Les CH-allemands n'ont vraiment aucune originalité en quoi que ce soit. Ils reprennent tout ce qui vient d'Allemagne. Ca devient une mode d'être "ultras".
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Bastoon1 a écrit :Pas facile à tirer des corners! Ils sont fou
Ps-- je l'ai classé là mais elle le mérite vraiment pas ! Si le football ça devient ça.. Hop Sion
et varela qui s'était plaint de traitement des fans sédunois lors de la finale on est des enfants de choeur à côté de ça
bouryves a écrit :
effectivement de vrais animaux.... pfff le foot n'est vraiment plus ce qu'il était
.... et quand nous débarquons à Berne pour une finale de Coupe, nous sommes aussi des animaux ? .... belle mentalité à détruire et à discrédité tout ce qui te semble hors-norme...
Enorme!
Doivent tirer la gueule les 3 pompiers devant le kop
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
ssee a écrit :Ligue 2 française, les supportères bastiais à Ajaccio lors du derby :
Vraiment impressionnant, pour un club dernier de L2 et voué à la relégation en National !
euh ton lien est un peu faux c'est le même qu'1 ou 2 post en haut et oui en plus ils étaient encore en ligue 1il y a 5 ans. Bon lors de la saison2004-2005 quand j'étais en corse en vacances à bastia j'ai été voir le derby mais je n'avais pas trouvé fameux l'ambiance, ça peut-être changer depuis.....
ssee a écrit :Ligue 2 française, les supportères bastiais à Ajaccio lors du derby :
Vraiment impressionnant, pour un club dernier de L2 et voué à la relégation en National !
euh ton lien est un peu faux c'est le même qu'1 ou 2 post en haut et oui en plus ils étaient encore en ligue 1il y a 5 ans. Bon lors de la saison2004-2005 quand j'étais en corse en vacances à bastia j'ai été voir le derby mais je n'avais pas trouvé fameux l'ambiance, ça peut-être changer depuis.....
effectivement tu t'es trompé de lien..
C'est peut-être de cette vidéo ci dont tu parle??
effectivement très beau parcage
Je suis tombé par toute hasard sur ce fameux match de 2006 capital entre le Fc Basel et le fc Zurich pour désigner le champion Suisse.. Et il montre sur cette vidéo le délire sur les buts Zurichois. Assez sympa l'ambiance sur le but de Filipescu à la 93 ème Dans cette salle à Zurich
wouah superbe bastoon1 ta vidéo
Et celle là dans le même genre avec un "chauffeur de public".
Pourquoi ne pas s'en inspirer au début du match et à la mi-temps pour faire bouger +/- tout le coté Nord
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Bastoon1 a écrit : De vrai animaux.. Ces ultras! Nombreux l'équipe ici
Désolé de faire remonter mais je ne vois cette vidéo qu'à l'instant. Ce qui m'impressionne, c'est l'ordre: on croirait le Rhône qui coule paisiblement dans son lit. Ya pas un mariole qui essaie d'aller à gauche à droite Ca change des grand caïds bâlois ou zürichois qui attaquent la dame de la station service...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.