Un nouveau stade, à SION

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Re: Un nouveau stade, à SION

Message par sackis1 »

Je ne pense pas que nous pourrons nous entasser assis ... !! donc, on va perdre des places...
"En ce sens que...": CC
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

sackis1 a écrit :Je ne pense pas que nous pourrons nous entasser assis ... !! donc, on va perdre des places...
Non, puisque le gradin nord ne va pas être changé. C'est uniquement du gradin sud et de la tribune est dont il est question.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

pyt68 a écrit :Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
La tribune Est est réellement trèèèèèèèèèèèèèès rarement pleine .... j'en déduis donc que même en cas de perte de place on ne refusera pas du monde.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

jeje-fcsion a écrit :Le tout est de savoir si le coût engendré par ces transformation se répercute sur le prix de location annuel du stade par le FC Sion ...
Faut il encore payer sa location 7-)

:-P
Animals
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

jeje-fcsion a écrit :
pyt68 a écrit :Autre question comme je suis en tribune est; avec la pose de ces sièges, est-ce qu'il y aura une perte de places effectives en tribune est ?
La tribune Est est réellement trèèèèèèèèèèèèèès rarement pleine .... j'en déduis donc que même en cas de perte de place on ne refusera pas du monde.
Ca c'est une réponse clair et nette! lol! donc si la tribune est plein pour un match on vendra encore des billets ;)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

je n'ai pas trop suivi le dossier. Va-t-il vraiment y avoir des sièges installés dans la tribune Est??? Et quand?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

arnaud a écrit :je n'ai pas trop suivi le dossier. Va-t-il vraiment y avoir des sièges installés dans la tribune Est??? Et quand?
Le mois prochain, ainsi que dans une partie du gradin sud.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Des info sur le site off. ainsi que les nouveaux nom pour les tribunes.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

SN a écrit :Mais bon la situation est simple: vous voulez un nouveau stade, sortez les sous!

Et pour ceux qui n'habitent pas Sion, proposez à votre conseil communal d'investir 2 mio pour le stade

Même la moitié du total suffira à faire bouger les communautés publiques

mmhh ... ^^

J'ai déjà développé mon avis à ce sujet (péréquation en fonction de l'éloignement et également
---> intéressement sur le retour sur investissements ... (personne n'investit jamais délibérément et à pertes !!!)

SN a écrit :si toutes les communes du Valais sont prêtes à mettre 2 mio, y'aura un beau stade.

SN -->continue --> elle est là la vraie vérité de la véritable vraie solution possiblement possible !!!

Mais ne fais pas peur aux gens avec tes millions
(enfin ... tout dépend de la volonté de faire un Hornbach Stadium ou un Walliser Stadium)

--> suis persuadé que tout est négociable et surtout déjà
--> que simplement le projet d'intention suffirait !!!

FC 13 étoiles à Sion, à Tourbillon et nulle part ailleurs :love:

Mais oui, c'est beau de rêver, jusqu'au jour où on se rendra finalement compte que le rêve était là, juste là ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade ! :-P 7-)
Animals
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Misterno a écrit :Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade ! :-P 7-)
Si jamais tu peux demander à Zorgg de confirmer, d'après un forumeur qui m'est proche, il parraîtrait qu'il a son mot à dire ... mais je sais pas comment avec le prince Consort :-D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

Misterno a écrit :Paraît même que la Commune d'Ardon serait intéressé à verser 3 mio à la radicale Commune de Sion pour y construire un nouveau stade ! :-P 7-)

Pour information la commune d'Ardon est une commune de majorité conservatrice présidée par une radiacle.
La commune de Sion a une majorité conservatrice à l'exécutif et est présidée par un radical. Au législatif, il n'y a pas de majorité absolue.

Et je ne crois pas que de mélanger la politique à tout ceci soit très utile.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

raph a écrit : Et je ne crois pas que de mélanger la politique à tout ceci soit très utile.
C'était uniquement un petit clin d'oeil à notre Zorgg cantonal (ou communal ?) ;-)

Après, tu sais bien qu'on vit en Valais, et qui dit Valais dit politique et guerre de village :-D
Animals
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :J'ai déjà développé mon avis à ce sujet (péréquation en fonction de l'éloignement et également
---> intéressement sur le retour sur investissements ... (personne n'investit jamais délibérément et à pertes !!!)
Autant faire payer le canton, par tête, le prix à payer sera identique! :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!

Gradin Nord : 300.00

Gradin Sud : 390.00

Je trouve que c'est déjà assez cher comme ça et on est resté suffisemment de temps debout en payant des billets à 25 francs !!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

sackis1 a écrit :Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!

Je trouve que c'est déjà assez cher comme ça et on est resté suffisemment de temps debout en payant des billets à 25 francs !!
C'est pas vrai; les places debout en gradin sud sont également 300.-; pour 390.- il s'agit de places assises, et je trouve normal que le confort supplémentaire se paie.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

pyt68 a écrit :
sackis1 a écrit :Suite à l'installation de sièges dans le gradin sud le prix de l'abonnement a augmenté !!!!

C'est pas vrai; les places debout en gradin sud sont également 300.-; pour 390.- il s'agit de places assises, et je trouve normal que le confort supplémentaire se paie.
Tu appelles cela du confort supplémentaire : poser des sièges dans un stade !!!!

Ahaha laisse moi rire là... depuis combien de temps existe la pontaise avec des sièges ??
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Et ça pleure ... et ça pleure. Fini de pleurnicher les gamins ?

Que celui qui ne veux pas payer 390 pour s'assoir en gradin sud a cas payer 300frs pour aller en gradin nord ou en gradin sud dans la partie sans sièges.

Ceux qui ont toujours eu envie de poser leur cul plutôt que d'être debout tout le match sans pour autant aller en tribune ... ils sont maintenant servis.

Ce qui est drôle c'est que si ils n'avaient rien fait, les mêmes auraient pleurés que rien ne bouge a Tourbillon. Quand on met des sièges, ça pleure car ça coûte 90frs de plus sur toute une saison. 90frs/18 matchs = 5FRS pas match ... a peine le prix d'une bière ... les pauvres petits ,,,,, :bye: :bye: :bye: :baton:

Ce forum me rend dingue, la crétinerie et la cuistrerie y sont tellement présent qu'on ne peux même pas lire un seul sujet sans lire des pleurnichard ou des jamais contents de rien.

Désolé pour le coup de gueule.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Oilk

Message par Oilk »

Et si l essence passe a Fr. 2.-- le litre tu t en fous aussi. Ça fait quelques bière en moins...
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Pour autant qu'elle soit de meilleur qualité oui...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
crazy fog
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par crazy fog »

Selon l'un de mes proches, il parraitrait qu'un projet d'un nouveau stade à Sion serait en cours.

Coût estimé 65 mio pour 20'000 places.
L'objectif serait de détruire le stade actuelle et de construire le nouveau stade sur le même site :fete: s'étendant sur le manège, le terrain d'entraînement, et voire même le tennis....

Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

crazy fog a écrit :Selon l'un de mes proches, il parraitrait qu'un projet d'un nouveau stade à Sion serait en cours.

Coût estimé 65 mio pour 20'000 places.
L'objectif serait de détruire le stade actuelle et de construire le nouveau stade sur le même site :fete: s'étendant sur le manège, le terrain d'entraînement, et voire même le tennis....

Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
Ca je demande a voir!!!!!! Mais ca serait vraiment sympa......
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

crazy fog a écrit :Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
Alors ça c'est du job ! qui sera le courageux ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Trilu a écrit :
crazy fog a écrit :Un médiateur est prévu pour faire le lien entre le président de la ville et CC.
Alors ça c'est du job ! qui sera le courageux ?
un cousin éloigné de Gaspoz aurait postulé selon les rumeurs de bistrot :roi:
21.05.2006 - SOS
crazy fog
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par crazy fog »

Il s'agirait plutôt d'une certain avocat de la place de Sion qui était très impliqué dans le foot à l'époque et qui était proche d'un certain Blatter.... :siffle:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

crazy fog a écrit :Il s'agirait plutôt d'une certain avocat de la place de Sion qui était très impliqué dans le foot à l'époque et qui était proche d'un certain Blatter.... :siffle:
Comme quoi il faut savoir rester Zen ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
martignyjamais
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par martignyjamais »

C clair que le stade va finir à Sion. CC aura pas d autre choix de toute façon. Le recours d Econe va nous faire perdre de nombreux mois à mon avis il va laisser tomber Riddes, ce qui est pas plus mal, le Fc Sion doit rester à Sion dedieu!!!
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Message par raph »

CC aura eu ce qu'il voulait:

Colombey => centre commercial

Martigny => Centre commercial

Riddes => Futur centre commerciaux

Sion => hypotétique futur stade

Soit partir depuis le bas Valais faire dézoner des terrains en zone commerciale, construire dessus partir un poil plus haut vers le Valais central et bis répétita jusqu'à Sion.

En attendant cela lui a très bien réussi car le centre de collombey est ouvert depuis quelques années, Le centre commercial Cristal à Martigny est en construction (COOP) et Hornbach a des projets à Riddes avec peut être CC comme architecte que vouloir de mieux????
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

A noter que les travaux ont commencé à Tourbillon. Les bancs sont en train d'être démontés et les buvettes du sud sont également en travaux.

Un stade à Sion, sur le même emplacement serait magnifique. Mais qui aurait lancé ce projet? Et est-ce que le manège et le tennis seraient d'accord de déménager? Je me réjouis de voir ce que ça peut donner.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Répondre