[ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011
Re: [ASL 16e journée] Sion-Xamax, 20.11.2011
Pourquoi ne pas commencer à faire jouer nos jeunes internationaux. Ce serait une bonne occasion de lancer un Karlen...
Et que devient notre champion du monde M17, Nakic?
Et que devient notre champion du monde M17, Nakic?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si je m'abuse pas Elmer a déjà jouer quelques minutes en début de championnat donc sa licence est active....Mystik a écrit :Heureusement que le championnat des M-21 finit ce w-e, les meilleurs jeunes pourront y être alignés en attaque.
Et vu qu'il faut revenir à une version tactique de l'année précédente, l'occasion pour Elmer de revenir (et prendre une licence) ou pas?
buffon a écrit :Si je m'abuse pas Elmer a déjà jouer quelques minutes en début de championnat donc sa licence est active....Mystik a écrit :Heureusement que le championnat des M-21 finit ce w-e, les meilleurs jeunes pourront y être alignés en attaque.
Et vu qu'il faut revenir à une version tactique de l'année précédente, l'occasion pour Elmer de revenir (et prendre une licence) ou pas?
Mea Culpa, il a effectivement 19 minutes dans les jambes
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toutes les absences, combinées au regain de forme neuchâtelois, relance l'incertitude de ce derby.
Match difficile et serré en vue, et surtout premier match de notre lutte contre la relégation tant le retrait de point semble maintenant devenir une variante plausible.
Bon match à tous pour ce dernier rendez-vous à Tourbillon de l'an 2011 (année de notre 12ème Coupe !).

Match difficile et serré en vue, et surtout premier match de notre lutte contre la relégation tant le retrait de point semble maintenant devenir une variante plausible.
Bon match à tous pour ce dernier rendez-vous à Tourbillon de l'an 2011 (année de notre 12ème Coupe !).

tous au match les gars allez, c'est 3pts à prendre. Hop sion
un lien pour le match?? 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon je ne trouve pas de lien pour ce match mais plein d'autres trucs rigolos.
[spoiler]http://www.dailymotion.com/video/xiysta ... elle_music[/spoiler]Souvenir, souvenir et tellement dans la réalité du moment.
Hop Sion et bon match... merci RhôneFM d'exister.
G O A L
clap clap Afonso.
G O A L
clap clap Yoda.
[spoiler]http://www.dailymotion.com/video/xiysta ... elle_music[/spoiler]Souvenir, souvenir et tellement dans la réalité du moment.
Hop Sion et bon match... merci RhôneFM d'exister.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 20.11.2011 16:20, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Et goal de Yoda !
-
- Gourou
Quel bonheur de voir un tel début de match! C'est dans la difficulté qu'on obtient le meilleur de sois même disait certain...Khrid a écrit :Et goal de Yoda !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Quelle métamorphose Rodrigo ce soir !!!

Bon ben en cas de redistribution des points on serait déjà plus qu'à un point de Lausanne 

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Très beau match de football. Du rythme, de l'engagement, des belles actions. Bref, personne ne s'est ennuyé en cet fin d'après-midi à Tourbillon....J'ai trouvé l'implication de l'équipe exceptionnelle, avec tout ce qui se trame autour du club, tous les joueurs ont su prouver qu'ils avaient une sacré solidarité sur le terrain.
Ces 3 points là, personne ne pourra JAMAIS nous les enlever....
Mad Max....président!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Effectivement super match de Rodrigo qui avait une position un peu plus offensif que d'habitude !Tourbillonator a écrit :Quelle métamorphose Rodrigo ce soir !!!
Même Mad Mad devrait l admettre ... À moins qu'il lui a trouvé encore quelque chose lui reprocher ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
inter a écrit :Très beau match de football. Du rythme, de l'engagement, des belles actions. Bref, personne ne s'est ennuyé en cet fin d'après-midi à Tourbillon....J'ai trouvé l'implication de l'équipe exceptionnelle, avec tout ce qui se trame autour du club, tous les joueurs ont su prouver qu'ils avaient une sacré solidarité sur le terrain.
On n'a pas du voir le meme match car apres 30 minutes initiaes superbes, on c'est un peu emmerdé le reste du match,
ça m'a trop fait penser à la finale.
On appelle ça gérer 2 buts d'avance ! on est pas à FIFA12darkvador a écrit :inter a écrit :Très beau match de football. Du rythme, de l'engagement, des belles actions. Bref, personne ne s'est ennuyé en cet fin d'après-midi à Tourbillon....J'ai trouvé l'implication de l'équipe exceptionnelle, avec tout ce qui se trame autour du club, tous les joueurs ont su prouver qu'ils avaient une sacré solidarité sur le terrain.
On n'a pas du voir le meme match car apres 30 minutes initiaes superbes, on c'est un peu emmerdé le reste du match,
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
OUi gerer je comprends, mais Sion n'est pas un équipe qui gère, en plantant le 3 le match aurait été plié.,,,cqfdbouryves a écrit :On appelle ça gérer 2 buts d'avance ! on est pas à FIFA12darkvador a écrit :inter a écrit :Très beau match de football. Du rythme, de l'engagement, des belles actions. Bref, personne ne s'est ennuyé en cet fin d'après-midi à Tourbillon....J'ai trouvé l'implication de l'équipe exceptionnelle, avec tout ce qui se trame autour du club, tous les joueurs ont su prouver qu'ils avaient une sacré solidarité sur le terrain.
Sion est une équipe qui gère ! regarde tous les matchs ou ils ont marqué en premier, la suite n'était que gestion, tourner le ballon etc.
cf, le match à servette, Thoune ou contre GCz à la maison ! Sion ne se prend que rarement des buts lorsqu'ils défendent.
Dois-je te rappeler quelle tactique a donné le doublé à Sion en 1997 ? bonjour le spectacle ! Regarde jouer Bâle
cf, le match à servette, Thoune ou contre GCz à la maison ! Sion ne se prend que rarement des buts lorsqu'ils défendent.
Dois-je te rappeler quelle tactique a donné le doublé à Sion en 1997 ? bonjour le spectacle ! Regarde jouer Bâle
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Hasta siempre
- Patriarche
Suis d'accord avec toi. Même si hier soir qqun que je ne peux citer ici, et qui "initié" dans l'affaire, me disait qu'il n'y aurait très probablement aucun retrait de points, je suis assez pessimiste tout de même.inter a écrit : Ces 3 points là, personne ne pourra JAMAIS nous les enlever....
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est les joueurs qui risque une suspension, mais en tout cas pas des retraits de points ! C'est pas le FC Sion qui a demandé les mesures super-provisionnelle mais bien les joueurs.Hasta siempre a écrit :Suis d'accord avec toi. Même si hier soir qqun que je ne peux citer ici, et qui "initié" dans l'affaire, me disait qu'il n'y aurait très probablement aucun retrait de points, je suis assez pessimiste tout de même.inter a écrit : Ces 3 points là, personne ne pourra JAMAIS nous les enlever....
Enfin si j ai bien compris
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Juste un petit mot pour Rodrigo qui m a impressionné aujourd'hui! Je l ai assez critiqué pour relever son excellente fin d'année!
Petite question au sujet du capitaine qui est passé de goran à serey.... Quelqu un a des infos?
Petite question au sujet du capitaine qui est passé de goran à serey.... Quelqu un a des infos?
fino alla fine
La question est de savoir si Sion a évolué avec des joueurs qualifiés ou non. Si ce n'est pas le cas, on perd les matchs à jouer par forfait si on aligne un joueur non qualifié. D'où l'importance de savoir si c'est avec un effet rétroactif ou pas.Trilu a écrit :C'est les joueurs qui risque une suspension, mais en tout cas pas des retraits de points ! C'est pas le FC Sion qui a demandé les mesures super-provisionnelle mais bien les joueurs.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
quel petit bijou de notre yoda national..l action est superbe.. 

Ils ont déjà été suspendu 1 match contre Bâle dans les conditions que tout le monde connaît... puis récemment 5 matchs... c'est déjà pas mal...Trilu a écrit :C'est les joueurs qui risque une suspension, mais en tout cas pas des retraits de points ! C'est pas le FC Sion qui a demandé les mesures super-provisionnelle mais bien les joueurs.Hasta siempre a écrit :Suis d'accord avec toi. Même si hier soir qqun que je ne peux citer ici, et qui "initié" dans l'affaire, me disait qu'il n'y aurait très probablement aucun retrait de points, je suis assez pessimiste tout de même.inter a écrit : Ces 3 points là, personne ne pourra JAMAIS nous les enlever....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Bravo à Roussey qui sait motiver ses gars. Bravo à l'équipe qui donne tout sur le terrain.
Depuis quelques match Rodrigo est transformé et se met au niveau de Serey.
Un bémol ce soir je savais pas si je devais me réjouir de la défaite de Gc ou pas.......
Sio ne devrait bientôt plus passer les portes vu son melon. C'est sûrement le meilleur sédunois techniquement et par sa vitesse mais sûrement pas collectivement.... Il ne joue que pour se montrer. Il vise le classement des buteurs plutôt que celui de l'équipe. Mais bon je concéde que sa présence est obligée tellement il nous amène de la precussion en phase offensive.
Qui partage cet avis?
Un bémol ce soir je savais pas si je devais me réjouir de la défaite de Gc ou pas.......

Sio ne devrait bientôt plus passer les portes vu son melon. C'est sûrement le meilleur sédunois techniquement et par sa vitesse mais sûrement pas collectivement.... Il ne joue que pour se montrer. Il vise le classement des buteurs plutôt que celui de l'équipe. Mais bon je concéde que sa présence est obligée tellement il nous amène de la precussion en phase offensive.
Qui partage cet avis?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je vais aller de ma petite analyse..
La défense fut très forte, surtout Willi dans l'axe. J'ai souvent critiquer Sauthier mais je me dois de relever sa bonne performance!
Venons à Rodrigo: il a fait Un match dans un registre nouveau, celui qui cherche à aller de l'avant, faisant quelques longues balles et jouant un peu plus rapidement qu'auparavant. Dommage que seul face au gardien il n'a pas Tiré. Il a été bon.
Serey toujours la, avec un tir repousser par l'épaule de Bedenik. Yoda commence à pointer le bout de son nez. Il a fait un bon match et peu devenir comme Sio. C'est juste une question de pallier. Les deux sur les ailes sa à fait très mal à Neuchâtel. Et c'était plaisant de voir des centres variés et précis. Afonso ma beaucoup plus: beaucoup d'appel de balle, de déviations, de remise....
Reste à voir ce que cela vaudra face à YB
La défense fut très forte, surtout Willi dans l'axe. J'ai souvent critiquer Sauthier mais je me dois de relever sa bonne performance!
Venons à Rodrigo: il a fait Un match dans un registre nouveau, celui qui cherche à aller de l'avant, faisant quelques longues balles et jouant un peu plus rapidement qu'auparavant. Dommage que seul face au gardien il n'a pas Tiré. Il a été bon.
Serey toujours la, avec un tir repousser par l'épaule de Bedenik. Yoda commence à pointer le bout de son nez. Il a fait un bon match et peu devenir comme Sio. C'est juste une question de pallier. Les deux sur les ailes sa à fait très mal à Neuchâtel. Et c'était plaisant de voir des centres variés et précis. Afonso ma beaucoup plus: beaucoup d'appel de balle, de déviations, de remise....
Reste à voir ce que cela vaudra face à YB
Je pense que parfois il veut trop en faire... il a encore de l'expérience à prendre... ceci dit j'ai eu beaucoup de plaisir à tourbillon et la motive de l'équipe... magnifique...arnaud a écrit :Bravo à Roussey qui sait motiver ses gars. Bravo à l'équipe qui donne tout sur le terrain.
Un bémol ce soir je savais pas si je devais me réjouir de la défaite de Gc ou pas.......![]()
Qui partage cet avis?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Quel plaisir de revoir Sauthier et Elmer !!!!
Pas tout à fait d'accord avec toi, il fait quand même un superbe assist sur le but de Yoda !arnaud a écrit :Bravo à Roussey qui sait motiver ses gars. Bravo à l'équipe qui donne tout sur le terrain.
Un bémol ce soir je savais pas si je devais me réjouir de la défaite de Gc ou pas.......![]()
Qui partage cet avis?
Je ne parle pas de ses buts , de ses mouvement vers l avant etc... Mais bel et bien de son non altruisme envers ses camarades a certains moments. Il me donne l impression de vouloir prouver sa valeur individuelle au sein de l équipe sans penser a elle. Je ne remet pas en cause sa qualité mais son esprit de groupe. D ailleurs Roussey le lui a fait savoir en 1ère mi-temps car il ne revenait jamais défendre. Sio lui a répondu avec des grand gestes de mécontentement.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Il me semble que Sio voulait revenir mais Dinsdag lui disait de rester devant. Ce qui était en contradiction avec la demande de Rousseyarnaud a écrit :Je ne parle pas de ses buts , de ses mouvement vers l avant etc... Mais bel et bien de son non altruisme envers ses camarades a certains moments. Il me donne l impression de vouloir prouver sa valeur individuelle au sein de l équipe sans penser a elle. Je ne remet pas en cause sa qualité mais son esprit de groupe. D ailleurs Roussey le lui a fait savoir en 1ère mi-temps car il ne revenait jamais défendre. Sio lui a répondu avec des grand gestes de mécontentement.