El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Bastoune a écrit :
Gabbalife a écrit :El-Hadary est allé manger hier ou avant-hier chez un pote à Genève.
D'après ce que j'ai compris, il est un peu déçu car il y a pas un égyptien en Valais, contrairement à Genève. Il a dit qu'il retournerait plus souvent à Genève. Esperons que c'est pas pour aller à Servette. :-D
Sinon El Hadary est super ouvert et ne sa prend pas du tout la tête.

Enfin bon... Rien de réellement croustillant ! :-P
Je ne pense pas que Servette on le budget pour un joueur comme ça et... tu crois vraiment qu'il veuille aller dans une ligue inférieur? Alors c'est qu'il veux rester en Suisse
Heu, je crois que c'était juste une plaisanterie tu sais... ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Et c'est reparti !
Al Arabiya a écrit :Suisse: Le gardien égyptien du foot de l’équipe de Sion a été sanctionné et qualifié de traître par l’équipe égyptien « Al-Ahli »

Issam Al Hadri ne regrette pas de s’être entraîné et perfectionné dans l’équipe de Sion en Suisse.

Après l’intervention de Jamal Moubarak (fils du président) et son retour en Egypte, Al Hadri a été traité comme un chien par son équipe « Al-Ahli », même après avoir présenté ses excuses à celle-ci.

On lui reproche d’avoir joué avec une équipe sioniste, faisant allusion ainsi au nom de l’équipe de Sion. On lui reproche également d’avoir autorisé son épouse à abandonner le port du voile lors de son séjour en Suisse.

A noter que quelques 241 personnes ont déjà fait des commentaires à ce propos sur le site concerné.

Al-Arabiya, du 23.04.2008
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

On lui reproche d’avoir joué avec une équipe sioniste, faisant allusion ainsi au nom de l’équipe de Sion.
elle est bonne celle-là... ^^D
SEULEMENT SION !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Al Arabiya t'as fait fort ! :-s
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ah oui...
D'après ce que j'ai compris, Hadary est déçu/choqué de la réaction égyptienne. Beaucoup de personne l'avait conseillé de partir (notemment des dirigeants...) Maintenant qu'il le fait, tout le monde lui crache dessus.
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

S'il était parti à Arsenal ou Barcelone, les réactions auraient sans doute été moins virulentes. Ils sont sans doute vexés et touchés dans leur ego que leur "dieu-vivant" ait choisi un petit club comme Sion.

Et très fort l'histoire du Sion ==> Sioniste. C'est à la fois à mourir de rire et triste à pleurer...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Presse-purée a écrit :
Et très fort l'histoire du Sion ==> Sioniste. C'est à la fois à mourir de rire et triste à pleurer...
Comment peuvent-ils savoir que Sion (lat. Sedunum de Sedunii, nom de la tribu celte dont c'était l'oppidum) est une ville de Suisse, capitale du canton du Valais et chef-lieu du district de Sion. Le site de Sion était un oppidum habituellement identifié avec le Drousomagos, signifiant peut-être marché de Drusus ou marché des buissons, cité par Ptolémée et qui ce situe en amont de Martigny.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

sedunii a écrit :
Presse-purée a écrit :
Comment peuvent-ils savoir que Sion (lat. Sedunum de Sedunii, nom de la tribu celte dont c'était l'oppidum) est une ville de Suisse, capitale du canton du Valais et chef-lieu du district de Sion. Le site de Sion était un oppidum habituellement identifié avec le Drousomagos, signifiant peut-être marché de Drusus ou marché des buissons, cité par Ptolémée et qui ce situe en amont de Martigny.
Encore heureux. A Martigny on aurait jamais pu construire un stade avec le vent qu'il y a ! ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

La suite:
Les 241 personnes qui ont déjà fait des commentaires à ce propos sur le site concerné, il y a une dizaine d’intervenants sur le site manifeste leur choc et critique l’épouse (de Issam al-Hadri) qui a abandonné le port du voile lors de son séjour en Suisse.

Dans le commentaire no 13 de Abdel Al-Aziz al-Dayl du 22.04.2008 de l’Arabie saoudite,
عبد العزيز الدايل
|
22/04/2008 م، 09:02 مساءً (السعودية) 06:02 مساءً (جرينتش)

par lequel on lui reproche d’avoir abandonné sa patrie, rejeté son pays et sa religion et que sa femme ait abandonné « Le HIJAB » le port du voile.

Dans le commentaire no 132 de Charif bin Mahmoud Abdel Fatah du 23.04.2008, Alexandrie, Egypte : الشريف/شريف محمود عبدالفتاح الأسكندريه_مصر
|
23/04/2008 م، 01:12 صباحاً (السعودية) 10:12 مساءً (جرينتش)

Fais ce que tu veux, tu récolteras ce que tes mains ont semé

Vas-tu te prosterner chaque fois que tes collègues (joueurs) à Sion ont marqué un but, ou crains-tu de te prosterner pour ne pas devenir un terroriste dans la Capitale de l’argent [à Sion]?

Commentaire No 187 de Khaled Arafat du 23.04.08, Arabie saoudite
خالد عرفات
|
23/04/2008 م، 06:55 صباحاً (السعودية) 03:55 صباحاً (جرينتش)

Selon Khaled Arafat, l’équipe “Al-Ahli” est une équipe nationale et corrompue , si le joueur n’a la même vision que celle de son équipe d’Al-Ahli », il sera condamné à mort.

Remarque: Issam al Hadri pourrait devenir une cible de vengeance, soit parce qu’il a abandonné son équipe, soit parce que son épouse n’a pas respecté les rites de la religion.
Cette prise de position concerne une dizaine de personnes parmi les 241 intervenants.
Ca me dit rien de bon qui aille... :-(
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

effectivement ça ne sent pas bon...

j'espère que ce ne sont que des paroles d'énervement passager...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Il faut sinplement faire attention de ne pas prendre comme "galette bénie" les positions de quelques extrémistes en mal d'autorité et de reconnaissances. Les égyptiens sont des gens très accueillants et ouverts aux autres peuples et cultures.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ce qui m'inquiète c'est que Tourbillon est près de l'aéroport...

A quand un Cesna dans la tribune principale ? :terro:
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

N'oublions pas (et c'est mentionné au fond de ma citation), qu'il s'agit d'une dizaine de commentaires sur 241 au total. Déjà que 241 avis sont peu représentatifs de la pensée d'une population, dès lors généraliser à partir d'un échantillon de 10 personnes ferait hérisser les cheveux d'Aurelio Mattei. N'empêche, un esprit délétaire existe et il ne faut pas le minimiser.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Toshy a écrit :A quand un Cesna dans la tribune principale ? :terro:
... alors tous dans les gradins :doh:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

ils ont aussi leurs "Ecônards" apparemment !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Toshy a écrit :A quand un Cesna dans la tribune principale ? :terro:
On aura plus facilement sur Toubillon un FA18 en panne qu'une opération terroriste ... :lol:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

C'est quand même paradoxal, le peuple Egyptien en veut à la femme de El-Hadary parce qu'elle n'a pas mis le voile, et à lui parce qu'il a mis les voiles :lol:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Monsieur Belette a écrit :N'oublions pas (et c'est mentionné au fond de ma citation), qu'il s'agit d'une dizaine de commentaires sur 241 au total. Déjà que 241 avis sont peu représentatifs de la pensée d'une population, dès lors généraliser à partir d'un échantillon de 10 personnes ferait hérisser les cheveux d'Aurelio Mattei. N'empêche, un esprit délétaire existe et il ne faut pas le minimiser.
Il suffit d'une personne qui décide de passer à l'acte et peu importe la pensée d'une population!

J'ai la chance d'avoir des égyptiens sur MSN (merci Facebook 8-) ) qui m'ont raconté qu'en Egypte, la mise à mort est dans les moeurs. Un petit fils peut être tué pour ce qu'a fait son gd-père! Ca fait froid dans le dos de lire ca, car ce n'est pas dans les meurs européennes.

J'ai tjrs dit que si la religion fait la politique, c'est le début de l'extrémisme. Et visiblement, cela semble quand même être le cas en Egypte, ou ils trouvent normal de mettre à mort qqun pour avoir quitté son club de foot et donné un peu de liberté à sa femme!

Cela dit, je reste persuadé que si El-Hadary reste en Europe, sa sécurité est plus ou moins assurée
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

vraiement génial sur la web tv...le hadary schow. a voir absolument.
merogh81
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par merogh81 »

God with U Hadary

Mero Helmy

Ahly - Egypt
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sur la web TV, il y a un nouveau reportage sur El Hadary.

El Hadary se justifie de ses choix et de son départ mais on sent que le journaliste le cherche.

Incroyable qu'un type qui a tout donné pour un club pendant tant d'années soit obligé de justifier un tel départ.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

J'aime bien quand il lui demande si il est parti pour le fric ?

je pense pas qu'il serait venu à Sion si c'était pour le fric ! non
fab

Message par fab »

Le mieux c'est quand le journaliste lui demande si sa femme était au courant du départ. Il répond "Oui, la veille du départ quand je lui ai demandé d'aller chercher ls passports"

:-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il me fait halluciner à la relance et sur la ligne el-hadary.

je me demande même si en dégageant il serait pas capable de mettre le ballon au fond.

à la place des gardiens adverses je me méfierai...parce que tôt ou tard ca va arriver.

ses dégagements sont tellement précis et tactiquement si importants.

FORZA GONZO quand même...si tu nous lis, mesure la chance que tu as de cotoyer un aussi grand gardien qu'El-Hadary...

EL HADARY OUAKBAR

au fait, il s'appelle déjà comment le guignol tessinois qui s'est pris rouleau sur rouleau après avoir choppé une melonite?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

mad max a écrit :il me fait halluciner à la relance et sur la ligne el-hadary.

je me demande même si en dégageant il serait pas capable de mettre le ballon au fond.

à la place des gardiens adverses je me méfierai...parce que tôt ou tard ca va arriver.

ses dégagements sont tellement précis et tactiquement si importants.

FORZA GONZO quand même...si tu nous lis, mesure la chance que tu as de cotoyer un aussi grand gardien qu'El-Hadary...

EL HADARY OUAKBAR

au fait, il s'appelle déjà comment le guignol tessinois qui s'est pris rouleau sur rouleau après avoir choppé une melonite?
Il est très impressionant dans ses relances, il va "vite au sol" et en plus c'est un show man 7-) Moi comme beaucoup d'autre fan, je l'ai adopté :love:
Semper Sedunum
Pa Capona
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

tourbillon nord a écrit :Moi comme beaucoup d'autre fan, je l'ai adopté :love:
Mnt faut voir s'il va rester.. ;-|
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

en tout cas c'est le seul type que j'ai vu à Tourbillon faire signe au gradin sud pour qu'il se réveille !!

Je comprend mieux maintenant pourquoi les supporters d'Al Haly avaient autant de peine à le voir partir, c'est quelqu'un de très attachant il est très communicatif avec le public et les joueurs.

Je suis certain qu'il peut amener le FC Sion très loin ....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en fait El-Hadary c'est une sorte de mix entre Buffon et Stefan Lehmann...à la sauce africaine...

ça fait bien depuis le mytique Lehmann qu'on avait plus eu un portier à Tourbillon en communion avec le public.

quand je l'ai vu jouer à la coupe d'afrique face à la côte d'ivoire jusqu'à dégouter drogba, je n'aurais jamais osé imaginer un seul instant que quelques mois plus tard ce type garderait les cages du FC Sion... dans un match officiel.

CC tu m'as bluffé sur ce coup là, respect....rien que pour ça les abonnements que j'ai payé en valent leur prix....j'en redemande pour le poste d'avant-centre...comme cadeau du centenaire.

EL-HADARY OUAKBAR...ce type mérite d'entendre raisonner l'hymne de la champions league...avec le FC SION
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Il est bon je suis d'accord mais ces gestes commence vite a souler. Après un goal embrassé la pelouse... :cligner:

Et quand il se tourne 148x par match vers le gradin nord en levant les mains ca devient chiant.
SEULEMENT SION !
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

exacte ce GADIEN quel bonheur,vraiement super de le voir il met le feu a tourbillon.
Répondre