Quelle équipe pour le deuxième tour?

Forum de discussion sur le FC Sion
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

d après la radio constantin vas chercher a ce renforcer au mercato d hiver avec la venue de 4 nouveaux joueurs. moi je verrais bien aguirre venir ce refaire une santé a sion.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je trouve bête de ce renforcer alors qu' on a déjà plus de joueurs que les autres clubs!!
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Alors j'espère pas que se sera Dominguez et Beto!

Et faire un paquet de transfert ça sert a quoi??... ça désorganise toute l' équipe!!!!
Modifié en dernier par Bastoune le 11.11.2007 00:20, modifié 1 fois.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

4 nouvelles arrivées ?! Wouhhaaa.... toujours aussi intelligent ce CONstantin... :terro:
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

Materazzi, Cambiasso, Ibrahimovic, Messi, Drogba. Voila les transferts de Noël...
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Je verrais bien Esteban, s'il veut etre sélectionné pour l'euro je lui conseille un retour au pays... ;-)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Valaisan pour toujours a écrit :Je verrais bien Esteban, s'il veut etre sélectionné pour l'euro je lui conseille un retour au pays... ;-)
Remarque pertinente d'autant plus qu'il est européen et même suisse! En effet, avec le nombre de joueurs extra-communautaires, il faudrait pas en reprendre un nouveau. Concernant Esteban, souvent blessé et a-t-il réellement le niveau de superleague?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il entré en cours de match et avait marqué un but il y a quelques semaines avec rennes. Il termine meilleur buteur de challenge ligue à même pas 20ans... bien-sûr qu'il a le niveau...

Mais il ne reviendra pas en Suisse de si tôt et si il revient au jour ça sera au FCB ou FCZ
"En ce sens que...": CC
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Surtout qu'à Sion il risquerait de faire du banc, vu qu'1 seul attaquant entre en ligne de compte pour Bigon...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Surtout qu'à Sion il risquerait de faire du banc, vu qu'1 seul attaquant entre en ligne de compte pour Bigon...
Et que Saborio, Adeshina, M'Futi sont aussi là....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

En m'amusant un peu, j'ai trouvé que ces joueurs pourraient d'une manière ou d'une autre faire du bien au FC Sion pour le 2ème tour, voir la saison prochaine:

Marazzi, Aguirre (FC St-Gall)
Mikari, Dos Santos (GC)
Bühler (Aarau)
Quennoz (Xamax)
Gaspar (Vaduz)
Carrupt Chiasso (appartenant au FC Sion)

...et encore:

Esteban (prêté par Rennes)
Gelson (prêté par Man.City)
Yakin (que CC souhaite depuis tjs...et si Dominguez devait partir)
Vonlanthen (selon son montant de transfert)
Magnin (...et oui il est en fin de contrat en fin de saison!!!)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Avec les retours (espérés) de M'Futi et Wicky, l'effectif semble suffisant pour le printemps, sauf si Beto, Dominguez ou d'autres nous quitteraient.
L'important sera plus de trouver de la cohésion et de la régularité au sein d'une équipe type.
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Valesgo a écrit :Avec les retours (espérés) de M'Futi et Wicky, l'effectif semble suffisant pour le printemps, sauf si Beto, Dominguez ou d'autres nous quitteraient.
L'important sera plus de trouver de la cohésion et de la régularité au sein d'une équipe type.
Suis d'accord avec toi, néanmoins, il semble fort probable que Beto nous quitte, que Wicky n'est pas du tout sur de pouvoir rejouer au foot à cause de sa blessure récurente. Et de plus, connaissant CC, il va agir sur le marché des transferts, donc autant qu'ils prennent des joueurs connus que rechercher à nouveau des types aux 4 coins de la planète!!!!!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je trouve que Bigona trouvé la bonne composition, mais si Dominguez et Beto s'est sur qu' on aurait besoin de quelques joueurs
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Entraîneur: Yves Débonnaire (je sais que c'est pas possible mais il serait bon à mon avis!!!)

Equipe type:

...........................................Gonzalez...................................................

Geiger...................Kali.............................Nwaneri......................Buehler

.....................Wicky..........................................Ahoueya.......................

Dominguez..........................Obradovic........................................Berisha

............................................Saborio....................................................
ou Roux, attaquant hyper efficace du Stade Nyonnais)

Pour Vailati, c'est le temps qu'il se remette à travailler et il reprendra sa place au goal!!!!Beto loin, Paito, étranger sur-numéraire et Reset en ligue 2 française!!!!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

si

Message par torrenté »

moi j éspère voir des jeunes joueurs crocheurs qui joue déja en suisse en CHL ou super league. il faut absolument retrouver une équipe de crocheurs qui soient fiers de jouer a sion. mais pas de psedo révélations du championnat de classe mondial( zaki,dominguez pour ne siter qu eux ,il y a un problème de recrutement ,un pouga de bellinzone serrais bien je pense, et un bon crocheur comme nelson ferreira de thoune.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

balounico a écrit :Entraîneur: Yves Débonnaire (je sais que c'est pas possible mais il serait bon à mon avis!!!)
Débonnaire a déjà entraîné Sion. C'est un bon formateur et pédagogue pour les jeunes, mais ils n'arrivent pas à diriger de fortes têtes...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

POur moi Bigon doit rester... tout comme les joueurs. C'est une mauvaise phase (qui dure assez longuement c'est vrai) mais au début de la saison il y avait quoi de différent de ce qu' il y a maintenant??
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je suis également d'avis d'opter pour la continuité et de ne pas modifier la base du contingent, entraîneur compris. Avec les retours de M'Futi et de Wicky, on a déjà les renforts qu'il nous faut pour le 2ème tour.
FC Sion : Nec pluribus impar
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

En plus c'est juste qu' on aura Wicki et M'Futi de retour et peeut- être un Di Zenzo en grande forme :love:
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Je crois pas que ce soit en engageant encore de nouveau joueur que l'équipe ira mieux. Il faudra de nouveau retravailler les automatismes, etc. et ce sera reparti pour voir des matchs où les joueurs se cherchent sur le terrain et que l'équipe ne tourne pas
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.

Rappelons nous de la jouerie du Fc Sion contre Galatassaray ou Zurich.
il nous ont donné la preuve qu'il avait le Niveau....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.

C'est quoi une star? Tu veux Celine Dion? C'est une star elle va bientot finir de jouer à Las Vegas peut-etre que CC peux l'engager.

Ca ne sert à rien ces joueurs au passé pseudo glorieux en fin de carrière, ils n'apportent jamais rien. Et les joueurs confirmés et avec un status de très bons joueurs on ne pourra jamais se les payer.
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Bastoune a écrit:
En plus c'est juste qu' on aura Wicki et M'Futi de retour et peeut- être un Di Zenzo en grande forme

nemesis2410
Di Zenzo s'est reblessé avec les M21 ce week-end face à la Tour ..
Et c'est grave??
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Tribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.

Justement y'en a déjà 11 sur le terrain tu veux quoi de plus :-s

Mais quelle chance qu'ils se soient fait sortir en coupe hier... On est au moins sûr la légende perdurera :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Tolkki a écrit :

Mais quelle chance qu'ils se soient fait sortir en coupe hier... On est au moins sûr la légende perdurera :cligner:
Nous n'avons pas des Stars mais des Starlettes... une Star au foot c'est un Patron, un Guide, un Chef sur le terrain et dans le vestiaire, en résumé un joueur capable de faire la différence et d'emmener ses collègues à la victoire.
:cligner: :cligner: :cligner:
du moins il est primordiale d'avoir un esprit collectif dans un jeu collectif

un exemple de Star sur le Marché euhhh à vous de réfléchir
mais par exemple notre cher Yakin.... n'en déplaise à ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Tribune est a écrit :
Tolkki a écrit :

Nous n'avons pas des Stars mais des Starlettes... une Star au foot c'est un Patron, un Guide, un Chef sur le terrain et dans le vestiaire, en résumé un joueur capable de faire la différence et d'emmener ses collègues à la victoire.
:cligner: :cligner: :cligner:
du moins il est primordiale d'avoir un esprit collectif dans un jeu collectif

un exemple de Star sur le Marché euhhh à vous de réfléchir
mais par exemple notre cher Yakin.... n'en déplaise à ....
Par star, j'entendais le statut que la plupart des joueurs revendiquent par leur comportement nonchalent. En aucun cas je faisais allusion à leur comportement sur le terrain ^-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour moi je signe avec une équipe ainsi:

---------------------Vailati----------------------

Alioui----Vansack--------Nwaneri----Morganella

------------Wicky--------------Ahoueya-----------

Crettenand----------Dominguez----------Berisha

----------------------Adeshina---------------------

Banc: Gonzales, Kali, Saborio, Zambaz, Chiumiento, Geiger, Germanier.

Départs: Beney, Mija, Buhler, Beto, Zaki, Reset et Obra... ;-|

Avec ce goupe je pardonerai beaucoup de chose et je pense qu'elle réussirait de bonnes perfs... 8-)
fino alla fine
Répondre