[Berisha] Situation délicate avec le FC Sion
-
- Posteur habituel
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Et même plus que des problème !!! première fois qu'il touche le ballon tacle par derrière méoli carton jaune...rougeetblanc a écrit :A Leytron, il n'a joué que 20 minutes, mais il a posé beaucoup de problèmes aux joueurs adverses.
Tout ces débordements ont été stoppé irrégulièrement apportant des coups franc interessants.
Ce joueur maitrise la conduite de la balle malgrès sa vitesse excessive contrairement à ce qu'on voyait au premier tour.

- Christophe87
- Nouveau membre du club
- Zotte3
- Coma éthylique
Espérons qu'il aura plus d'okaz pour montrer son talent.okaz a écrit :D'après le site off, Berisha aurait signé jusqu'en 2013. Le sujet est donc clos. En vous remerciant...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Oui j'ai aussi entendu ça, il part habiter avec Viviane Zürich. C'est sa nouvelle copine.zo a écrit :Merci à ton pote pour cette précieuse infopinelardo a écrit :Une personne qui étudie à l'école de commerce m'a dit que les camarades de classe en SA (sportif/artiste) affirmaient que Berisha allait quitter l'école pour rejoindre Zürich....
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
Très juste Illuvatar, ça l'emmerde un peu les trajets jusqu'à Sion le matin et le soir mais comme j'ai compris CC va lui prêter sa 599GTB donc ça devrait allerIlluvatar a écrit :Oui j'ai aussi entendu ça, il part habiter avec Viviane Zürich. C'est sa nouvelle copine.zo a écrit :Merci à ton pote pour cette précieuse infopinelardo a écrit :Une personne qui étudie à l'école de commerce m'a dit que les camarades de classe en SA (sportif/artiste) affirmaient que Berisha allait quitter l'école pour rejoindre Zürich....

Oui c'est juste ! J'ai aussi entendu ça. C'est l'ami d'un ami d'une connaissance au voisin d'un proche du club qui a entendu une rumeur la dessus au beau site samedi soir...zo a écrit :Très juste Illuvatar, ça l'emmerde un peu les trajets jusqu'à Sion le matin et le soir mais comme j'ai compris CC va lui prêter sa 599GTB donc ça devrait allerIlluvatar a écrit :Oui j'ai aussi entendu ça, il part habiter avec Viviane Zürich. C'est sa nouvelle copine.zo a écrit : Merci à ton pote pour cette précieuse info
- Zotte3
- Coma éthylique
Jusqu'à combien on peut la monter ?Illuvatar a écrit :Oui c'est juste ! J'ai aussi entendu ça. C'est l'ami d'un ami d'une connaissance au voisin d'un proche du club qui a entendu une rumeur la dessus au beau site samedi soir...zo a écrit :Très juste Illuvatar, ça l'emmerde un peu les trajets jusqu'à Sion le matin et le soir mais comme j'ai compris CC va lui prêter sa 599GTB donc ça devrait allerIlluvatar a écrit : Oui j'ai aussi entendu ça, il part habiter avec Viviane Zürich. C'est sa nouvelle copine.
La 599GTB !
Modifié en dernier par Zotte3 le 29.01.2008 15:38, modifié 1 fois.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Non, la connaissance de l'ami de la connaissance d'Illuvatarzo a écrit :Qui, la connaissance de la connaissance de l'ami d'Illuvatar?

Ouais, même réaction je me suis bien marréGabbalife a écrit : Les commentaires de certains phénomènes (dont je tairai le nom) sur ce forum suite à cette nouvelle me font maintenant doucement rigoler.![]()

Personne à mon avis sera décu qu'il reste! A lui de prouver, si on lui en laisse la possibilité, que le club a bien fait de miser sur lui.cardub a écrit :Selon Rhone FM, Florian a signé avec le FC Sion jusqu'en 2013.
Désolé pour certains mais il reste avec nous.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- BIANCONERO
- Coma éthylique
zo a écrit :Qui, la connaissance de la connaissance de l'ami d'Illuvatar?
Je sais pas jusqu'a combien on peut la monter, mais en tout cas elle, elle est très bien montée...zo a écrit :Qui, la connaissance de la connaissance de l'ami d'Illuvatar?
D'après une source pleine du beau site... (pleine qui n'est pas toujours une qualité meme pour une source...)
Reste à savoir si la source est pleine d'eau-de-vie ou d'eau de LourdesIlluvatar a écrit :Je sais pas jusqu'a combien on peut la monter, mais en tout cas elle, elle est très bien montée...
D'après une source pleine du beau site... (pleine qui n'est pas toujours une qualité meme pour une source...)

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
@ zo et illuvatar
Ce bruit courait dans l'etablissement scolaire que fréquente le joueur en question!!! Pour vous rassurez je ne suis pas dans cette établissement et la personne donc qui m'a fait part de cela est donc un peu plus jeune que moi donc pas besoin de la citer;-|
Ce bruit courait dans l'etablissement scolaire que fréquente le joueur en question!!! Pour vous rassurez je ne suis pas dans cette établissement et la personne donc qui m'a fait part de cela est donc un peu plus jeune que moi donc pas besoin de la citer;-|
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
IL RESTE A SION

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=91233UFFICIALE: Sion, prolunga il talentino Berisha
29.01.2008 17.21 di Christian Seu articolo letto 346 volte
Il giovane talento elvetico Florian Berisha (17) ha siglato un accordo valido fino al 2013 con il Sion. Il centrocampista, già nel giro dell'Under 18 svizzera , si allenava già con la prima squadra dei vallesani, ma giocava nelle giovanili.
SEULEMENT SION !
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il a fait le bon choix, on aura besoin de lui cette saisonItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :IL RESTE A SION![]()
![]()
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=91233UFFICIALE: Sion, prolunga il talentino Berisha
29.01.2008 17.21 di Christian Seu articolo letto 346 volte
Il giovane talento elvetico Florian Berisha (17) ha siglato un accordo valido fino al 2013 con il Sion. Il centrocampista, già nel giro dell'Under 18 svizzera , si allenava già con la prima squadra dei vallesani, ma giocava nelle giovanili.

Ca a encore été confirmer plusieurs fois sur Rhone FM qu'il était parti du camp en Toscane pour se rendre à Zurich... seulement Zorro est passé par là et il a signé à Sion! L'essentiel étant, je crois, que Berisha reste sédunoispinelardo a écrit :@ zo et illuvatar
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......