Ben non du coup...Kenose a écrit :Domingez sera en tout cas présent...anne16 a écrit :Je m'excuse, est-ce que quelqu'un sait si Jamal et Dominguez seront présents pour le match de dimanche avec leur carton jaune ?
Fc Zurich - Fc Sion
Re: Fc Zurich - Fc Sion
...c'est tout.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
mais lol...
et pas de ralenti comme par hasard...
et pas de ralenti comme par hasard...
Si les joueurs voient le Totomat, pas étonnant qu'ils ne se donnent plus !
Aufwiedersehen ! 

On se consolera avec Young Boys. 

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Oé, sale habitude de se consoler par ce qu'on peut avec le FC Sion. 

- Kenose
- Coma éthylique
Au début du match le score était pour tout le monde de 0-0...baragne a écrit :Si les joueurs voient le Totomat, pas étonnant qu'ils ne se donnent plus !
AUCUNES EXCUSES POUR CES GROS BRANLEURS !!!!
m**** quoi, quand on sait combien ils gagent c'est inexcusable qu'ils trainent les pieds sur le terrain...
Pour info, un certain remplaçant dont je tairais le nom gagne 17'000 balles par mois...
Et oui, nessun', au moins une satisfaction ce soir !!!nessun' a écrit :On se consolera avec Young Boys.
C'est du grand Guignol comme dirait Challendes...
- supp_séd
- Coma éthylique
Ils vont finir par m'achever...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Arretez d'être aussi méchant envers Sion, vous allez tous vous transformer en Zitto's.
Au fait, ce'st lui qui déteint sur vous ou c'est normal ce soir de dire du mal du club?
Au fait, ce'st lui qui déteint sur vous ou c'est normal ce soir de dire du mal du club?
- Kenose
- Coma éthylique
Pour ma part j'étais déjà sur les nerfs avant le match...
Et en le voyant, ça ne s'est pas arrangé :)
Et en le voyant, ça ne s'est pas arrangé :)
+1fantomas a écrit :Non mais sérieux... vous avez vu l'attitude nonchalante d'Alioui!!!
Il sabote l'équipe ce bonhomme
Il finit pas le match ce soir...
Et après on dit à certains qu'il faut pas penser que des joeuurs sabotent les matchs.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Gros plongeon de Domino sur les images, rien à redire sur le cartondoc2 a écrit :mais des merdes d'arbitre!!!!!!!!!!!!!! faut pas venir me dire qu'il y a pas des consignes pour siffler contre Sion... c'est n'importe quoi...

- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Ma grosse déception: Tholot dirigera vraisemblablement son dernier match dimanche...
Sinon, ce match comme quasiement tous les autres à l'extérieur, on aurait mis 11 vaches d'Hérens, on aurait eu plus de chance de battre Zürich et de ramener trois points
Mais tous ces gaillards qui sont en fin de contrat au 30.06, j'espère qu'aucun ne sera reconduit, car pour la plupart ce sont des gars qui ont qu'une envie c'est de jouer ailleurs (certains nous la rabache depuis 1 mois, alors on a compris, on est pas sourd
) et qui ne font que des bons matchs contre des grosses équipes, or un championnat ne se joue pas que contre 3-4 équipes mais contre 9 autres...

Sinon, ce match comme quasiement tous les autres à l'extérieur, on aurait mis 11 vaches d'Hérens, on aurait eu plus de chance de battre Zürich et de ramener trois points

Mais tous ces gaillards qui sont en fin de contrat au 30.06, j'espère qu'aucun ne sera reconduit, car pour la plupart ce sont des gars qui ont qu'une envie c'est de jouer ailleurs (certains nous la rabache depuis 1 mois, alors on a compris, on est pas sourd

Le rouge donné à domino me parait bien sévère...tout comme le rouge direct donné à varela ce soir...
Pour le reste, je rejoins l'avis de supp_sédunois, ils vont m'achever. Pour moi la saison 2009/2010 s'arrête là, je ne mettrais pas les pieds à tourbillon dimanche.
Go basel sinon
Pour le reste, je rejoins l'avis de supp_sédunois, ils vont m'achever. Pour moi la saison 2009/2010 s'arrête là, je ne mettrais pas les pieds à tourbillon dimanche.
Go basel sinon

Mad Max....président!
+1Bastoon1 a écrit : on est bien défoncé ! dép de malade !

n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Merci Doc2, tu as résumé en 5 lignes ce que j'essaie de dire depuis des mois sur cette équipe. J'aurais pas pu faire mieux. Maintenant, j'espère que les foudres du forum ne vont pas se déchainer sur toi, mais je crois pas, car à lire les commentaires sur ce match, beaucoup de monde pense comme toi et moi.doc2 a écrit :ce match était honteux.... Pour moi tholot doit partir car il n'a pas atteint les objectifs. Doivent également partir :
Sarni, Buhler, Fermino, Obra, Adeshina, Crettenand, Ahoueya, Chihab et Buhler, bref les joueurs qui n'ont pas le niveau de nos ambitions. On avait une équipe pour finir au minimum européen, maintenant les coupables doivent payer et les têtes tomber. On ne peut pas être gagne-petit et se satisfaire éternellement des places de milieu de classement.
Je vais adopter la tactique mad maxienne : en létargie jusqu'à la reprise sauf si actualité brûlante
Bon on a largement vu hier que Buhler, Fermino, Chihab et Yoda sont passés à côté ! Si pour Yoda ça semble accidentel, les autes peuvent chercher un club !
Quand à l'arbitre non mais des hote pareille, Schönbächler en première mi-temps se jette par terre entre le poteau de corner et les 16mètres en pensant que Fermino allait tacler, l'arbitre ne dit rien. et Dominguez qui se fait accrocher par Thinen reçoit un 2ème avertissement ???? Non mais c'est une blague ! l'arbitre s'est trompé en appliquant à la lettre le règlement... lrsoque c'est Sion le règlement est toujours appliqué à la lettre (pour ce qui est de Domino en plus il y avait faute !!!). les mains involontaires dans les 16 mètres sont systématiquements sifflée, mais lorsque c'est un adversaire JAMAIS ! bref... de plus en plus marre du foot !
Je m'en vais rejiondre Doc2 et Mad et rendez-vous dans 2 mois
Quand à l'arbitre non mais des hote pareille, Schönbächler en première mi-temps se jette par terre entre le poteau de corner et les 16mètres en pensant que Fermino allait tacler, l'arbitre ne dit rien. et Dominguez qui se fait accrocher par Thinen reçoit un 2ème avertissement ???? Non mais c'est une blague ! l'arbitre s'est trompé en appliquant à la lettre le règlement... lrsoque c'est Sion le règlement est toujours appliqué à la lettre (pour ce qui est de Domino en plus il y avait faute !!!). les mains involontaires dans les 16 mètres sont systématiquements sifflée, mais lorsque c'est un adversaire JAMAIS ! bref... de plus en plus marre du foot !
Je m'en vais rejiondre Doc2 et Mad et rendez-vous dans 2 mois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

L'attitude des joueurs est inacceptable ! La possibilité minime de jouer en Europa League la saison prochaine existait encore à 20h15 mais quand on voit leur attitude dès le début du match on avait vraiment l'impression qu'ils préféraient déjà être en vacances.Et ça, c'est honteux
. Des coups de pieds au cul qui se perdent ! C'est vraiment à se demander s'ils ne font pas exprès 

Cool, j'ai même plus besoin de le dire moi-même. Merci les amis, vous êtes vraiment trop cool.Zitto a écrit :cardub a écrit :L'attitude des joueurs est inacceptable ! La possibilité minime de jouer en Europa League la saison prochaine existait encore à 20h15 mais quand on voit leur attitude dès le début du match on avait vraiment l'impression qu'ils préféraient déjà être en vacances.Et ça, c'est honteux. Des coups de pieds au cul qui se perdent ! C'est vraiment à se demander s'ils ne font pas exprès
Zitto a écrit :Cool, j'ai même plus besoin de le dire moi-même. Merci les amis, vous êtes vraiment trop cool.Zitto a écrit :cardub a écrit :L'attitude des joueurs est inacceptable ! La possibilité minime de jouer en Europa League la saison prochaine existait encore à 20h15 mais quand on voit leur attitude dès le début du match on avait vraiment l'impression qu'ils préféraient déjà être en vacances.Et ça, c'est honteux. Des coups de pieds au cul qui se perdent ! C'est vraiment à se demander s'ils ne font pas exprès
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... f=2&t=9067

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est quoi cette mode d'annoncer votre "standby" durant deux mois? Vous vous sentez tous indispensables à ce point de devoir l'annoncer? Le silence de vos égaux surdimensionnés me fera du bien, bonnes vacances!
Moi qui croyait que Zurich était beaucoup plus pour YB que Basel , et bien je me suis trompé hier soir! Avec les Scheiss YB qui résonnait au letzigrund à la fin du match..
SION EST
Et pourtant, je peux t'assurer que les zurichois veulent voir YB être champion (= le moins pire choix des 2).Bastoon1 a écrit :Moi qui croyait que Zurich était beaucoup plus pour YB que Basel , et bien je me suis trompé hier soir! Avec les Scheiss YB qui résonnait au letzigrund à la fin du match..
Au boulot, je suis le seul à vouloir voir Bâle.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est toi Mystik qui a grimpé sur un des pylones hier soir ?
Il était fou celui-ci 

SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben pour dire qu'il y avait encore un enjeu hier soir ben je n'ai pas vu bcp de joueurs se sentir concerné par cette 4 ème place. Une petite amélioration par rapport aux dernières prestations à l'extérieur( bellinzone et xamax) mais ce n'est vraiment pas ça par contre on a bien relancé ces 3 équipes....L'équipe est vraiment a sa place on peut pas prétendre de jouer l'europe quand on arrive même pas à jouer au foot quand on se trouve en déplacement. Si ma ma mémoire n'est pas trop mauvaise et à mon avis il y a eu 4 matchs bons à l'extérieur ce printemps(bâle, yb,aarau et lucerne) mais ça nous rapporte que 4 points trop peu pour être européen en fin de saison et en plus si on jaoute les points que nous avons perdu à domicile en début de saison en fin de match fait que notre classement actuelle est logique. Les joueurs doivent vraiment un problème mental ou un problème de conscience professionnelle(yb match important je me bouge le cul et bellinzone match qui m'interresse pas je me traîne sur le terrain ceci est un exemple) et la l'entraîneur ne peut rien faire et j'espère que cc fera le ménage avec certains joueurs.......Bon j'espère que vu on joue à domicile que les joueurs se feront un peu pardonner et conserver cette 5 ème place contre st-gall....
NonBastoon1 a écrit :C'est toi Mystik qui a grimpé sur un des pylones hier soir ?Il était fou celui-ci

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)