Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%

Nombre total de votes : 206
Marat'
Membre familier
Membre familier

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Marat' »

Si t'aimes ton club, tu le suis en 1ère, 2ème ou 5 ème ligue, mais tu vas pas aller suivre un club "ennemi" juste pour la gloire. Opportunisme quand tu nous tiens.

"Dans la vie on peut changer de femme, pas de maillot".
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Rien que pour pouvoir avoir un billet pour la finale de la coupe à revendre au prix de l'abonnement ça en vaut la peine pour un Neuneu
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

perso suis allé voir des matchs d'autres clubs, sans en être supporter. Même une finale de coupe Lausanne - St-Gall.

Quand on aime le foot c'est comme ça !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Marat' a écrit :Si t'aimes ton club, tu le suis en 1ère, 2ème ou 5 ème ligue, mais tu vas pas aller suivre un club "ennemi" juste pour la gloire. Opportunisme quand tu nous tiens.

"Dans la vie on peut changer de femme, pas de maillot".

c'est exactement ce que je dis, CC vise les passionnés de FOOT et en aucun cas les fana'.... Car oui y a des mecs qui vont au match pour voir le foot. Y a même des mecs qui regardent en direct le championnat du japon sur eurosport 2 le dimanche matin, ou les matchs de l2 française, ou n'importe quel autre match trouvé sur internet par amour du foot.......

ps, je changerai pas de maillot ni de femme :-)

ps2 oui si une fois je suis à Servette, Lausanne ou Lucerne et qui a un match de Super league le soir même, je prends le billet et je vais voir, donc si en plus ça peut être gratos....

ps3 je te laisse je dois aller chercher bière et chips avant le CFC!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

CFC ???
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Tourbillonator a écrit :CFC ???
Canal Football Club!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-D
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Oilk

Message par Oilk »

Et si on a un abonnement pour le HC Sierre est-ce que ça fonctionne aussi ? :-D

Qui sait, ce sera peut-être le prochain Xamax.. :-(
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

je dirais oui, mais j ai quand meme une pensée pour Luisier
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Titeuf a écrit :je dirais oui, mais j ai quand meme une pensée pour Luisier

xamax... servette ... Sierre... CC tient en fin une occasion de relancer un projet de stade à 40 000 places :-)
- Bonsoir Cat'lène"
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

soubalt a écrit :

Y a même des mecs qui regardent en direct le championnat du japon sur eurosport 2 le dimanche matin, ou les matchs de l2 française, ou n'importe quel autre match trouvé sur internet par amour du foot.......
VDM.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Marat' a écrit :
soubalt a écrit :

Y a même des mecs qui regardent en direct le championnat du japon sur eurosport 2 le dimanche matin, ou les matchs de l2 française, ou n'importe quel autre match trouvé sur internet par amour du foot.......
VDM.
mais non c'est ça que c'est bon ;-)
- Bonsoir Cat'lène"
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

C'est vraiment l'idée la plus ahurissante que j'ai entendu. Offrir des abonnements du Fc Sion a nos ennemis :doh: Personnellement le jour ou j'irai habiter a Genève je me vois mal me déplacer à la praille pour suivre un match de Servette. A mon avis, comme certains l'ont dit c'est pas le côté sportif que cherche CC mais plutôt le côté marketing...
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui il cherche le côté marketing on est d'accord mais au delà de cela il faut voir que les amoureux du foot (comme dis dans plusieurs posts très censés ci-dessus) viendront et même s'il ne seront pas nombreux .... pour le foot pas pour soutenir Sion !

je trouve très bien cette action !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Dorian a écrit :C'est vraiment l'idée la plus ahurissante que j'ai entendu. Offrir des abonnements du Fc Sion a nos ennemis :doh: Personnellement le jour ou j'irai habiter a Genève je me vois mal me déplacer à la praille pour suivre un match de Servette. A mon avis, comme certains l'ont dit c'est pas le côté sportif que cherche CC mais plutôt le côté marketing...

L'idée de CC est génial,
je suis même allé voir Bâle -LS en Intertoto y une dizaine d'année, car j'aime le foot.
j'ai fait la Cpoupe d'Europe avec LS en son temps..

quand on aime on s'en fou
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Djeu, y en a certain qui font vraiment pas la part des choses ici... y a le pré qui est vachement plus carré pour certain que pour d'autres... Mais c'est vrai que le Valais c'est aussi le pays d'Econe et des carrés d'esprits... Ding Dong Ding Dong... Tiens, j'entends le clocher du village, y a le curé qui vous attend les enfants.... Le monde il est noir ou le monde il est blanc, et à l'arrivée seuls les vrais gagnent leur paradis...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

coach a écrit :y a le curé qui vous attend les enfants....
^^D ^^D :bien: :bien:
On est pas à Thoune ici !!! :roi: :-D
Animals
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Interview de CC dans le 24h du jour, bonne semaine!

http://www.24heures.ch/suisse/Christian ... y/13368275
21.05.2006 - SOS
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

fidel a écrit :Interview de CC dans le 24h du jour, bonne semaine!

Les Vaudois s’inquiètent pour leur économie, et on peu le comprendre. (en faite sur la version numérique il manque la première partie ou Leuba dit être inquiet car beaucoup d’association sportive sont basée sur le canton de vaud et pourrai bien aller voir ailleurs si la justice civile ce mêle trop de leurs affaires)

Franz Weber et CC même combat ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gex750

Message par gex750 »

fidel a écrit :Interview de CC dans le 24h du jour, bonne semaine!

Unique !

Ceux qui nous ont retiré ces 36 points l'ont fait parce qu'ils ont besoin de points, de point de sutures pour se faire greffer un cerveau :lol:
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

Il s'agit en effet d'une démarche purement marketing. Du point de vue de la présidence et de la direction du club, celle-ci ne coûte pas grand chose, permet d'éventuellement remplir un peu le stade (quoi que j'en doute) et de donner une image d'un club généreux et solidaire, tout en redorant quelque peu l'image de CC lui-même, peu apprécié des romands en général.

Bien qu'étant professionellement "éduqué" aux techniques de marketing et de communication diverses, je ne cautionne pas du tout cette manoeuvre (où est la passion là-dedans?), mais je doute que cette opération nous fasse constater de grands changements. En effet, les supporters xamaxiens convaincus (quels qu'ils soient) ne vont certainement pas se ruer sur cette alternative, de par le côté émotionnel d'une part et du fait de la distance également.

En résumé, la démarche n'aura certainement que peu d'impact. Donc pas de pannique, tout cela passera sans doute inaperçu!

SOLO SION!!!
--FORCE ET HONNEUR--
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Démarche originale, sans risques, peu onéreuse et qui a l'avantage de faire parler du club. On sait parfaitement qu'il n'y aura pas 50 neuchâtelois de plus. Mais au moins avec ca, t'es sûr que ca fait parler du club.

après, la famille de Tréand, Basha et Wütrich, qui avait surement au moins un abo au stade, pourront se l'échanger pour voir les joueurs évoluer à Sion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit : après, la famille de Tréand, Basha et Wütrich, qui avait surement au moins un abo au stade, pourront se l'échanger pour voir les joueurs évoluer à Sion.
Tu penses sérieusement que les joueurs ne disposent pas de billets pour leur famille au point de devoir venir échanger un abo du NX !

Les Neuch vont pouvoir échanger leur abo ensuite les revendre a des Valaisans
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

gex750 a écrit :
Mystik a écrit : après, la famille de Tréand, Basha et Wütrich, qui avait surement au moins un abo au stade, pourront se l'échanger pour voir les joueurs évoluer à Sion.
Tu penses sérieusement que les joueurs ne disposent pas de billets pour leur famille au point de devoir venir échanger un abo du NX !

De source sûre, les joueurs ne reçoivent pas d'abo gratuits. A tarif préférentiel peut-être, mais pas gratuit.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

Tu veux dire que si ils sont pas sur la feuille de match, ils doivent payer pour aller s'assoir en tribune
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Pour Lepers:

Quand tu dis en fin de message: peu apprécié des romands en général. Tu parles des quelques ultras du fc sion ou de cc?
Valaisan86
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Gradin Nord

Message par Valaisan86 »

Mystik a écrit :
gex750 a écrit :

De source sûre, les joueurs ne reçoivent pas d'abo gratuits. A tarif préférentiel peut-être, mais pas gratuit.
Je sais pas quelle est ta source, mais faudrait voir pour pas dire n'importe quoi... Tous les joueurs reçoivent plusieurs abonnements gratuits, et ce dans tous les clubs du monde, y compris à Sion.
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Tribune Est

Message par Noémie »

Lepers a écrit :Bien qu'étant professionellement "éduqué" aux techniques de marketing et de communication diverses, je ne cautionne pas du tout cette manoeuvre (où est la passion là-dedans?), mais je doute que cette opération nous fasse constater de grands changements.
Moi je ne suis absolument pas éduquée aux techniques de marketing et communication diverses et je suis contente et assez fière de voir que mon club se mobilise et fasse un geste (généreux ?) aux feux supporters de Neuchâtel Xamax. Je trouve que ça donne un brin d'humanité et de solidarité romande et je trouve ça plutôt bien.
Espérons que la majorité des romands ne soit pas éduquée aux techniques de marketing diverses et voit le FC Sion comme faisant un geste aux gens qui ont payé plus de 300.- un abonnement pour 9 matchs... ;-)
Fière d'être chablaisienne !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?... 7-)
Animals
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Misterno a écrit :Et est-ce que le club fera un geste à ses propres supporters (abonnés) ayant perdu 1 match à domicile ?... 7-)

Ho pauvre chou......tu vas pas faire ça a ton club préféré???
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Perso je suis d accord avec misterno c est bien joli de faire des actions marketing pour les neuchâtelois mais il faudrait peut être aussi penser aux supporters valaisans du club. Pas en rapport avec le fait qu il y ait un match de moins mais bien plus en rapport à l affaire juridique et au retrait des 36 points.. Car la encore CC fait le beau dans toute la presse romande, essaie de s attirer les faveurs du publique suisse mais au final, quand notre club perd 36 points c est nous qui l avons dans le cul, nous qui sommes allé à Glasgow Bâle lucerne Lausanne etc pour des match comptant au final pour beurre. Je ne remet pas en cause ma fidélité au club, le challenge de rattraper Lausanne m emballe tout aussi que le titre et l injustice qui nous touche ne fait que renforcer mon amour pour le club. mais quand je vois CC faire une offre, en elle même très intelligente et que je cautionne, aux supporters neuchâtelois, je ne peu m empêcher d exiger une offre pour le fidèle publique valaisan qui est bien trop souvent le dindon de la farce..
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Verrouillé