Le début de l’agonie

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Le début de l’agonie

Message par Trilu »

Stomp a écrit :oui je suis d'accord que ça peut le faire réagir et qu'il ait envie de prouver le contraire.
Je ne parle pas d'un secret des dieux, effectivement c'est bien que CC s'en rende compte, mais alors qu'il le dise à l'intéréssé et pas à la télé. C'est pareil pour n'importe quelle entreprise avec leurs employés! C'est pas à votre patron d'aller raconter à vos collègues que vous travaillez mal.

Et puis il me fait un peu marrer quand il parle du ramadan de Chihab. Il devait s'en douter en l'engageant non? De plus qu'il était déjà des nôtres il y a quelques temps.
Qu'est ce que t'en sais qu'il le leur à pas dit ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

j'en sais rien, mais si c'est le cas il pourrait s'en tenir à cela. Je trouvais juste dommage que CC parle ainsi de ses joueurs dans les medias.

Enfin c'est mon avis.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

J'ai pu voir l'émission seulement maintenant et je trouve personnellement que TOUTE l'émission et que TOUS les intervenants n'avaient pas eu un niveau extraordinaire.
Les problèmes de mononucléause, de ramadan, de petits gabarits doivent aussi concerner les autres clubs mais en Valais avec CC, on aime passer à la télé et se chercher des problèmes ou y en a pas...surtout qu'il y assez de VRAIS problèmes à traiter comme ça.

Quant au jeune reporter de CR, il n'a pas été plus ridicule que tant.

Hop Sion dimanche.
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

mad max a écrit :
Stomp a écrit : Aller dire à la TSR que Obra joue mieux en fin de contrat ou lui dire que ça le fait ch... que Tariq fasse le ramadan c'est franchement pas très pro!
Ben je sais pas...au moins ca nous montre, à nous qui débattons de ce sujet justement, que le Président et Guide Supérieur du combat qui nous uni cerne lui aussi les problèmes. Y a pas besoin d'être à l'intérieur du club pour voir la différence entre un Goran en fin de contrat ou un Goran qui vient de resigner...Y pas besoin d'être dans le secret des Dieux pour savoir que lorsqu'un joueur fait le Ramadan il a une baisse de régime...

Je trouve très bien que CC dise ce genre de chose...et si Goran n'est pas d'accord avec ça et bien qu'il nous prouve le contraire sur le terrain.

justement pas, le ramadan ne fait pas prendre de poids :siffle:

sinon j'ai trouvé CC excellent. Et le jeune Zumofen, il a beau avoir mon âge, il n'a pas fait le poids. Il faut être lucide, CC est une bête de combat.
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

stephane1988 a écrit :
mad max a écrit :
Stomp a écrit : Aller dire à la TSR que Obra joue mieux en fin de contrat ou lui dire que ça le fait ch... que Tariq fasse le ramadan c'est franchement pas très pro!
Ben je sais pas...au moins ca nous montre, à nous qui débattons de ce sujet justement, que le Président et Guide Supérieur du combat qui nous uni cerne lui aussi les problèmes. Y a pas besoin d'être à l'intérieur du club pour voir la différence entre un Goran en fin de contrat ou un Goran qui vient de resigner...Y pas besoin d'être dans le secret des Dieux pour savoir que lorsqu'un joueur fait le Ramadan il a une baisse de régime...

Je trouve très bien que CC dise ce genre de chose...et si Goran n'est pas d'accord avec ça et bien qu'il nous prouve le contraire sur le terrain.

justement pas, le ramadan ne fait pas prendre de poids :siffle:
Voilà Rubio aurait dû faire la ramadan en septembre dernier !
Modifié en dernier par bouryves le 24.10.2009 18:34, modifié 1 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Le leurre Schackelton a parfaitement rempli son rôle... il a détourné toutes les critiques sur sa petite personne...
super, CC a explosé un gamin à la télé... brillantissime... et ça nous donne le droit de rejouer le match contre Thun, en bonus pour cette prestation exceptionnelle?
encore et toujours le même problème de discrépance entre le discours et les faits...

Ce que je trouve le plus cocasse dans ce sujet, au risque de me faire des ennemis, c'est qu'on tape sur le petit Schakelton, alors même que les pire banderolles anti-CC fleurissent en tribune...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je viens de regarder l'émission sur le net, votre petite discussion m'a rendu curieux.

Je viens ici au soutient du jeune Zumhofen, même si je ne suis pas du tout client de son site internet. Les compétences nécessaires à la rédaction d'un blog sont radicalement différentes de celles nécessaires à s'imposer dans un débat télévisé. Je trouve qu'il a déjà été bien courageux de s'afficher publiquement et d'affronter le président Constantin. Ceci fait, il me semble qu'il n'a jamais eu mot au chapitre et si on sent bien qu'il y a bien des choses qu'il aurait voulu débattre avec le Martignerain, il n'en a jamais eu l'opportunité. Par exemple, on perd 5 minutes sur les 20 allouées au débat à parler de cours de langue. Difficile de s'imposer quand on a 21 ans, deux caméras qui vous tournent autour et en face de soi, un Constantin qui sais quand même bien de quoi il parle.

Je rejoins Mad Max, l'émission amène aucune question fondamentale sur le tapis et son intérêt ne dépasse pas la discussion banale de bistro, la bière en moins...

Ce que je retiendrais si j'avais 21 ans, que je jouerais de la satire sur internet : c'est une grande leçon d'humilité avant tout. La forme ne fait pas tout, il faut aussi du fond pour être intéressant et digne de respect. Peace, I'm out...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Heureusement que certaines personnes restent lucides! ;-) Merci Coach
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Répondre