je dis juste ca comme ça
Qui pourrait quitter le fc sion?
-
Valaisan
- Membre novice

Il serait préférable pour Gonzalez de jouer en challenge ligue que de chauffer le banc à Bâle.
Quoi que les entraîements à Bâle sont quand même mieux qu'en challenge ligue
enfin peut être avec une blessure de Costanzo...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Pour moi, Nwaneri ne doit pas jouer latéral. Avec les pieds qu'il a, il va se faire siffler non-stop, car le latéral touche plus de ballons et participe à la construction des actions. Par contre, Nwaneri est un excellent stoppeur, toujours intraitable en duel, il est très dur de le passer en 1vs1. Le latéral doit apporter des solutions offensivement, à mon avis Nwaneri n'en est pas capable, tout comme Vanczak que je trouve très limité au poste de latéral droit, mais à son vrai poste (DC) il est nettement meilleur. Maintenant, Geiger n'a pas l'air de s'imposer donc il faut une solution de secours et cette solution en ce début d'année c'est Vanczak.Raph-07 a écrit :Paito joue à gauche!ssee a écrit :Geiger ne semble pas avoir la cote avec Stilieke, mais avec le retour de Kali, on devrait se priver soit de Nwaneri, soit d'Alioui. Pourquoi pas mettre Nwaneri à droite, comme avec le Nigéria ?? Comme ca le reste on aurait Alioui, Kali au centre et Paito à droite...
Je verrai donc bien une défense:
----------------------------El-Hadary------------------
-Geiger/Nwaneri-----Alioui---------Kali---------Paito-
Avec le retour de Kali, on pourrait pousser Alioui sur la droite, bien que j'aime beaucoup Alioui dans l'axe, ce qui donnerait:
Alioui(Geiger) - Kali(Vanczak) - Nwaneri(Sarni) - Bülher(Paito)
Je serais plutôt pour mettre Alioui dans l'axe, à ce moment, on affaiblit le poste de latéral droit, mais on est aussi à mon avis plus fort en défense centrale, parce que Kali - Nwaneri à l'heure actuelle ça ne me dit rien.
Vanczak(Geiger) - Alioui(Kali) - Nwaneri(Sarni) - Paito(Bülher)
Ah tiens, ben moi j'aurai plutôt pensé à un autre que Gonzalez...Valaisan a écrit :Il serait préférable pour Gonzalez de jouer en challenge ligue que de chauffer le banc à Bâle.
OLD DOCS Sion
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
pour la défense central kali-nwaneri-alioui-sarni fait l'affaire
a droite on peut mette aussi alioui qui aussi très bon sur le côté ou vanczak mais geiger pour l'instant il peine et a gauche paito buehler et morganella la valeur de morganella je ne connais pas trop et celle de buehler défensivement des fois il m'inquiète mais en offensif il va bien pour un défenseur donc a mon avis il faut prêter 2 défenseurs latéral(geiger et buehler ou morganella) mais le seul souci dans les 3 nominés il y a que geiger qui n'as pas joué encor en compététion officielle.
Par contre ne pas mettre nwaneri sur le côté il vaut mieut au centre en 1 contre 1 la c'est il aura le meilleur rendement.
a droite on peut mette aussi alioui qui aussi très bon sur le côté ou vanczak mais geiger pour l'instant il peine et a gauche paito buehler et morganella la valeur de morganella je ne connais pas trop et celle de buehler défensivement des fois il m'inquiète mais en offensif il va bien pour un défenseur donc a mon avis il faut prêter 2 défenseurs latéral(geiger et buehler ou morganella) mais le seul souci dans les 3 nominés il y a que geiger qui n'as pas joué encor en compététion officielle.
Par contre ne pas mettre nwaneri sur le côté il vaut mieut au centre en 1 contre 1 la c'est il aura le meilleur rendement.
- joss74
- Membre potentiel du club

Un article des plus intéressant (en allemand...)
http://www.sportalplus.com/sportch/gene ... 00000.html
-
Valaisan pour toujours
- Patriarche

- Place au stade : Sur le banc
Variante 1 : YB veut Dominguez ...joss74 a écrit :Un article des plus intéressant (en allemand...)
Variante 2 : Echange Obradovic-Regazzoni
On se fait ... dans les 2 cas à mon avis
Déjà qu'il se plait pas forcément à sion, je vois mal domino intégrer l'équipe à maya l'abeille....Valaisan pour toujours a écrit :Variante 1 : YB veut Dominguez ...joss74 a écrit :Un article des plus intéressant (en allemand...)
Variante 2 : Echange Obradovic-Regazzoni
On se fait ... dans les 2 cas à mon avis
Deuxièment, aussi longtemps que bigon sera au club, regga ne remettra jamais les pieds à sion, et faut bien se dire une chose, on a déjà grosicky et m'futi dans son poste, qui eux, sont bien meilleurs que lui....
Dernièrement, concernant obra, on a encore besoin de lui...et ce, dès samedi....
Mad Max....président!
- Bieudron
- Posteur invétéré

les nomminés pour un départ prochaîn sont :
Gonzales : pour un voyage dans l'inconnu
Geiger : pour un cours technique
Obradovic : pour un zeste d'humilité et retour
Futi : Out of Africa pour retrouver la gnac des Blacks
Obi : un départ à Noël
Paito : en Italie pour 3'000'000 € ....
sérieux deux secondes les gars ....
qui voudrait de nos joueurs !!! même nous on n'en veut pas !!!
la solution : Urfer se casse et il reprend avec lui ses "coups dans l'eau"...
Gonzales : pour un voyage dans l'inconnu
Geiger : pour un cours technique
Obradovic : pour un zeste d'humilité et retour
Futi : Out of Africa pour retrouver la gnac des Blacks
Obi : un départ à Noël
Paito : en Italie pour 3'000'000 € ....
sérieux deux secondes les gars ....
qui voudrait de nos joueurs !!! même nous on n'en veut pas !!!
la solution : Urfer se casse et il reprend avec lui ses "coups dans l'eau"...
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Bieudron a écrit : la solution : Urfer se casse et il reprend avec lui ses "coups dans l'eau"...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Voilà une nouvelle qu'on entend depuis quelques temps déjà
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... e_12-99439
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/spo ... e_12-99439
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Moi aussi je vais merder mon job cet apre et demander une pause de réflexion et d'autocritique au chef...Uli a écrit :Nwaneri bénéficie d'une pause de réflexion et d'autocritique.
Le FC Sion ne va sans doute, à nouveau, pas tirer le plein potentiel financier s'il le vend maintenant, alors qu'il aurait été vendable plus cher au mercato. Comme Rega ou Kuljic... Dommage.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
les offres concernant Obi n'était jusqu'à présent pas la hauteur des voeux en €€€ du Président.
Ahjourd'hui CC commence à gérer les cas de starlettes de l'effectif pro
à qui le tour ??? le groupe en sortira grandi soyons en certain
Ahjourd'hui CC commence à gérer les cas de starlettes de l'effectif pro
à qui le tour ??? le groupe en sortira grandi soyons en certain
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- dahu
- Nouveau membre du club

D'autant plus regrettable qu'il n'y a vraiment plus beaucoup de possibilités de nouvelles licences cette saison : 1 chez les joueurs formés en Suisse et 2 chez les autres. Et il y a encore Sarni, Obradovic et Grosicki qui n'y figurent pas (encore?)... 3 ou 4 joueurs pourraient être retirés puisqu'ils n'ont pas encore joué cette saison, mais c'est des noms qui ne me feraient pas plaisir de voir disparaître de la liste (Futi, Paito, Geiger)... Donner une licence à un extra-communautaire qui ne voulait plus jamais jouer pour Sion, drôle d'idéebuffon a écrit :ce qu'il m'embête c'est qu'ils ont utilisé une licence pour rien si nwaneri pars, ils auraient du attendre la mercato pour le faire jouer. bon mtn qui veut d'un joueur qui a joué avec des prestations moyennes sur l'ensembles des 3-4 matchs qu'il a joué?
- supp_séd
- Coma éthylique

Comme par hasard, depuis qu'il souhaite partir, Nwaneri se fout royalement de notre gueule...
Peu importe les conséquenses financières, les faits sont là... La pire défense du championnat mérite peut-être un petit correctif et vis-à-vis du reste du groupe, on peut difficilement se permettre de cautionner une attitude aussi déplorable que celle de Nwaneri...
Bref, ils ont su prendre la décision qui s'imposait et je les en félicite...
Peu importe les conséquenses financières, les faits sont là... La pire défense du championnat mérite peut-être un petit correctif et vis-à-vis du reste du groupe, on peut difficilement se permettre de cautionner une attitude aussi déplorable que celle de Nwaneri...
Bref, ils ont su prendre la décision qui s'imposait et je les en félicite...
C'est sûr qu'un joueur qui souhaite partir, on doit pouvoir éviter de le forcer à rester, car il peut mettre de la mauvaise ambiance.
On ne connait pas vraiment les raisons qui ont poussé Nwaneri à vouloir partir. Dès lors, on n'a pas à juger si oui ou non il a raison. Mais c'est vrai que l'attitude qu'il a eue est indigne d'un professionnel.
Le seul côté positif, c'est que si il est libre de tout engagement, ca fait aussi une fiche de salaire de moins. De l'argent qu'on peut dès lors utiliser pour attirer un autre défenseur à Noël.
On ne connait pas vraiment les raisons qui ont poussé Nwaneri à vouloir partir. Dès lors, on n'a pas à juger si oui ou non il a raison. Mais c'est vrai que l'attitude qu'il a eue est indigne d'un professionnel.
Le seul côté positif, c'est que si il est libre de tout engagement, ca fait aussi une fiche de salaire de moins. De l'argent qu'on peut dès lors utiliser pour attirer un autre défenseur à Noël.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et bien moi je dirais que celui qui doit le pl us avoir envie de quitter notre FC Sion, c'est Stielike:
- il n'a pas à disposition le groupe qu'il souhaiterait
- le groupe n'a pas d'âme
- les résultats ne suivent pas
Il s'est vite rendu compte de cela et se demande dans quelle m**** il s'est fourré!
Sous la dictature de CC, personne n'arrive à à travailler : staff, entraineurs, joueurs...
Et si on regarde Massimo, Paulo et CC: ils sont pas vraiment amis...
Comment vous voulez naviguer ainsi!
Il s'est vite rendu compte de cela et se demande dans quelle m**** il s'est fourré!
Sous la dictature de CC, personne n'arrive à à travailler : staff, entraineurs, joueurs...
Et si on regarde Massimo, Paulo et CC: ils sont pas vraiment amis...
Comment vous voulez naviguer ainsi!
C'est la solution de facilité que beaucoup choisirait (je ne cite personne, même pas N.C.), mais une personne de parole qui aime les défits ne quitte pas un bateau lorsque ce dernier va mal, mais après une saison réussie.sebv a écrit :Et bien moi je dirais que celui qui doit le plus avoir envie de quitter notre FC Sion, c'est Stielike:
Si il reste suffisamment de temps à la tête de l'équipe, Uli pourra :
- modifier le groupe selon ses souhaits, en accord avec CC et PU
- donner une âme au groupe
- apporter des résultats
Le club traverse actuellement une crise, plusieurs girouettes en profitent pour tirer sur l'ambulance... mais le FC Sion se relèvera.
- Bieudron
- Posteur invétéré

Et si la rumeur de départ de Dominguez pour Steaua Bucarest était vraie ???
il pourrait rejoindre Dayro Moreno qui a le même Manager que lui ...
et former une belle paire de sud-américain !!
il pourrait rejoindre Dayro Moreno qui a le même Manager que lui ...
et former une belle paire de sud-américain !!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
qui
Grosicki retourne dans son pays...
bonne chance à lui...
bonne chance à lui...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
-
entremontant
- Disciple simple

Re: qui
Dommage, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter... j'aimais bien son engagement et ses prises de risque.maybe a écrit :Grosicki retourne dans son pays...
bonne chance à lui...
FC Sion : Nec pluribus impar