doc2 tu es policier dans la vie ?doc2 a écrit :avant que ça parte en cacahuètes le "policier" dit stop au flood et retour au sujet.
tu dois avoir un métier en rapport avec l'ordre non ?
C'est devenu impeccable maintenant! J'ai jamais eu un message supprimé ni d'avertissement... comme quoi c'est possible. Continuez comme ça!Oilk a écrit :Et bien ouais, j'étais pour que le forum soit policier, mais il est tellement devenu policier que plus personnes n'osent poster le moindre message...
C'est vraiment dommage, je regrette d'avoir soutenu cette initiative.
Reprenons le pouvoir et discutons, débattons !
fab a écrit :C'est devenu impeccable maintenant! J'ai jamais eu un message supprimé ni d'avertissement... comme quoi c'est possible. Continuez comme ça!Oilk a écrit :Et bien ouais, j'étais pour que le forum soit policier, mais il est tellement devenu policier que plus personnes n'osent poster le moindre message...
C'est vraiment dommage, je regrette d'avoir soutenu cette initiative.
Reprenons le pouvoir et discutons, débattons !
Va parler de Kita aux irréductibles du LS...ils vont te dire tout le bien qu'ils en pensentA noter que Nantes a engagé Klasnic... Apparemment Kita est toujours si ambitieux (mais le FCN n'est pas le LS) Va t'il réussir à convaincre Monterrubio??
... et notre Darby national, il faut pas l'oublier non plus !Monsieur Belette a écrit :J'aime bien comme certains se rassurent comme il peut: fiscalité, air des montagnes, blablabla...
Si tu ne suis pas les infos en live .... dommageFred a écrit :Au fait, comme les joueurs sont avant tout des êtres humains, Monterrubio est marié, a une famille??
Financièrement parlant, il me semble difficile que Sion propose un salaire supérieur à celui de Nantes. Mais l'avantage qu'a Sion, c'est le fait que vivre en Suisse est plus intéressant du point de vue fiscal, et il peut se ballader dans la rue sans se faire harceler par des supporters qui veulent un autographe!!!
"Les gens ne viennent jamais en Suisse que pour des raisons fiscales. Jamais." Prof. P-M GlauserFred a écrit :Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Ouais mais n'importe lequel des 20 pilotes de F1 gagne plus que le joueur le mieux payé de L1...Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
Il ne faut pas tout mélanger.Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
Non non faut pas tout mélanger avec la F1... les top-pilotes touchent des paquets, dans les plus petites écuries certains doivent trouver des sponsors pour courrir et touchent une "misère"! Fin du HSdoglover964 a écrit :Ouais mais n'importe lequel des 20 pilotes de F1 gagne plus que le joueur le mieux payé de L1...Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
et plus que tous les joueurs de Super League réunis...
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Pour en finir avec les pilotes de F1 dans le topic de Monterrubio. Si Hamilton est venu habiter Genève, c'est parce qu'il en avait un peu marre de devoir sortir de chez lui dans le coffre de sa voiture, conduite par son père (!)...Fred a écrit : Et à ton avis, les pilkotes de F1 ne viennent pas pour le chocolat, la raclette ou les montagnes, mais viennent pour la fiscalité la plus avantageuse pour eux...
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.