MadMouche a écrit :Mais c'est quoi ce bronx ...???
Bigon ou pas c'est aux joueurs a faire le pas et se sortirent les doigts du c....
Si les gars ne bossent pas il faut le changer !!!
Dis donc .... hier le Mister à mis un temps certain a se sortir les doigts du c.... avant de donner un peu de mouvement à sa veille organisation ''1997'' ...
le coaching c'est pas branler sa tête c'est prendre ses résponsabilités ...
Si tu te trompe avec des choix d'hommes, tu les changent
Si tu trompes ... dans le système de jeu (7 défenseurs pour pas dire 8...) tu le change!!
Si tu crois que tu fait tous juste, mais que c'est le manque de chance, le manque de récupération entre les matchs, l'équipe adverse qui en voulait plus, tes blessés , le père Nël qui est pas gentil ,,,, ET BIEN TU DEMISSIONNE ... §-) §-)
le dimanche après le match mieux vaut-il avoir des regrets ou des remords ????
Dis donc tu crois que c'est si simple ??
on est pas en pool UEFA....donc pas de sous pour changer la moitié des joueurs et surtout l'entraîneur et son contrat béton ...pas comme ''notre système défensif''
plus sérieux un peu de jeu vers l'avant et ras terre ... pour donner confiance au staff et aux joueurs !!!
pas de précipitaSION avant la fin du moi et les trois matchs GUILLOTINE
1. Etoile Carouge pour une place UEFA ... si on gagne la coupe
2. NE Xamax pour le titre de champion de Suisse romande
3. Bâle pour savoir si on a enfin retrouvé une EQUIPE
Bigon ou pas c'est tout de même pas lui qui court sur le terrain !?
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, Il Mister doit partir!!!! C'est une honte de jouer à la maison, contre le dernier, avec deux joueurs à vocation offensive dont un seul attaquant nominatif!!! Et enfin de laisser se chauffer un gars comme Saborio qui, malgré sa mauvaise passe en ce moment, aurait pu peser sur la défense de GC et faire de la place à Adeshina!!! Bref, Bigon, je t'aime bcp, mais c'est le moment de prendre ta retraite!
InterFcSion a écrit :Il devrait changer sa tactique.
Faire une campo de 4-4-2.
On aurait beaucoup plus de chance de marquer.
peux etre mais moi je croit avant tout que les gens doivent jouer ensemble et pas changer a chaque match de compo ou de joueurs et la les repere seront tout d'un coup plus simple pour tout le monde meme si ils n'arrivent pas vraiment comuniqué ensemble mais ils faut des automatisme alors a toi il mister ta environ deux semaine
InterFcSion a écrit :Il devrait changer sa tactique.
Faire une campo de 4-4-2.
On aurait beaucoup plus de chance de marquer.
peux etre mais moi je croit avant tout que les gens doivent jouer ensemble et pas changer a chaque match de compo ou de joueurs et la les repere seront tout d'un coup plus simple pour tout le monde meme si ils n'arrivent pas vraiment comuniqué ensemble mais ils faut des automatisme alors a toi il mister ta environ deux semaine
Oui c'est vrai,mais il y a aussi un autre problème,il y a trop de joueurs étrangers,Bigon doit faire des choix pour la compo.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
tourbillon1 a écrit :c'est vrai qu'un gars qui gagne le scudetto a besoin des conseils de nos bons vieux connaisseurs valaisans.... non mais non mais non
Je ne dis pas que tu as tord, je ne dis pas que tu as raison, mais le palmarès, c'est une réalité historique.
Kanté était plusieurs fois meilleur buteur de son pays, il a gagné la ligue des champions africaine, mais il fallait lui expliquer comment on met le ballon au fond des filets une fois arrivé en Europe!!
Tout ca pour dire que si la réalité historique est une chose, la réalité actuelle en est une autre
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tourbillon1 a écrit :non mais les docteurs sur ce forum ici......
c'est vrai qu'un gars qui gagne le scudetto a besoin des conseils de nos bons vieux connaisseurs valaisans.... non mais non mais non
pour ma part j ai plus confiance en l'entraineur qu'à ses joueurs....
non mais comme ns la dit hier goran ils sont trop et peux pas jouer comme ils veulent donc pas d'automatisme c'est tout apres oui pour tout le reste les joueurs ont qu'a ce bouger et oui c'est leurs faute a 80% bigon n'est pas sur le terain
Je trouve lamentable qu'on casse du sucre sur Bigon, pour moi ce n'est pas l'entraineur qu'il faut remettre en cause mais le recrutement... Il doit faire une équipe avec des joueurs qu'il n'as pas choisi lui meme et les emmener aux titres de champions.. Faut etre réaliste une équipe ça se construit sur plusieurs années avant d'avoir des résultats positifs voir des titres, il y a qu'a voir a Zurich et à Bâle actuellement les 2 meilleures clubs helvétique qui ont miser sur la stabilité tant au niveau des joueurs que des entraineurs et Zurich n'avait pas un budget plus gros que celui de Sion il y a trois ans en arrière...
L'entraineur n'est pas sur le terrain, il adopte un systeme qui à déja fais ses preuves, maintenant est-ce qu'il a les bons joueurs pour faire le travail ? je commence à en douter... je ne suis pas satisfait du recrutement, je me demande ce que certains joueurs font là, quelles sont leur motivation et leur potentiel réel notament les Saborio, Beto, Reset, Paito, Nwanneri... Il ont eu leur moment oû ils ont creé une surprise par leur style, mais sur la longueur il n'apporte plus grand chose, pour moi..
je préfère voir sion perdre avec des Bericha, Crettenand ou autres jeunes suisses qu'avec des mercenaires qui coutent bien cher au club pour ce qu'il fond..
FKS a écrit :non mais comme ns la dit hier goran ils sont trop et peux pas jouer comme ils veulent donc pas d'automatisme c'est tout apres oui pour tout le reste les joueurs ont qu'a ce bouger et oui c'est leurs faute a 80% bigon n'est pas sur le terain
monsieur tourbillon 1
L'équiep change aussi bcp parce qu'il y a bcp de blessés aussi!
Je n'ai pas souvenir d'avoir autant de blessés autant de temps (régulièrement 3-4 blessés par match), d'autant plus qu'on est hors période de transferts!
Si au rugby, un club peut compter en moyenne qu'il perd 10% de son effectif sur blessure. Même si le foot et le rugby ne sont pas identiques, au FC Sion cette saison, cette moyenne explose!
Et ca m'inquiète autant que les résultats actuels...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il y a un article complet sur le NF du jour; si quelqu'un peut le mettre en ligne, ce serait bien.
On y apprend notamment quil y a un désir de continuité de part et d'autre, et que tout le monde se réjouit de ces 3 semaines sans match de championnat pour reconstruire; il précise également que Dominguez renonce à l'équipe nationale pour être à disposition du FC Sion.
pinelardo a écrit :Bigon remet un peu de calme dans notre club.... maintenant il faut travailler encore et encore!!!!
Bravo à Dominguez qui renonce à sa sélection.....
Oui c'est la classe ce Dominguez... Au moins un qui se préocupe de l'avenir du club et qui prend concience qui si le club sombre, il ne trouvera aucun "grand" club qui viendra le visioner...
D'autres devrait y penser....
Pour ce qui est des blessés... MAIS QUE FAIT VIPRET????