[Thoune- Sion] avant-match
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Danger pour le FC Sion
Défait par Grasshopper voilà une semaine, le FC Sion n’aura pas le droit à l’erreur, dimanche, au stade du Lachen à Thoune. Une défaite ramènerait les Valaisans à deux points de la neuvième place, synonyme de barrage. «Sur la base de la seconde période contre GC, nous nous déplacerons avec confiance et une mentalité de gagnant», assure Maurizio Jacobacci. Arnaud Bühler suspendu, Kali fatigué par ses performances à la Coupe d’Afrique, la place de défenseur central reviendra soit à Obinna Nwaneri, soit à Vilmos Vanczak. «Nous avons bien travaillé les zones décisives, en défense comme en attaque», précise, pour sa part, le manager Charly Rössli.
La motivation de «Zaki»
«L’équipe s’est bien entraînée et veut remporter ce premier match de l’année à domicile», contre René Van Eck, l’entraîneur du FC Thoune. Alejandro Gavatorta devra faire l’impasse suite à son quatrième avertissement de la saison. Le poste de demi défensif pourrait être occupé par le Slovaque Lubomir Guldan qui serait ainsi préféré au Sénégalais Pape Omar Faye. Le Polonais Zbigniew Zakrzewski sera titularisé en pointe et sera particulièrement motivé face à ses anciens coéquipiers.
Source:www.football.ch
Défait par Grasshopper voilà une semaine, le FC Sion n’aura pas le droit à l’erreur, dimanche, au stade du Lachen à Thoune. Une défaite ramènerait les Valaisans à deux points de la neuvième place, synonyme de barrage. «Sur la base de la seconde période contre GC, nous nous déplacerons avec confiance et une mentalité de gagnant», assure Maurizio Jacobacci. Arnaud Bühler suspendu, Kali fatigué par ses performances à la Coupe d’Afrique, la place de défenseur central reviendra soit à Obinna Nwaneri, soit à Vilmos Vanczak. «Nous avons bien travaillé les zones décisives, en défense comme en attaque», précise, pour sa part, le manager Charly Rössli.
La motivation de «Zaki»
«L’équipe s’est bien entraînée et veut remporter ce premier match de l’année à domicile», contre René Van Eck, l’entraîneur du FC Thoune. Alejandro Gavatorta devra faire l’impasse suite à son quatrième avertissement de la saison. Le poste de demi défensif pourrait être occupé par le Slovaque Lubomir Guldan qui serait ainsi préféré au Sénégalais Pape Omar Faye. Le Polonais Zbigniew Zakrzewski sera titularisé en pointe et sera particulièrement motivé face à ses anciens coéquipiers.
Source:www.football.ch
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Fc Thun- Fc Sion 1-2 (M'futi Crettenand)
------------Vailati--------------
------Vanczack--Sarni-------
Alioui------------------------Paito
------------Brellier--------------
----Obra-------------Crettenand
----------Dominguez----------
-------Saborio----M'futi--------
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Cette composition me paraît être la meilleure possible pour cette fin de saison, sauf que je placerai Adeshina en pointe à la place de Saborio.niach a écrit :Fc Thun- Fc Sion 1-2 (M'futi Crettenand)
Et une fois revenu de la CAN Nwaneri et Kali en défense centrale.
Sion,heart's team; Barça,dream team
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Rama 2-2
En position de hors jeu selon PAR(mais bon...)

En position de hors jeu selon PAR(mais bon...)
Modifié en dernier par Raph-07 le 10.02.2008 17:43, modifié 1 fois.
Sion,heart's team; Barça,dream team