Ueli Stielike nouvel entraîneur du FC Sion
Re: Ueli Stielike nouvel entraîneur du FC Sion
une journée longue comme un jour sans pain

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
profonde comme un puit ou un Dupuis (pour les Fans de Pierre-Alain)Bieudron a écrit :longue comme un puit blindé ....
mais longue comme une conduite forcée...
attention à ne pas trop s'éclater...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
trop sympa le Dupuis ...
Samedi après le match il était dans la file pour une racette ... mon gone lui a demandé une orthographe
le PAD lui à gentillement enfin presque signé la main et le junior a remercié M. Rossé ... trop top le gamin
Samedi après le match il était dans la file pour une racette ... mon gone lui a demandé une orthographe
le PAD lui à gentillement enfin presque signé la main et le junior a remercié M. Rossé ... trop top le gamin
selon CC
ben voici une mauvaise nouvelle de l'ami Uli ....
Al Arabi Doha a perdu samedi dernier en final de la Qatar Star League contre Al Gharrafa* (0-5)
* club de Juninho
pour les amis (les vrais...), il a promis un passage en Valais avant le mondial
Al Arabi Doha a perdu samedi dernier en final de la Qatar Star League contre Al Gharrafa* (0-5)
* club de Juninho
pour les amis (les vrais...), il a promis un passage en Valais avant le mondial
selon CC
- Tribune est
- Invocateur

Uli a signé pour une (1) année avec Al Sailiya SC au Quatar toujours
mais Chuut c'est pas encore sur le net...
je parie une 7/10 de Johannisberg avec qui voudra ...(MP svp)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique

Je confirme.Tribune est a écrit :Uli a signé pour une (1) année avec Al Sailiya SC au Quatar toujours
(Source Moquette (pas la fumée))
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur

Moquette c'est pas Tapie ???
Tribune est a écrit :Uli a signé pour une (1) année avec Al Sailiya SC au Quatar toujours

ben moi aussi je le savais .... mais Uli il a dit de faire dizipline dans l'info pour éviter des broblèmes avec les médias du Valais ....
en plus le site est aussi en français ... plus facile pour avoir lês nouvelles de l'ami Uli
http://www.alsailiyaclub.net/fr/index.php
content pour l'ami qui va retrouver des joueurs de qualités ..... comme Moustafa Dabo
selon CC
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
A-t-il la rancune tenace?
lematin.ch a écrit : Uli Stielike: «Un entraîneur peut faire son travail d'entraîneur»
Après avoir été évincé du FC Sion il y a deux ans, Uli Stielike (56 ans) a trouvé refuge au Qatar. L'ancien coach de Tourbillon et sélectionneur helvétique - il l'avait été de 1989 à 1991 - a d'abord entraîné Al-Arabi, basé à Doha. Depuis cet été, il s'est installé sur le banc d'Al-Sailiya, une équipe classée en milieu de tableau (7e sur 12). «Ici, explique Stielike, les conditions de vie sont extraordinaires et un entraîneur peut encore vraiment faire son travail d'entraîneur.»
Mais les souhaits, en matière de recrutement, de l'ex-international allemand ne sont pas toujours exaucés. «Il ne faut pas croire que tous les présidents sont des cheiks assis sur des puits de pétrole ou possédant un lien avec la famille de l'émir. Ainsi n'ai-je pas pu obtenir le renfort espéré de Juninho (ex-Lyon). Trois clubs (ndlr: Al Gharafa, Al Rayan et Al Sadd) se détachent financièrement et auraient leur place sportivement dans le championnat de Suisse.»
A Doha, Stielike ne souffre pas de l'ingérence de son patron comme il avait pu le vivre en Valais. «Mon président ne s'ingère pas dans mes choix, il les respecte. Il ne vient pas non plus s'asseoir sur le banc ou se placer juste derrière moi comme Christian Constantin à Sion.» A nos confrères de la SonntagsZeitung, Stielike a aussi détaillé son nouveau quotidien. «Je dispose d'infrastructures fantastiques. Si Constantin les voyait, il tomberait à la renverse! (...) J'ai tout ce qui rend la vie agréable. Quant au fait qu'il n'y a pas de viande de porc, je peux très bien vivre sans en manger.» Dans l'optique de 2022, Stielike considère la désignation du Qatar comme une chance.
«Le Qatar peut faire en sorte que l'occident considère autrement le monde arabe. L'Europe perpétue des malentendus sur cette région du monde. Dans ce contexte, on associe le terrorisme. Voyez-vous, je vis depuis 2 ans à Doha, avec des gens de 150 nationalités et tout ce petit monde vit en paix.»
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Rancunier le type quand mêmedoglover964 a écrit :A-t-il la rancune tenace?
lematin.ch a écrit : Uli Stielike: «Un entraîneur peut faire son travail d'entraîneur»
Après avoir été évincé du FC Sion il y a deux ans, Uli Stielike (56 ans) a trouvé refuge au Qatar. L'ancien coach de Tourbillon et sélectionneur helvétique - il l'avait été de 1989 à 1991 - a d'abord entraîné Al-Arabi, basé à Doha. Depuis cet été, il s'est installé sur le banc d'Al-Sailiya, une équipe classée en milieu de tableau (7e sur 12). «Ici, explique Stielike, les conditions de vie sont extraordinaires et un entraîneur peut encore vraiment faire son travail d'entraîneur.»
Mais les souhaits, en matière de recrutement, de l'ex-international allemand ne sont pas toujours exaucés. «Il ne faut pas croire que tous les présidents sont des cheiks assis sur des puits de pétrole ou possédant un lien avec la famille de l'émir. Ainsi n'ai-je pas pu obtenir le renfort espéré de Juninho (ex-Lyon). Trois clubs (ndlr: Al Gharafa, Al Rayan et Al Sadd) se détachent financièrement et auraient leur place sportivement dans le championnat de Suisse.»
A Doha, Stielike ne souffre pas de l'ingérence de son patron comme il avait pu le vivre en Valais. «Mon président ne s'ingère pas dans mes choix, il les respecte. Il ne vient pas non plus s'asseoir sur le banc ou se placer juste derrière moi comme Christian Constantin à Sion.» A nos confrères de la SonntagsZeitung, Stielike a aussi détaillé son nouveau quotidien. «Je dispose d'infrastructures fantastiques. Si Constantin les voyait, il tomberait à la renverse! (...) J'ai tout ce qui rend la vie agréable. Quant au fait qu'il n'y a pas de viande de porc, je peux très bien vivre sans en manger.» Dans l'optique de 2022, Stielike considère la désignation du Qatar comme une chance.
«Le Qatar peut faire en sorte que l'occident considère autrement le monde arabe. L'Europe perpétue des malentendus sur cette région du monde. Dans ce contexte, on associe le terrorisme. Voyez-vous, je vis depuis 2 ans à Doha, avec des gens de 150 nationalités et tout ce petit monde vit en paix.»
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Ou alors c'est le journaliste du Matin qui lui a demandé la différence entre son club actuel et Sion, dans lequel cas il explique simplement la différence...
- Tribune est
- Invocateur

Ulrich sait de quoi ou plutôt de qui il parle avec CC...
ce fût le premier entraineur d'Axpo Super League à avoir son président en direct avec une oreillette ...
il a appris l'arrivée de CC aux entrainements et sur le banc par le NF
et j'en passe et des meilleures...
il se plait au Qatar et à toujours des amis en Valais un coin de terre qu'il apprécie beaucoup
ce fût le premier entraineur d'Axpo Super League à avoir son président en direct avec une oreillette ...
il se plait au Qatar et à toujours des amis en Valais un coin de terre qu'il apprécie beaucoup
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
En tout cas, si tu relis l'article, la déclaration: "Je dispose d'infrastructures fantastiques. Si Constantin les voyait, il tomberait à la renverse! "LiL't a écrit :Ou alors c'est le journaliste du Matin qui lui a demandé la différence entre son club actuel et Sion, dans lequel cas il explique simplement la différence...
a été faite au SonntagsZeitung... mais je te l'accorde, ça peut malgré tout être en réponse à une question précise d'un journaliste..
est que tu sais s'ilvient pour les vacances ....Tribune est a écrit :Ulrich sait de quoi ou plutôt de qui il parle avec CC...![]()
Moi je n' ai pas changé d' adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez vous de nos promesses
selon CC

pas foliochon le championnat de l'ami Uli ..... 11ème et avant dernier après dix-neuf journée !!!
selon CC