Ce n'est pas un club qui organise mais une association de jeunes qui avez comme seul but faire "revivre" leur village en organisant diverses manifestations...
J'attends de vos nouvelles !
Au plaisir

Valérie
Ah ces jeunes qui sont tjrs en vacancesTourbillonator a écrit :Pour Vex c'est une super idée qu ont eu ces jeunes...
Malheureusement je ne pourrais me joindre a vous... moi de juillet vacance m'oblige héhé...
--->>fan's number one a écrit :Pour Ardon vous avez besoin de "recrues" ?
si oui avec italia on est la![]()
si non on viendra quand même mdr
prenez aussi des pulls rougesItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :On ira peut-etre faire les ultras-talus à Ardon
Je t'ai quand même mis sur la listeRed&White a écrit :Normalement, présent (sauf si je trouve un job pour 10 jours...), mais aucune garantie que je sois en forme après deux semaines de Mallorca...
tu rajoutes 2.- et on fait faire des t-shirt chez joke import avec un logo splendie ou chez texnerMystik a écrit :Suite à différents paiements de t-shirts toujours en attente, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même d'augmenter le tarif du t-shirt à 16.- si le paiement se fait à l'avance (+ éventuels frais de traitement). Il sera de 18.- si paiement comptant et il ne sera même pas fait si aucune garantie n'est donnée.
Cette décision rentre en vigueur dès le tournoi de Vex (ceux qui ont commandé pour Ardon sont encore sous l'ancien système)
C'est malheureux que ceux qui sont honnêtes et ponctuels paient pour les autres!
Je précise également qu'un rabais de 10% est offert à celui qui paie 3 semaines avant le tournoi!
en commun accord avec AZ Sports ...supp_séd a écrit :On garde ces t-shirts, un point c'est tout.
Il n'est pas question de faire des maillots.. On l'a décidé ainsi en commun accord...
FCSIon4ever.com remercie la Raiffeisen pour les maillotszorgg a écrit :y'en a d'autres![]()
nan je rigole que seulement un p'tit peu![]()
Mystik a écrit :Rien de mieux, pour un club si prestigieux que d'avoir des valeurs humaines et un t-shirt qui l'exprime en ce sens![]()
Ces t-shirts vont bien!
on peut vouloir faire avancer le schmilblick sans pour autant faire la révolutionzorgg a écrit : m'en fout
Là tu fais de la mauvaise pub pour la femme à Mc da hate, parce que j'ai été me fournir chez elle et pas au magasin que tu as dit!zorgg a écrit :encore que ... l'indélébile de chez la Coop à Noës fait qu'on a bientôt 6 fantômes sur le terrain
C'est mon club.Tourbillonator a écrit :Il me semble que le 1er septembre un tournoi est organisé à Mollens est ce que qqn est au courant et si oui l equipe 4ever sera t elle du déplacement????
Allez les motivés la posté vos inscriptionsMystik a écrit :alors j'ai pu avoir les responsables :
le tournoi a lieu le samedi 1er septembre, à Mollens (stade du FC Noble-Contrée), petit vilage situé à 10km de sierre, en direction de montana.
j'inscris une équipe si il y a assez de monde![]()
qui viendrait (liste non-exhaustive)?
- silicone
- mystik (dès 17h30)
- Tourbillonator