jeje-fcsion a écrit :.... pourquoi j'ai l'impression de voir les mêmes messages qu'il y a 3-4 ans dans la très bonne époque de Vailati ? Laissez lui avoir juste 1 mois de relâchement avec 1 ou 2 rouleau et on en parlera même plus .... alors de là a sortir que c'est un des meilleures gardien d'Europe ça va un peu loin a mon gout.
J'ai pas cette impression. Vailati avait un côté spectaculaire mais aussi de gros défauts et il me semble pas qu'à l'époque on le trouvait parfait bien au contraire.
Vailati est un bon gardien, rien à dire, mais Vanins est plus complet, il a aussi moins de risque de connaître un gros passage à vide car à l'air plus fort mentalement.
En tout cas ce qui fait plaisir c'est de ne plus avoir ce sentiment de crainte quand on voit un centre ou un corner (bon vous me direz que hier soir... mais la faute n'est pas à mettre sur le gardien) car cela était toujours le cas avec Vailati et El Hadary (et Ançay aussi mais là c'était un sentiment de crainte qui commençait quand le ballon franchissait le milieu du terrain déjà

) . J'avais plus connu ce sentiment de sécurité depuis Borer.