[Retour de la rumeur] Monterrubio, viendra ou pas?

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

doc2 a écrit :avant que ça parte en cacahuètes le "policier" dit stop au flood et retour au sujet.
doc2 tu es policier dans la vie ?

tu dois avoir un métier en rapport avec l'ordre non ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
fab

Message par fab »

Oilk a écrit :Et bien ouais, j'étais pour que le forum soit policier, mais il est tellement devenu policier que plus personnes n'osent poster le moindre message...

C'est vraiment dommage, je regrette d'avoir soutenu cette initiative.

Reprenons le pouvoir et discutons, débattons !
C'est devenu impeccable maintenant! J'ai jamais eu un message supprimé ni d'avertissement... comme quoi c'est possible. Continuez comme ça!
toujoursvalaisan
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par toujoursvalaisan »

Si plusieurs quotidiens sportifs l'annonçaient au FC Sion, Olivier Monterrubio ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait puisqu'il n'a toujours rien signé en faveur du club suisse.

Un autre club français se serait mit en tête de le recruter, puisque le FC Nantes s'est renseigné sur la situation du joueur. Alors que fera Rubio ? Réponse dans les prochains jours...
http://www.sangetor.net/index.php?optio ... Itemid=248
Sédunois jusqu´à la mort, valaisan eternellement.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Moi en tout cas, je dis Merci merci aux "policiers".

Avant c'était illisible.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

fab a écrit :
Oilk a écrit :Et bien ouais, j'étais pour que le forum soit policier, mais il est tellement devenu policier que plus personnes n'osent poster le moindre message...

C'est vraiment dommage, je regrette d'avoir soutenu cette initiative.

Reprenons le pouvoir et discutons, débattons !
C'est devenu impeccable maintenant! J'ai jamais eu un message supprimé ni d'avertissement... comme quoi c'est possible. Continuez comme ça!

le problème s'est juste déplacé sur le forum officiel, y'a cas voir le topic sur les transferts officiels, y'a une page (sur les 5 ou 6) qui parle de la confrontation Zaki/Adeshina §-) §-)
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

et ici on s'acharne à savoir si ce forum est devenu top ou un état policier... :cligner: :-s

en fait, depuis presque 48 heures, le transfert espéré d'Olivier n'a pas avancé d'un pouce...ça commence à bien faire...!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

J'espère que le club a activé d'autres pistes pour le côté gauche ces dernières 48 heures, car Olivier se fait désirer.
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

A mon avis s'il doit choisir les infrastructures de Nantes ou les nôtres...je veux pas être négatif mais bon... Enfin on peut toujours garder espoir...
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

T'as un problème avec Tourbillon? N'est-ce point le stade le plus rempli de Suisse?...

Bref, si Rubbio en a quelque chose à péter du foot suisse, ... il connaît certainement le FC Sion, ... et l'histoire de ses coupes nationales à 100% de réussite en finale... ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

... et bien peut-être serait il bien avisé que de signer chez nous! :-)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

A noter que Nantes a engagé Klasnic... Apparemment Kita est toujours si ambitieux (mais le FCN n'est pas le LS) Va t'il réussir à convaincre Monterrubio??

Les canaris sont certes néopromus mais ne manquent pas de ressources, sur le papier entre Nantes et Sion, il n'y a pas trop photo, mais peut-être que Olivier sera attiré par un défi "à l'étranger"...
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

A noter que Nantes a engagé Klasnic... Apparemment Kita est toujours si ambitieux (mais le FCN n'est pas le LS) Va t'il réussir à convaincre Monterrubio??
Va parler de Kita aux irréductibles du LS...ils vont te dire tout le bien qu'ils en pensent 7-) (désolé pour le HS).... et même sur Nantes il est loin de faire l'unanimité...

Enfin entre la classe de Klasnic et Monterrubio il n'y a pas photo non plus...
Pour ma part je vois bien Monterrubio signer à Paris ce qui fera un transfert pourri de + pour le club de la capitale... quel misère ce mercato ...heureusement qu'il nous reste Blatter, le grand garant des valeurs de l'humanité exposant sa thèse sur l'esclavagisme moderne... on a tous la larme à l'oeil ce matin...
21.05.2006 - SOS
crazy fog
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par crazy fog »

"Le nom de l'ancien Nantais Olivier Monterrubio est revenu comme une antienne depuis deux mois du côté de la Jonelière. Les dirigeants nantais persistent et signent : c'est non ! Reste que dans le journal L'Equipe d'hier, le président du FC Sion Chris­tian Constantin déclarait : « Nous sommes en concurrence avec Nantes, la balle est dans le camp de Monterrubio. »

Claude Robin, directeur général délégué du FCN, a réagi hier, à ces propos. « C'est vrai, le président Waldemar Kita a rencontré une fois Monterrubio, mais ça n'est pas allé plus loin et ça n'ira pas plus loin... »"
<20 min>

ca se précise ^^
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Voici une belle image d'un posteur du Off

de PLATOCHE

L’arrivée de Rubio se précise !!!

A la façon commentaire sportif :
La balle est dans son camp, il va remonter la balle, euh plutôt le contrat le long de la ligne avant de feinter le directeur sportif du FC Basel, d’effacer le président du FC Nice, de lever la tête, peser le pour ou le contre d’un centre tendu et oui il transmet sur un plateau le dit contrat à Paolo Urfer qui lui le pousse à CC qui le met au fond …. Goal
et un contrat de plus de signer 2-0 pour le FC Sion

et si c'était vrai !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

C'est vrai à n'en plus douter. En tout cas pas moi.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Au fait, comme les joueurs sont avant tout des êtres humains, Monterrubio est marié, a une famille??

Financièrement parlant, il me semble difficile que Sion propose un salaire supérieur à celui de Nantes. Mais l'avantage qu'a Sion, c'est le fait que vivre en Suisse est plus intéressant du point de vue fiscal, et il peut se ballader dans la rue sans se faire harceler par des supporters qui veulent un autographe!!!
اف سى سيون
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'aime bien comme certains se rassurent comme il peut: fiscalité, air des montagnes, blablabla...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Monsieur Belette a écrit :J'aime bien comme certains se rassurent comme il peut: fiscalité, air des montagnes, blablabla...
... et notre Darby national, il faut pas l'oublier non plus !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Fred
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Fred »

Tous les joueurs ne sont pas comme des Ronaldo ou Beckham qui ne s'intéressent qu'au fric. Beckham joue comme un pied aux USA, avec un salaire mirobolant.... Et excuse-moi, mais le fisc français est entrain de plumer le contribuable... Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
اف سى سيون
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Fred a écrit :Au fait, comme les joueurs sont avant tout des êtres humains, Monterrubio est marié, a une famille??

Financièrement parlant, il me semble difficile que Sion propose un salaire supérieur à celui de Nantes. Mais l'avantage qu'a Sion, c'est le fait que vivre en Suisse est plus intéressant du point de vue fiscal, et il peut se ballader dans la rue sans se faire harceler par des supporters qui veulent un autographe!!!
Si tu ne suis pas les infos en live .... dommage

Le Fc Nantes a annoncé qu'il ne voulait pas de Rubio ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Fred a écrit :Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
"Les gens ne viennent jamais en Suisse que pour des raisons fiscales. Jamais." Prof. P-M Glauser

Et vous pensez pas que la différence de salaire entre un club de L1 française et Sion compense largement l'écart de taxation ? ;-|
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fab

Message par fab »

Effectivement,

L'écart entre la charge fiscale des 2 pays tend à compenser la différence de salaire. Le joueur étant de plus imposer à la source, ce qu'il touche est véritablement du net. Je n'ai plus le chiffre exact, mais les gros salaires en France sont taxé à plus de 50%.

Sachant que le joueur est libre et que Sion ne doit donc pas verser de somme de transfert, on peut bien imaginer que l'offre puisse se situer au minimum à un million par année pour un tel joueur. Et là, c'est effectivement intéressant pour le joueur.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
Ouais mais n'importe lequel des 20 pilotes de F1 gagne plus que le joueur le mieux payé de L1...

et plus que tous les joueurs de Super League réunis... 7-)
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
Il ne faut pas tout mélanger.

Les "forfaits fiscaux" ne sont possibles qu'à deux conditions:
1) la personne soit étrangère;
2) la personne n'ait pas de revenus en Suisse.

Ces deux conditions sont réunies pour les pilotes de F1, pour les joueurs de tennis (il suffit d'éviter les quelques tournois pro de Suisse), pour certaines vedettes.

Mais pas pour les joueurs de foot transférés en Suisse. (Rappel: les primes versées aux joueurs de l'Euro de tous les pays, ayant joué ici, ont été taxés en Suisse, car considérés comme revenus acquis ici)

Les joueurs de foot ne viennent pas en Suisse pour cela, même si elle peut être plus légère que dans leur pays: sans forfait, la différence ne vaut pas la perte de visibilité.

D'ailleurs pas mal de contrat sont négociés avec des salaires net d'impôt. (Rappelez-vous l'affaire Kuljic qui avait "négligé" de le faire préciser...)

Pour l'instant, Monterrubio semble n'avoir qu'une proposition sérieuse. Aucun club de L1 ne semble s'intéresser sérieusement à lui. Chacun semblait attendre qu'il baisse ses prétentions salariales. Sion lui fait une proposition sérieuse et il espère faire bouger les clubs français. Si ce n'est pas le cas, il signera ici. S'ils bougent, il ira là-bas.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

doglover964 a écrit :
Ouais mais n'importe lequel des 20 pilotes de F1 gagne plus que le joueur le mieux payé de L1...

et plus que tous les joueurs de Super League réunis... 7-)
Non non faut pas tout mélanger avec la F1... les top-pilotes touchent des paquets, dans les plus petites écuries certains doivent trouver des sponsors pour courrir et touchent une "misère"! Fin du HS

Sinon pour continuer sur Monterrubio, je crois que je vais attendre une annonce officielle avant de continuer à spéculer sur bien des possibilités de transfert
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Gregolas a écrit : Sinon pour continuer sur Monterrubio, je crois que je vais attendre une annonce officielle avant de continuer à spéculer sur bien des possibilités de transfert
Si tout le monde pouvait en faire autant...
...c'est tout.
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

NANTES : MONTERRUBIO NE VIENDRA PAS

Annoncé à Nantes, le Lensois Olivier Monterrubio ne viendra finalement pas en Loire-Atlantique à en croire Claude Robin. L'ancien Rennais pourrait donc rebondir en Suisse au FC Sion. "C'est vrai, le président Waldemar Kita a rencontré une fois Olivier Monterrubio, mais ça n'est pas allé plus loin et ça n'ira pas plus loin", a affirmé Claude Robin, le directeur général délégué du FCNA dans les colonnes de 20 Minutes.
Image
forum.phoenix666.com/
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Pour ma part je vois bien Monterrubio signer à Paris ce qui fera un transfert pourri de + pour le club de la capitale...

Je le vois mal à Paris, ils viennent de faire signer Stéphane Sessegnon (ex-Le Mans) et seraient en attente d'une réponse de Stephan Lichsteiner...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Pour en finir avec les pilotes de F1 dans le topic de Monterrubio. Si Hamilton est venu habiter Genève, c'est parce qu'il en avait un peu marre de devoir sortir de chez lui dans le coffre de sa voiture, conduite par son père (!)... :^o
Verrouillé