FC Sion - ACB
- Madjulien
- Membre familier
Re: FC Sion - ACB
Sauthier, Prijovic, Adailton et Bühler méritent d'être titulaires à la vue de ce qu'ils ont montré ce week-end.
Bravo tout de même à Eyllar95...qui n'a pas attendu la deuxième mi-temps pour poser le presque 11 idéal (à l'exception de Paito)eyllar95 a écrit : -------------------------------------------------Vanins----------------------------------------
Willy---------------------Adailton-----------------------Alioui---------------------Paito
Marin------------------Sauthier------------------Obradovic------------Dominguez
-----------------------------MPenza-------------Prijovic..................................
Face à une équipe comme YB je me demande toutefois si le jeune Sauthier peut-être disposé à mi-terrain pour gagner le combat dans ce secteur.
Perso j'obterais pour une mi-terrain avec Sauthier et Serey (sous ritaline...comme l'a dit Sensei
---------------------------------------------Vanins---------------------------------------------
Willy-------------------Adailton------------------------Alioui-------Bubu el goleador
Marin------------------Sauthier------------------Serey--------------------Dominguez
-----------------------------Prijovic-----------------Ek----------------------------------------
Un vrai et beau 4-4-2 avec de la puissance dans l'axe et à mi-terrain....et du poids à l'avant pour chatouiller une défense bernoise pas si sereine que cela...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ça m'étonnerait qu' on joue d'entrée à 2 attaquants contre les Bernois. Je vois plutôt E1000 tout seul en pointe avec Goran en soutien. Il faudra jouer en contre attaque et les surprendre en 2ème mi-temps en faisant entrer Prijovic et amener du poids offensivement pour déstabliser leur défense pas si hermétique que ça...Hop Sion
- Sensei
- Coma éthylique
moi itou...ludo a écrit :ça m'étonnerait qu' on joue d'entrée à 2 attaquants contre les Bernois. Je vois plutôt E1000 tout seul en pointe avec Goran en soutien. Il faudra jouer en contre attaque et les surprendre en 2ème mi-temps en faisant entrer Prijovic et amener du poids offensivement pour déstabliser leur défense pas si hermétique que ça...Hop Sion
débuter par...
-------------------------------------------------Vanins----------------------------------------
Willy---------------------Adailton-----------------------Alioui-------------------Buhler
Marin-------Sauthier------------Obradovic----------Serey-----------Dominguez
-----------------------------------------M'Penza----------------------------------------------
et en cours de partie se trourner vers un truc genre:
-------------------------------------------------Vanins----------------------------------------
Willy---------------------Adailton-----------------------Alioui------------------Buhler
Marin------------------Sauthier------------------Domingez--------------Serey Die
-----------------------------MPenza-------------Prijovic----------------------------------
Histoire de soulager Goran et de redonner sa chance une mi-temps à Domino dans l'axe et de toute facon Serey peu jouer meme latérale et Buhler j'espère que cette fois plus personne hurlera si je dis qu'il peut jouer sur l'aile meme en mileux....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Concernant le match contr l'ACB, je pense qu'il vaut mieux souffrir et gagner qu'avoir 6 occasions nettes et faire match nul comme contre Xamax non ? 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- supp_séd
- Coma éthylique
Sans vouloir trop en rajouter, il nous a aussi gratifié d'une jolie roue libre sur le 1er but et d'une absence de marquage impardonnable qui a permis à Sermeter de se retrouver seul face à Vanins. Deux erreurs décisives face à Bellinzone, c'est quand même guère sensationnel...supp_séd a écrit :Rassuré de voir au moins un avis qui correspond au mien...nufc a écrit :Adailton a fait un très petit match. En première mi-temps, il n'a pas eu un ballon de la tête et lorsqu'il était au contact avec l'attaquant, il a perdu tous ses duels. Il a encore du pain sur la planche. Merci au pompier Alioui qui couvre les erreurs de la défense sédunoise.
Voir écrit qu'il fut excellent de la tête alors qu'il a perdu le 90% de ses duels aériens, ça commençait à me faire souci...
La suite ne pourra qu'être meilleure...
Il faut lui laisser le temps de s'adapter!!!!!!supp_séd a écrit :Sans vouloir trop en rajouter, il nous a aussi gratifié d'une jolie roue libre sur le 1er but et d'une absence de marquage impardonnable qui a permis à Sermeter de se retrouver seul face à Vanins. Deux erreurs décisives face à Bellinzone, c'est quand même assez moyen...supp_séd a écrit :Rassuré de voir au moins un avis qui correspond au mien...nufc a écrit :Adailton a fait un très petit match. En première mi-temps, il n'a pas eu un ballon de la tête et lorsqu'il était au contact avec l'attaquant, il a perdu tous ses duels. Il a encore du pain sur la planche. Merci au pompier Alioui qui couvre les erreurs de la défense sédunoise.
Voir écrit qu'il fut excellent de la tête alors qu'il a perdu le 90% de ses duels aériens, ça commençait à me faire souci...
La suite ne pourra qu'être meilleure...
- supp_séd
- Coma éthylique
Quand est ce que j'ai dit le contraire? Je réagis seulement à la multitude de commentaires qui prétendent qu'il nous a sorti un bon match...kowelski a écrit :
Il faut lui laisser le temps de s'adapter!!!!!!
C'est vrai que sa première mi-temps, comme celle de la grande majorité des autres joueurs, en dehors peut-être de Sauthier, Vanins et Alioui, a été très laborieuse.
Par contre en seconde période il a semblé avoir pris ses marques aux côtés de Jamal et a sorti son match, avec quelques dégagements décisifs sur les corners de fin de partie.
Voilà pourquoi je pense que cet un bon engagement pour l'avenir.
Par contre en seconde période il a semblé avoir pris ses marques aux côtés de Jamal et a sorti son match, avec quelques dégagements décisifs sur les corners de fin de partie.
Voilà pourquoi je pense que cet un bon engagement pour l'avenir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- supp_séd
- Coma éthylique
Ben dis donc, il en faut peu pour "sortir son match"...mad max a écrit : Par contre en seconde période il a semblé avoir pris ses marques aux côtés de Jamal et a sorti son match, avec quelques dégagements décisifs sur les corners de fin de partie.

sortir son match qui signifie selon ma compréhension, faire le boulot, faire le job, sans être exceptionnel, mais sans non plus faire d'erreur qui puisse prêter le flanc à la critique de suppy! Etant encore précisé que j'évoque ici la deuxième mi-temps exclusivement...supp_séd a écrit :Ben dis donc, il en faut peu pour "sortir son match"...mad max a écrit : Par contre en seconde période il a semblé avoir pris ses marques aux côtés de Jamal et a sorti son match, avec quelques dégagements décisifs sur les corners de fin de partie.
- supp_séd
- Coma éthylique
La mauvaise foi de l'avocat, c'est une saloperie qui se soigne?
Quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi.
Quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi.