FC Sion - FC Luzern
Non.Djul a écrit :l'avantage: on récupère Vanckzak pour le prochain match
Un joueur est suspendu pour le preochain match. Si celui ci est repoussé, c'est le prochain match agendé qui fait office de match de suspension.
Il a donc fini de jouer pour 2008
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
je voulais dire pour le match contre lucerne, mais c'est vrai que contre Gsamax, il va nous manquerMystik a écrit :Non.Djul a écrit :l'avantage: on récupère Vanckzak pour le prochain match
Un joueur est suspendu pour le preochain match. Si celui ci est repoussé, c'est le prochain match agendé qui fait office de match de suspension.
Il a donc fini de jouer pour 2008
"On est pas des marionnettes ou bien"
SSSSSS, laissez-moi tranquille !! J'ai rien dit, ni fait moi !!zorgg a écrit :SSSSSSSSSSSSSSSSSS --> c'est le (S) SSSSSSerpentmad max a écrit :SSSSSSSSSSSSSSSidérant en effet...
C'est le sssssski, rien d'autre !!
Pas de ma faute à moi si Mystik veut lui apprendre le golf ou le ski à El-Hadary, moi je fais que fournir la fondue.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Vu qu'il a des maux de ventre, la raclette lui conviendrait-il mieux??Snake73 a écrit : Pas de ma faute à moi si Mystik veut lui apprendre le golf ou le ski à El-Hadary, moi je fais que fournir la fondue.
Désolé du HS! -->> je reviens sur le sujet
Le match aura lieu en 2009 apparemment. Je serai curieux de savoir quelle sera la politique de prix du club pour l'abo de la 2ème partie de la saison! Vont-ils proposer :
1) un prix de l'abo à 50% comme ils l'ont tjrs fait par le passé
2) un prix en disant "il y a un match de plus cette année, on va faire un prix à env. 55%".
Personnellement, je pense que la version N°2 est plus probable, mais vu le spectacle présenté, la version 1 serait plus honnête.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- InterFcSion
- Buveur d'eau

- InterFcSion
- Buveur d'eau

- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Sur le site officiel
Les billets et invitations pour la rencontre qui devait avoir lieu ce samedi contre Lucerne seront valables au printemps prochain, à la nouvelle date fixée pour le rattrapage de cette rencontre. Le club communiquera dès que possible le jour adopté et l’heure à laquelle se jouera la partie
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best