Je dois bosser un dimanche par année, et il a fallu que ce soit celui-là. Vraiment les boules de ne pas avoir pu être présent
En tout cas bravo aux joueurs, espérons que ce ne soit pas qu'un exploit du à une motivation des joueurs augmentée par la grosse exposition médiatique du FCB...
David H a écrit :Je dois bosser un dimanche par année, et il a fallu que ce soit celui-là. Vraiment les boules de ne pas avoir pu être présent
En tout cas bravo aux joueurs, espérons que ce ne soit pas qu'un exploit du à une motivation des joueurs augmentée par la grosse exposition médiatique du FCB...
En ce qui concerne certains joueur ! c'est la première impression que j'ai eu dimanche......réponse mercredi......d'ailleurs je me suis demandé si il y avait des observateurs dans les tribunes
vous savez certainement à qui je pense
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Perso, je trouve que le boulot de Jakossli commence à bien porter ses fuits et j'ai toujours été confiant en ce qui concerne le nouveau staff... Bravo à eux...
Je crois que l'homme du match est Beto, lui qui était un moins que rien il y a encore quelques jours, le voici devenu un vrai joueur de foot... suite à un passage par le bureau présidentiel... étonnant non???
Bravo à toute l'équipe et aussi à l'arbitre assistant qui a laissé Saborio marquer en étant 3 mètres hors jeu....
torrenté a écrit :ah si seulement réga pouvais refaire son retour parmis nous..........
il me semble que désormais on 3 voire 4 ailiers capables de faire le boulot que faisait regga
Le Rega des grand jours,on n'en verra plus jamais des comme lui.
REGAZZONI UNO DI NOI
DAI REGA
Ca fait quand même plaisir de voir qu'il vient toujours assez souvent voir les matchs de Sion. Le match contre Bale n'est de loin pas le 1er match ou Rega est présent dans les tribunes. Son coeur a certainement encore de belles accroches a Sion
Sion - Servette, Sion - Bale, Finale de coupe et j'en passe ... que de souvenirs ...
BIANCONERO a écrit :
Bravo à toute l'équipe et aussi à l'arbitre assistant qui a laissé Saborio marquer en étant 3 mètres hors jeu....
Tu peux le féliciter, il a très bien réagi. Il suffit de regarder le ralenti pour voir qu'Eduardo coupe le hors-jeu même en étant derrière la ligne de fond (il défendait 10 secondes avant...). Un peu facile de se mettre dehors du terrain quand on veut ou peut plus remonter avec ses défenseurs...
En effet Baragne à tout a fait raison. La preuve (en bas a gauche) :
Si on regarde bien la vidéo on voit bien que ça cache a un moment mais que le joueurs pour tenter de déroger a la règles tente une sortie du terrain. Mystick toi qui connait bien le règlement qu'en pense tu ?
Quand un joueur sors des limites du terrain mais que le ballon reste dans les limites ... le joueurs est toujours en action de jeu que je sache.
jeje-fcsion a écrit :Quand un joueur sors des limites du terrain mais que le ballon reste dans les limites ... le joueurs est toujours en action de jeu que je sache.
c'est une image parfaite pour un cas d'école sur les hors-jeu! (ils devraient la prendre pour la causerie d'été 2008 )
lorsqu'un défenseur sort délibérément de la limite du terrain, la ligne du hors-jeu est celle de la ligne de but. autrement dit, il n'y a plus d'hors-jeu.
par conséquent, ce but est parfaitement valable.
On peut voir aussi que l'action trouble plus d'un, car l'arbitre-assistant n'est pas à la bonne place même si il n'avait pas vu Eduardo (il devrait être à la hauteur du poteau de corner, soit, la ligne du hors-jeu, pas à la hauteur du 5.50m)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
KOi !!!
Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire, il avait sur lui un jeune jOueur qui fera certainement parler de lui dans quelques années. Et il l'a négocié à la perfection !
Si un jOur, tu vOis dans un match aucune persOnne s'énerver, tu m'appelles okay ;)
TOut le mOnde peut s'énerver sur un terrain, t'a pas du vOir le même match que le reste du public.
POur finir les chants des RS et des Ultras étaient particulièrement à ce match, les meilleurs, par cOntre On a pas bcp entendu l'ambiance latérale dsl ;)
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."
jeje-fcsion a écrit :Quand un joueur sors des limites du terrain mais que le ballon reste dans les limites ... le joueurs est toujours en action de jeu que je sache.
c'est une image parfaite pour un cas d'école sur les hors-jeu! (ils devraient la prendre pour la causerie d'été 2008 )
lorsqu'un défenseur sort délibérément de la limite du terrain, la ligne du hors-jeu est celle de la ligne de but. autrement dit, il n'y a plus d'hors-jeu.
par conséquent, ce but est parfaitement valable.
On peut voir aussi que l'action trouble plus d'un, car l'arbitre-assistant n'est pas à la bonne place même si il n'avait pas vu Eduardo (il devrait être à la hauteur du poteau de corner, soit, la ligne du hors-jeu, pas à la hauteur du 5.50m)
Urs Meier fait exactement la même observation dans le gratuit 'sport.ch' d'aujourd'hui. Il ajoute même que quitter le champ de jeu pour provoquer un hors-jeu est assimilé à un geste d'anti-sportivité. Eduardo aurait dû être averti. Il regrette que Rogalla ne l'ait pas fait pour rien rendre évident la raison de la validation du but et augmenter la crédibilité de l'arbitre.
Dans ce cas, la ligne du hors-jeu est techniquement derrière la ligne de but.
Monsieur Belette a écrit :Espérons qu'Istres ne sera pas trop gourmand... Mais espérons aussi qu'Inter et Supp séd, informateurs ô combien plus fiables, en sauront en dire plus !
Mais les recruteurs d'Istres étaient bel et bien présents dans les tribunes....ils se sont même donnés rendez-vous à la 77ème minute au 3ème pissoir côté gradin nord pour discuter d'Adeshina ....Supp_sédunois et Monsieur Belette confirmeront
Monsieur Belette a écrit :Espérons qu'Istres ne sera pas trop gourmand... Mais espérons aussi qu'Inter et Supp séd, informateurs ô combien plus fiables, en sauront en dire plus !
Mais les recruteurs d'Istres étaient bel et bien présents dans les tribunes....ils se sont même donnés rendez-vous à la 77ème minute au 3ème pissoir côté gradin nord pour discuter d'Adeshina ....Supp_sédunois et Monsieur Belette confirmeront
doc2 a écrit :et ben j'en apprends une sur la ligne du hors jeu... est-ce que qqn a déjà fait un mail à Develay ou vous voulez que je m'en charge?
Je tiendrai aussi à ajouter que vu que CC est continuellement tenu pour responsable des transferts loupés de Beto, Dominguez, Saborio et bref tout le monde. Vu que dès qu'un mauvais résultat lui est directement imputé. Vu que selon certains tous les maux du Fc Sion viennenet de lui à cause de ses ingérences, je ne peux pas me retenir de l'associer avec Urfer à cette victoire. De part certains joueurs qui quand jouent à leur niveau et à leur place valent clairement le prix qu'on leur a payé. Et concernant l'ingérence présidentielle 3 - 4 joueurs avaient goutés la semaine dernière aux joies du bureau constantinien pour leur rappeler ce qu'était le foot et ce que ça impliquait de jouer à Sion.
Comme disait les Red Side dans leur banderolle lors du dernier match on a vu où la méthode de Cc nous a mené il y a 11 ans... Les objectifs retiennenent un doublé les négatifs cherchent un bouc émissaire. Personnellement je pense que les méthodes à CC pourront apporter encore des victoires avec des entraineurs et des joueurs de talents.
eh ben, il t'en faut peu pour t'enflammer. Un match de gagné et c'est bon.
Attends la fin de la saison et après on pourra voir si tu peux ressortir tes éternelles théories.
K-RibOu a écrit :
KOi !!!
Geiger est le jOueur, le plus cOurageux sur le terrain, le plus volontaire, il avait sur lui un jeune jOueur qui fera certainement parler de lui dans quelques années. Et il l'a négocié à la perfection !
Si un jOur, tu vOis dans un match aucune persOnne s'énerver, tu m'appelles okay ;)
TOut le mOnde peut s'énerver sur un terrain, t'a pas du vOir le même match que le reste du public.
POur finir les chants des RS et des Ultras étaient particulièrement à ce match, les meilleurs, par cOntre On a pas bcp entendu l'ambiance latérale dsl ;)
KOi !!!
T'as regardé le match depuis la Tzouma ?
NOn, simplement du KOP Nord
"Moi, j'ai juste envie de me faire plaisir."
"Je ne veux pas qu'on me casse les couilles."
KOi !!!
T'as regardé le match depuis la Tzouma ?
NOn, simplement du KOP Nord
tu pourrais éviter les O à la place des o, c'est vraiment pas agréable à lire
KOi !!!
t'a pas du vOir le même match que le reste du public.
En effet, on n'a pas du voir le même match... Geiger était clairement le point faible de l'équipe comme l'a justement relevé SGE...