Quelle équipe pour le deuxième tour?
sion
d après la radio constantin vas chercher a ce renforcer au mercato d hiver avec la venue de 4 nouveaux joueurs. moi je verrais bien aguirre venir ce refaire une santé a sion.
Alors j'espère pas que se sera Dominguez et Beto!
Et faire un paquet de transfert ça sert a quoi??... ça désorganise toute l' équipe!!!!
Et faire un paquet de transfert ça sert a quoi??... ça désorganise toute l' équipe!!!!
Modifié en dernier par Bastoune le 11.11.2007 00:20, modifié 1 fois.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
-
balounico
- Nouveau membre du club

Remarque pertinente d'autant plus qu'il est européen et même suisse! En effet, avec le nombre de joueurs extra-communautaires, il faudrait pas en reprendre un nouveau. Concernant Esteban, souvent blessé et a-t-il réellement le niveau de superleague?Valaisan pour toujours a écrit :Je verrais bien Esteban, s'il veut etre sélectionné pour l'euro je lui conseille un retour au pays...
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Et que Saborio, Adeshina, M'Futi sont aussi là....doglover964 a écrit :Surtout qu'à Sion il risquerait de faire du banc, vu qu'1 seul attaquant entre en ligne de compte pour Bigon...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
balounico
- Nouveau membre du club

En m'amusant un peu, j'ai trouvé que ces joueurs pourraient d'une manière ou d'une autre faire du bien au FC Sion pour le 2ème tour, voir la saison prochaine:
Marazzi, Aguirre (FC St-Gall)
Mikari, Dos Santos (GC)
Bühler (Aarau)
Quennoz (Xamax)
Gaspar (Vaduz)
Carrupt Chiasso (appartenant au FC Sion)
...et encore:
Esteban (prêté par Rennes)
Gelson (prêté par Man.City)
Yakin (que CC souhaite depuis tjs...et si Dominguez devait partir)
Vonlanthen (selon son montant de transfert)
Magnin (...et oui il est en fin de contrat en fin de saison!!!)
Marazzi, Aguirre (FC St-Gall)
Mikari, Dos Santos (GC)
Bühler (Aarau)
Quennoz (Xamax)
Gaspar (Vaduz)
Carrupt Chiasso (appartenant au FC Sion)
...et encore:
Esteban (prêté par Rennes)
Gelson (prêté par Man.City)
Yakin (que CC souhaite depuis tjs...et si Dominguez devait partir)
Vonlanthen (selon son montant de transfert)
Magnin (...et oui il est en fin de contrat en fin de saison!!!)
-
balounico
- Nouveau membre du club

Suis d'accord avec toi, néanmoins, il semble fort probable que Beto nous quitte, que Wicky n'est pas du tout sur de pouvoir rejouer au foot à cause de sa blessure récurente. Et de plus, connaissant CC, il va agir sur le marché des transferts, donc autant qu'ils prennent des joueurs connus que rechercher à nouveau des types aux 4 coins de la planète!!!!!Valesgo a écrit :Avec les retours (espérés) de M'Futi et Wicky, l'effectif semble suffisant pour le printemps, sauf si Beto, Dominguez ou d'autres nous quitteraient.
L'important sera plus de trouver de la cohésion et de la régularité au sein d'une équipe type.
-
balounico
- Nouveau membre du club

Entraîneur: Yves Débonnaire (je sais que c'est pas possible mais il serait bon à mon avis!!!)
Equipe type:
...........................................Gonzalez...................................................
Geiger...................Kali.............................Nwaneri......................Buehler
.....................Wicky..........................................Ahoueya.......................
Dominguez..........................Obradovic........................................Berisha
............................................Saborio....................................................
ou Roux, attaquant hyper efficace du Stade Nyonnais)
Pour Vailati, c'est le temps qu'il se remette à travailler et il reprendra sa place au goal!!!!Beto loin, Paito, étranger sur-numéraire et Reset en ligue 2 française!!!!
Equipe type:
...........................................Gonzalez...................................................
Geiger...................Kali.............................Nwaneri......................Buehler
.....................Wicky..........................................Ahoueya.......................
Dominguez..........................Obradovic........................................Berisha
............................................Saborio....................................................
ou Roux, attaquant hyper efficace du Stade Nyonnais)
Pour Vailati, c'est le temps qu'il se remette à travailler et il reprendra sa place au goal!!!!Beto loin, Paito, étranger sur-numéraire et Reset en ligue 2 française!!!!
si
moi j éspère voir des jeunes joueurs crocheurs qui joue déja en suisse en CHL ou super league. il faut absolument retrouver une équipe de crocheurs qui soient fiers de jouer a sion. mais pas de psedo révélations du championnat de classe mondial( zaki,dominguez pour ne siter qu eux ,il y a un problème de recrutement ,un pouga de bellinzone serrais bien je pense, et un bon crocheur comme nelson ferreira de thoune.
- nufc
- Coma éthylique

Débonnaire a déjà entraîné Sion. C'est un bon formateur et pédagogue pour les jeunes, mais ils n'arrivent pas à diriger de fortes têtes...balounico a écrit :Entraîneur: Yves Débonnaire (je sais que c'est pas possible mais il serait bon à mon avis!!!)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
entremontant
- Disciple simple

- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.
Rappelons nous de la jouerie du Fc Sion contre Galatassaray ou Zurich.
il nous ont donné la preuve qu'il avait le Niveau....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
C'est quoi une star? Tu veux Celine Dion? C'est une star elle va bientot finir de jouer à Las Vegas peut-etre que CC peux l'engager.Tribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.
Ca ne sert à rien ces joueurs au passé pseudo glorieux en fin de carrière, ils n'apportent jamais rien. Et les joueurs confirmés et avec un status de très bons joueurs on ne pourra jamais se les payer.
Justement y'en a déjà 11 sur le terrain tu veux quoi de plusTribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.
Mais quelle chance qu'ils se soient fait sortir en coupe hier... On est au moins sûr la légende perdurera
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
Nous n'avons pas des Stars mais des Starlettes... une Star au foot c'est un Patron, un Guide, un Chef sur le terrain et dans le vestiaire, en résumé un joueur capable de faire la différence et d'emmener ses collègues à la victoire.Tolkki a écrit :Justement y'en a déjà 11 sur le terrain tu veux quoi de plusTribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.
il nous ont donné la preuve qu'il avait le Niveau....![]()
Mais quelle chance qu'ils se soient fait sortir en coupe hier... On est au moins sûr la légende perdurera
du moins il est primordiale d'avoir un esprit collectif dans un jeu collectif
un exemple de Star sur le Marché euhhh à vous de réfléchir
mais par exemple notre cher Yakin.... n'en déplaise à ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Par star, j'entendais le statut que la plupart des joueurs revendiquent par leur comportement nonchalent. En aucun cas je faisais allusion à leur comportement sur le terrainTribune est a écrit :Nous n'avons pas des Stars mais des Starlettes... une Star au foot c'est un Patron, un Guide, un Chef sur le terrain et dans le vestiaire, en résumé un joueur capable de faire la différence et d'emmener ses collègues à la victoire.Tolkki a écrit :Justement y'en a déjà 11 sur le terrain tu veux quoi de plusTribune est a écrit :Si transfert il y aura il faudrait une Star afin de permettre aux autres joueurs de se mettre a son niveau.
il nous ont donné la preuve qu'il avait le Niveau....![]()
![]()
![]()
![]()
du moins il est primordiale d'avoir un esprit collectif dans un jeu collectif
un exemple de Star sur le Marché euhhh à vous de réfléchir
mais par exemple notre cher Yakin.... n'en déplaise à ....
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Pour moi je signe avec une équipe ainsi:
---------------------Vailati----------------------
Alioui----Vansack--------Nwaneri----Morganella
------------Wicky--------------Ahoueya-----------
Crettenand----------Dominguez----------Berisha
----------------------Adeshina---------------------
Banc: Gonzales, Kali, Saborio, Zambaz, Chiumiento, Geiger, Germanier.
Départs: Beney, Mija, Buhler, Beto, Zaki, Reset et Obra...
Avec ce goupe je pardonerai beaucoup de chose et je pense qu'elle réussirait de bonnes perfs...
---------------------Vailati----------------------
Alioui----Vansack--------Nwaneri----Morganella
------------Wicky--------------Ahoueya-----------
Crettenand----------Dominguez----------Berisha
----------------------Adeshina---------------------
Banc: Gonzales, Kali, Saborio, Zambaz, Chiumiento, Geiger, Germanier.
Départs: Beney, Mija, Buhler, Beto, Zaki, Reset et Obra...
Avec ce goupe je pardonerai beaucoup de chose et je pense qu'elle réussirait de bonnes perfs...
fino alla fine