Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Forum de discussion sur le FC Sion
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Re: Et si on soutenait Jamal contre le cretinsime ???

Message par mouche71 »

Zitto a écrit :Je vois que finalement, tout le monde n'a pas le même son de cloche de dire que la victime, c'est Jamal. Oui, il est victime d'une insulte raciste qui est assez grave, mais qu'on entend quand même tous les jours et d'autre part, si Jamal n'a jamais sorti un mot méchant de ce type, alors qu'il jette la première pierre.
D'autre part, j'aimerais vous poser quelques questions:
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que le pénalty provoqué par Jamal a relancé GC dans le match?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que l'expulsion de Jamal est le tournant du match (jouer à dix contre GC pendant presque une mi-temps, 3 jours après un match difficile à Lucerne, c'est pas un cadeau)?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire qu'un joueur qui a déjà reçu un jaune, justifié ou pas, ne se jette pas à la désespérée sur un joueur si proche de son but alors qu'il est en retard sur le ballon?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal est un habitué des cartons rouges et des coups de sang?
Est-ce que l'on est d'accord pour dire que Jamal a déjà mis ses coéquipiers dans la m**** avec des expulsions inutiles par le passé?
Moi je suis d'accord de respecter les joueurs !!!!!

et toi t'es d'accord de regarder devant et d'arrêter de faire des marches arrière boueuses ????
et toi t'es d'accord que dimanche Jamal a sorti un grand match ???
et toi t'es d'accord qu'on te traite d'enc...., de bougnoul ou un autre non d'oiseau ???
et toi t'es d'accord de regarder et soulever le positif des gens ????
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre