les histoires intergroupes entre guillemets, que vous ayez un avis sur les faits etc, ok c'est votre droit, mais nos histoires ne nous concernent que nous, c'est pas vous qui avez été attaqués, violés et persecutés a ce que je sache, surtout que je vois pas en quoi vous pouvez en détenir la science absolue vu que ces histoires sont des choses qui nous concernent nous et personne d'autre et si on en est arrivé a ce non retour c'est pas etranger au merdier du club (je dis pas que c'est la faute a CC, qu'on soit bien clair, mais ca a peut etre pas forcément aidé)!
On croirait que certains ont la science infuse et détiennent toute les solutions, bah achetez vous un club, cotisez vous et rachetez lui le club, notre conflit avec la direction est peut etre débile pour certains, mais je veux quand meme vous dire que le dialogue y'en avait toujours eu par le passé, des concessions y'en a eu de faite aussi par le passé, je reprendrais juste l'exemple des torches (puisque c'est votre sujet favori) on a eu par le passé cessez les torches car le club nous menaçait pour les tifos et cpgnie (Nasialav peut le dire), des dialogues et des compromis y'en a eu, maintenant le dialogue s'est rompu y a 1 an et demi, le ras le bol a pris le dessus....
Personne n'est tout blanc, personne n'est tout rose rose les remises en question doivent se faire de part et d'autre mais le dialogue a été fermé par la direction avant tout...
ca fait un an que vous débattez la dessus sur ce forum mais je le repete la plupart d'entre vous ne detiennent meme pas le 1/4 de ces dialogues et pondent des théories dans tous les sens!
chacun combat ce merdier a sa facon et point barre, faut pas croire que ca fait plaisir de plus alléer au stade, on aime tous ce club, cette ville et on aimerait tous retrouver un Fc Sion, un vrai, pas un club mascaradesque (je sais pas si ca se dit), bref je detiens pas les solutions mais un moment faut aussi remettre les choses a leur place, sur ce Allez Sion!!! et santé