El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

Trilu a écrit :
Tourbillonator a écrit :
doc2 a écrit : je vois pas ou est le problème... un chiffre comme ça : liverpool 53 joueurs dans l'effectif de 21 nationalités différentes

+1

Il n'y a qu'un langue sur le terrain. FOOTBALL
C'est pas sur le terrain le problème ! c'est dans les vestiaires
ouai mais ils parlent tous l'anglais ou suivent très probablement des cours pour ceux qui ne sauraient pas la langue de Shakespear (j'sais pas comment ça s'écrit)

Mais comme dit plus haut dans les vestiaire y font koi?? Regarder les mouches voler????
non chaque groupe de nationalité se met ensemble car il se comprend et voilà comment créer des ptits groupes dans un contingent qui doit être homogène...... c'est cela que je voulais dire
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

doglover964 a écrit :
jutti a écrit :
yverdonnois a écrit :Est-ce que l'on sait où en est la procédure de qualification, svp?
Dans un tiroir à Nyon !! ^^D
Dans ce cas là c'est sûr que c'est fichu, il vaudrait mieux qu'elle soit dans un tiroir à Zurich... :-P ;-)

Et je profite pour annoncer que si un jour El-Hadary joue un match officiel pour le FC Sion, je fais Stade de Tourbillon-Gare de Sion à pied... ^^D ^^D
moins d'une demi heure a pied, Gare ----> hôpital 32 minutes très précisément
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

17 minutes exactement... ;-)
SEULEMENT SION !
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par gejim »

doglover964 a écrit :
jutti a écrit :
yverdonnois a écrit :Est-ce que l'on sait où en est la procédure de qualification, svp?
Dans un tiroir à Nyon !! ^^D
Dans ce cas là c'est sûr que c'est fichu, il vaudrait mieux qu'elle soit dans un tiroir à Zurich... :-P ;-)

Et je profite pour annoncer que si un jour El-Hadary joue un match officiel pour le FC Sion, je fais Stade de Tourbillon-Gare de Sion à pied... ^^D ^^D
Doglover, tu pourrais au moins faire le trajet jusqu'à fribourg... Flemmard!!! le pari est tenu.

Pour revenir au sujet, je trouve bizarre que Constantin fasse profile bas sur cette affaire pour une fois. Peu de communication, des infos au compte goutte, c'est pas habituelle...
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Paolo Urfer a dit que les choses concernant la qualification d'El-Hadary allaient bon train et que, même s'il ne pourra être qualifier ce soir, il y a de fortes chances de le voir dans les buts contre Bâle la semaine prochaine...
Sion,heart's team; Barça,dream team
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :17 minutes exactement... ;-)
tu coure vite toi
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

EPIPHYZ a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :17 minutes exactement... ;-)
tu coure vite toi
Désolé vraiment de continuer le Hs mais je répond juste:

habitant à moi de 2 minutes du stade (1''30 environ) je fais 15 minutes en marchant plutot vite. Bon c'est clair que si tu le fais après le match en titubant t'en a pour plus longtemps ^^D

Fin du HS
SEULEMENT SION !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :
EPIPHYZ a écrit :de toute façon a Sion faudra bientôt savoir parler le
sud arabonigériopoloportugoslave pour que tous se comprenne....... :-s :cligner: :-D
je vois pas ou est le problème... un chiffre comme ça : liverpool 53 joueurs dans l'effectif de 21 nationalités différentes
Mais combien ont appris l'anglais à l'école?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Même question, mais va-t-il pouvoir joué contre Bâle?? (je suis assez impatient dsl... )
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Moi, il me semble que le gardien parle aux defenseurs en français...non??
enfin dur a entendre depend où on se trouve dans le stade.
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ourukai »

El-Hadary semble super sympa, il est passé acheter 2-3 trucs samedi à la station agip en face de l'hôtel de Tintin et c'est moi qui l'ai servi 8-) Il était marrant à compter ses petites pièces, le voyant perdu, je lui ai expliqué combien ça valait :-D Il ne parle pas encore français en tout cas ^^ On verra s'il jouera un jour à Sion ou si c'est encore un fake retour :-s
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

El Ahly laugh off El Hadary's claims
El-Ahly assistant coach Hossam El-Badri has dismissed claims from goalkeeper Essam El-Hadary that he was mistreated by the club.

Hadary used his FIFA 'Article 17' rights to quit Al Ahli for Swiss outfit FC Sion last month without the consent of the club. He however later apologetically returned to the club. Upon his return he was both fined and suspended.

In another twist, the player departed to the Swiss club for a second time after making claims to a local newspaper that he was being unfairly treated by officials and fans of the club.

The veteran goalkeeper who had been at the club since 1996 claimed he had been unfairly treated for all 12 years of his tenure with the Egyptian giants. The mistreatment reportedly escalated after he returned from his stint in Switzerland.

Assistant coach Al-Badry was bemused by the player's comments and said: "I wonder how a player who is always subjected to unfair treatment can extend his deal with the unjust party. That doesn't make sense," Al-Badry was quoted as saying by filgoal.com.

The 35-year-old meanwhile is still under investigation by FIFA as to whether he will be allowed to play with FC Sion or have to return to Al-Ahly.

Posted: 07/04/08 11:42
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Toshy a écrit : The 35-year-old meanwhile is still under investigation by FIFA as to whether he will be allowed to play with FC Sion or have to return to Al-Ahly.
Bref, on est pas dehors de l'auberge... Espérons quand même qu'on puisse le voir jouer à Tourbillon au moins une fois. '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Goku
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Goku »

Egypt’s El Hadari quits for Switzerland
Posted on Tuesday 8 April 2008 - 07:14
Towering and ever conquering Egypt keeper El Hadari has dumped local league following frustrations after being fined by his club Al Ahly, an action purely based on discipline.
Egypt_goal_keeper Hadari who was named Caf’s best keeper of the tournament at African Nations Cup in Ghana last January for his impeccability in goals being attributed to the reason why Pharaohs won African championship second successive time, is moving to Europe to breath new air.

Despite protests from Egyptian fans calling for him to stay in the country and serve the national team, the defiance Hadari went ahead to sign a contract with Switzerland top league team called Sion at a yet to be disclosed fee.

He has since resigned from Egypt’s top leaguer inviting himself curse from the fans.
This is a big blow to Egypt national side because they normally rely on local based players who are easy to access, assess and assemble during crucial international games.

The continuous availability of the players defines their cohesion, instincts and game language in real match situations.

There are fears that Hadari’s movement may mean he is joining a band wagon of professionals who become odd and difficult to coax to play for national team. Most professional players put club ahead of their country.

Hadari was quoted in super sport website report saying all was enough following contempt and disrespect he was subjected from Egyptian fans during the Pharaoh’s embarrassing 2-0 loss to Argentina at home Cairo last week.

The report says: "Al Hadari has made the shocking disclosure this weekend, after being subjected to jeers and booing from Egypt supporters in during a game against Argentina.
"He was earlier fined by his club a sum of US$14,000," says the report.

The winner of group 12 which involve Malawi, Egypt, DR Congo and Djibouti will go to African Nations cup in Angola in 2010 while three best teams will be regrouped for World Cup.

This was the first time for Caf to accommodate all countries in Africa in the qualifiers.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Pourquoi vous faites ces copiés-collés qui n'ont aucun sens en Europe, ce sont des broutilles africaines...

On a pas les mêmes mœurs ni les mêmes affinités et comme nous, ils se croient au centre du monde, ce sont les équipes les plus riches qui remportent en général le trophée.

El Ahly le tout puissant a perdu El Hadary ... Fin
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Ourukai a écrit :El-Hadary semble super sympa, il est passé acheter 2-3 trucs samedi à la station agip en face de l'hôtel de Tintin et s
2-3 petits trucs ? Un paquet de clope, une binch ... :-)) ^^D
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

jutti a écrit :
Ourukai a écrit :El-Hadary semble super sympa, il est passé acheter 2-3 trucs samedi à la station agip en face de l'hôtel de Tintin et s
2-3 petits trucs ? Un paquet de clope, une binch ... :-)) ^^D
Et de la snuf ^^D :-D :-)
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Ourukai »

Non non, même pas, un sandwich, une bouteille de coca et un paquet de chewing gum ^^ Il est d'ailleurs resté une bonne dizaine de minutes à errer dans le magasin, il a maté tous les magazines, il avait l'air de se faire un peu c**** ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ourukai a écrit :Non non, même pas, un sandwich, une bouteille de coca et un paquet de chewing gum ^^ Il est d'ailleurs resté une bonne dizaine de minutes à errer dans le magasin, il a maté tous les magazines, il avait l'air de se faire un peu c**** ^^D
et t'as même pas demandé un autographe? :^o

lol
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

C'est quand même superbe ce foras: on peut savoir la liste de commissions des joueurs!^^

Quelle marque, les chewing gums?
Quelle taille, la bouteille de Coca?

A part ca, on dit que Bigon joue au golf. Vous savez s'il a ses habitudes du coté de Crans, Sierre ou Sion ?? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Monsieur Belette a écrit :
A part ca, on dit que Bigon joue au golf. Vous savez s'il a ses habitudes du coté de Crans, Sierre ou Sion ?? 8-)
Tout près de sa maison à Verbier....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je viens d'avoir un égyptien sur MSN :

Le gardien remplacant de El-Hadary s'est blessé aujoud'hui. Résultat : il y a plus qu'un gardien à disposition d'Al-Ahly!

Ou comment un club de la taille d'Al-Ahly se retrouve avec un gros problème !
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

22 pages pour ne toujours pas savoir s'il va pouvoir jouer demain !

Bon, pour demain ça m'a l'air d'être bien compromis, j'ai lu sur le matin orange que le dossier est encore à la FIFA à Zürich.
FC Sion : Nec pluribus impar
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

22 pages mais une décision qui va être positive pour notre équipe ... c'est plus façile de trouver : un sponsor maillot, un entraîneur, des joueurs indéçis et un équilibre en défense ....

Plus sérieusement l'Egyptien va venir et tenir les poste dans les buts pour les 3-4 derniers matchs du championnat !! C'est une certitude !! et une assurance de ne pas en prendre 2-3 par match à domiçile !!! :cligner:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Où en est-on avec le gardien d'Egypte...? Jouera ou jouera pas avec notre club adoré? Quelqu'un a des news????
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Il est qualifié le 15.4.2008!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Trilu a écrit :C'est tout simplement le fait que CC c'est planté en beauté sur ce coup là......il est tombé sur beaucoup plus fort que lui. Pont final
Trilu des excuses... :-D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Dee a écrit :
Trilu a écrit :C'est tout simplement le fait que CC c'est planté en beauté sur ce coup là......il est tombé sur beaucoup plus fort que lui. Pont final
Trilu des excuses... :-D
Mea-culpa

Tu m'a précédé ! je voulais le ressortir celui là !

C'est vrai CC m'impressionnera toujours, et c'est tant mieux.
:love:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

El-Hadary est allé manger hier ou avant-hier chez un pote à Genève.
D'après ce que j'ai compris, il est un peu déçu car il y a pas un égyptien en Valais, contrairement à Genève. Il a dit qu'il retournerait plus souvent à Genève. Esperons que c'est pas pour aller à Servette. :-D
Sinon El Hadary est super ouvert et ne sa prend pas du tout la tête.

Enfin bon... Rien de réellement croustillant ! :-P
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Gabbalife a écrit :El-Hadary est allé manger hier ou avant-hier chez un pote à Genève.
D'après ce que j'ai compris, il est un peu déçu car il y a pas un égyptien en Valais, contrairement à Genève. Il a dit qu'il retournerait plus souvent à Genève. Esperons que c'est pas pour aller à Servette. :-D
Sinon El Hadary est super ouvert et ne sa prend pas du tout la tête.

Enfin bon... Rien de réellement croustillant ! :-P
Je ne pense pas que Servette on le budget pour un joueur comme ça et... tu crois vraiment qu'il veuille aller dans une ligue inférieur? Alors c'est qu'il veux rester en Suisse
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Répondre