En tout cas à chaque fois, dans le gradin nord, ça repartait de plus belle.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Et quand il se tourne 148x par match vers le gradin nord en levant les mains ca devient chiant.
El Hadary au FC Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
Alors ferme les yeux ou retourne toi ou rentre à la maisonItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il est bon je suis d'accord mais ces gestes commence vite a souler. Après un goal embrassé la pelouse...![]()
Et quand il se tourne 148x par match vers le gradin nord en levant les mains ca devient chiant.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
En fait, il remercie Allah: c'est la posture de la prière chez les musulmans, surtout qu'il le fait tourné vers la Mecque. (En tout cas en deuxième mi-temps, pas fait attention en première...)ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Après un goal embrassé la pelouse...![]()
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- nufc
- Coma éthylique
Il n'a pas connu Lehmann...Zotte3 a écrit :Alors ferme les yeux ou retourne toi ou rentre à la maisonItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il est bon je suis d'accord mais ces gestes commence vite a souler. Après un goal embrassé la pelouse...![]()
Et quand il se tourne 148x par match vers le gradin nord en levant les mains ca devient chiant.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Effectivement au 1er regard, ça paraît bizarre qu'un gars qui a joué devant 120000 personnes puissent se donner autant pour le FC Sion...
Mais pourquoi se plaindre? Il réveille le gradin et bien tant mieux...
Le gars est capable a lui seul de faire une passe de but, il sort dans ses 16 m, il dirige sa défense et on se permet de le critiquer, mais laissez-moi rire, faut sortir du Valais, il y a un autre monde à l'extérieur de notre vallée...
Merci à CC de l'avoir fait venir, puissions-nous le garder :)
Mais pourquoi se plaindre? Il réveille le gradin et bien tant mieux...
Le gars est capable a lui seul de faire une passe de but, il sort dans ses 16 m, il dirige sa défense et on se permet de le critiquer, mais laissez-moi rire, faut sortir du Valais, il y a un autre monde à l'extérieur de notre vallée...
Merci à CC de l'avoir fait venir, puissions-nous le garder :)
-
- Gourou
el Hadary
Il est formidable ce Monsieur!! le seul problème actuel c'est la langue, pour communiquer avec ces arrières , on a vu samedi passé à l'espenmoos avec Nwanneri.
A Neuchâtel il a reveillé le public 2 ou 3x à des moments importants de pression sédunoise, pareil contre St-Gall!!!!
ça rappelle Lehmann mais aussi Clement Bohnet , quand Enzo Trossero l'envoyait chauffer le public pour faire monter la pression.......
A Neuchâtel il a reveillé le public 2 ou 3x à des moments importants de pression sédunoise, pareil contre St-Gall!!!!
ça rappelle Lehmann mais aussi Clement Bohnet , quand Enzo Trossero l'envoyait chauffer le public pour faire monter la pression.......
- Hasta siempre
- Patriarche
si le tessinois te manque tant, vas à la pêche avec lui le long du canal de fully...lui c est certain qu il risquait pas de déranger grand monde dans le gradin avec sa communication...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il est bon je suis d'accord mais ces gestes commence vite a souler. Après un goal embrassé la pelouse...![]()
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Limites techniques?
Tu penses vraiment que tu peux être gardien de l'équipe nationale de ton pays si tu es pas au top?
Je ne connais pas assez bien les qualités dont doit faire preuve un gardien, mais je suis assez convaincu par ce que j'ai vu...
Merci de m'éclairer sur ses réelles faiblesses, observées dans son ancien club, son équipe nationale et ici...
Tu penses vraiment que tu peux être gardien de l'équipe nationale de ton pays si tu es pas au top?
Je ne connais pas assez bien les qualités dont doit faire preuve un gardien, mais je suis assez convaincu par ce que j'ai vu...
Merci de m'éclairer sur ses réelles faiblesses, observées dans son ancien club, son équipe nationale et ici...
Même si Germano ne fait pas le guignol face au gradin, on a remporté une coupe de Suisse (je me souviens encore d'un arrêt capital sur un tir de Yakin en fin de match) et une promotion avec luimad max a écrit :si le tessinois te manque tant, vas à la pêche avec lui le long du canal de fully...lui c est certain qu il risquait pas de déranger grand monde dans le gradin avec sa communication...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il est bon je suis d'accord mais ces gestes commence vite a souler. Après un goal embrassé la pelouse...![]()

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- Hasta siempre
- Patriarche
Je ne fais que rapporter ce que Pascolo a déclaré. Moi j'y connais rien en technique de gardien.sebv a écrit :Limites techniques?
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
prso je respect nos 4 gardiens meme si j'en ai vu que 3 a l'oeuvre pendant la saison.
c'est quand meme formidable d'avoir un bon gardien dans nos goals et y en a toujours qui ce pleigne.
ceci on pourrai les apeller des éternels insatisfaits.
moi j'aime bien el-hadary il a son style mais y il précis sur enormement
de chose pendant un match
c'est quand meme formidable d'avoir un bon gardien dans nos goals et y en a toujours qui ce pleigne.
ceci on pourrai les apeller des éternels insatisfaits.
moi j'aime bien el-hadary il a son style mais y il précis sur enormement
de chose pendant un match
le tout en 3 mois et demi...et après????Tolkki a écrit : on a remporté une coupe de Suisse (je me souviens encore d'un arrêt capital sur un tir de Yakin en fin de match) et une promotion avec lui![]()
et oui...le néant..et même des rouleaux
alors excuse moi...mais c'est un peu léger face au deux victoires en coupe d'afrique des nations d'El Hadary...à quatre années d'intervalle...ca c'est de la constance...sans compter les nombreux autres titres qu'il a gagné en club.
j'ose meme dire qu'avec El-Hadary aux goals on aurait pas eu besoin d'avoir recours aux tirs au but pour terrasser YB...
en ce qui concerne l'amour du club de vailati, tu repasseras...à ce titre je te renvoie à l'article publié récemment sur ce forum...et à ses déclarations contradictoires...quand on aime un club et qu on le respecte on ne se permet pas de telles déclarations...vailati ne s'aime que lui-même...le club il s'en fout...d'ailleurs il fait tout pour obtenir une libération anticipée...
Modifié en dernier par mad max le 07.05.2008 19:19, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Comparons ce qui est comparable, une coupe de CH et la CAN :)
Vailati est un bon gardien suisse, passe par une période difficile... Je ne remets pas en question ce qu'il a fait pour nous, mais un fait est clair, il n'était plus au top.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir un excellent gardien alors profitons.en, les autres goalies ont tout à apprendre de lui, au moins qu'ils échangent entre eux.
Sûr qu'il montre son bon côté pour aller plus haut, mais faut pas être dupe, il est chez nous pour un court laps de temps, s'il reste 1 saison, tant mieux...
Vailati est un bon gardien suisse, passe par une période difficile... Je ne remets pas en question ce qu'il a fait pour nous, mais un fait est clair, il n'était plus au top.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir un excellent gardien alors profitons.en, les autres goalies ont tout à apprendre de lui, au moins qu'ils échangent entre eux.
Sûr qu'il montre son bon côté pour aller plus haut, mais faut pas être dupe, il est chez nous pour un court laps de temps, s'il reste 1 saison, tant mieux...
et oui...et c'est tant mieux...il donne le meilleur de lui-même là où il se trouve...c'est ca le professionnalisme...et en grand professionnel si il vient à être mis sur la touche parce qu il a pris des rouleaux il n'ira sans doute pas chialler dans les médias et parler d'amour du club...sebv a écrit :Sûr qu'il montre son bon côté pour aller plus haut, mais faut pas être dupe, il est chez nous pour un court laps de temps, s'il reste 1 saison, tant mieux...
malgré les attaques portées à son encontre par les dirigeants d'al-ahly il a su demeurer digne...il n'y a donc pas qu'au niveau du jeu que certains ont des choses à apprendre...
Ok pour les titres d'Hadary mais il ne les a pas fêtés avec notre club.mad max a écrit :le tout en 3 mois et demi...et après????Tolkki a écrit : on a remporté une coupe de Suisse (je me souviens encore d'un arrêt capital sur un tir de Yakin en fin de match) et une promotion avec lui![]()
et oui...le néant..et même des rouleaux
alors excuse moi...mais c'est un peu léger face au deux victoires en coupe d'afrique des nations d'El Hadary...à quatre années d'intervalle...ca c'est de la constance...sans compter les nombreux autres titres qu'il a gagné en club.
j'ose meme dire qu'avec El-Hadary aux goals on aurait pas eu besoin d'avoir recours aux tirs au but pour terrasser YB...
en ce qui concerne l'amour du club de vailati, tu repasseras...à ce titre je te renvoie à l'article publié récemment sur ce forum...et à ses déclarations contradictoires...quand on aime un club et qu on le respecte on ne se permet pas de telles déclarations...vailati ne s'aime que lui-même...le club il s'en fout...d'ailleurs il fait tout pour obtenir une libération anticipée...
Toi t'es un peu endoctriné à la sauce "Porte d'Octodure", à savoir c'est toujours la faute aux autres, c'est jamais nous. En effet, si tu fais l'effort de lire entre les lignes de l'article que tu cites, tu verras que Vailati est partagé entre son amour pour le club et le dégoût des méthodes que ce dernier à employées (ou plutôt son président) pour le mettre à l'écart. Je sais pas pour qui tu bosses mais si ton patron agissait de la sorte à ton encontre, comment réagirais-tu sachant que tu as malgré tout un profond attachement pour l'entreprise qui t'emploie? Ne pas vouloir comprendre l'impasse émotionnelle dans laquelle se trouve Vailati et qui dicte certainement le comportement que tu cites (preuves?) relève d'un refus obstiné de voir les choses en face.
Modifié en dernier par Tolkki le 07.05.2008 19:45, modifié 1 fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
mad max a écrit : au fait, il s'appelle déjà comment le guignol tessinois qui s'est pris rouleau sur rouleau après avoir choppé une melonite?
Oui c'est bon, on a compris que tu n'aimes pas Vailati. Ca saoule vraiment au bout d'un moment toutes tes remarques non fondées sur son amour propre et sa soit disante melonite...

Si c'était une petite remarque Ok mais dans tous tes derniers postes tu le fais. Bref...
Désolé pour le HS..
sion4ever
endoctriné...Tolkki a écrit :Toi t'es un peu endoctriné à la sauce "Porte d'Octodure", à savoir c'est toujours la faute aux autres, c'est jamais nous. En effet, si tu fais l'effort de lire entre les lignes de l'article que tu cites, tu verras que Vailati est partagé entre son amour pour le club et le dégoût des méthodes que ce dernier à employé (ou plutôt son président) pour le mettre à l'écart. Je sais pas pour qui tu bosses mais si ton patron agissait de la sorte à ton encontre, comment réagirais-tu sachant que tu as malgré tout un profond attachement pour l'entreprise qui t'emploie? Ne pas vouloir comprendre l'impasse émotionnelle dans laquelle se trouve Vailati et qui dicte certainement le comportement que tu cites (preuves?) relève d'un refus obstiné de voir les choses en face.

je suis le premier à dire que les "méthodes" employées par le "patron" du côté de la porte d'octodure ne sont souvent pas "adéquates", que celui-ci devrait faire preuve de plus de circonspection avant d'émettre certaines déclarations ou de mettre en oeuvre certaines décisions.
s'agissant du cas particulier de germano vailati, après avoir lu les différentes versions du portier, il faut admettre que sa version initiale des faits ne correspondait pas à la réalité, puisqu'il a lui-même admis par la suite qu'au soir du match contre thoune il avait été informé que le club s'était mis à la recherche d'un nouveau gardien, et que dès la fin du match contre st-gall, CC lui avait clairement signifié qu'il ne serait plus le gardien numéro 1.
il est vrai que CC ne devrait pas intervenir dans ce genre de décisions, qui reviennent dans tout club normalement constitué à l'entraîneur.
ça c'est une chose.
maintenant si - puisque c'est ton exemple - dans mon travail je venais à accumuler les erreurs qui auraient pour conséquence un dommage pour mon employeur - à savoir pour vailati des buts bêtes encaissés qui ont pour conséquence directe des pertes de points - je pense qu'à l'heure actuelle je serai déjà inscrit auprès de l'ORP de ma région aussi fortes les relations d'amitié avec mon patron soient elles.
si vailati aime vraiment le fc sion comme il le prétend, il devrait comprendre qu'il est mieux pour le club qu'il aime tant qu'il ne soit plus le portier titulaire tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas amélioré certains aspects de son jeu.
Tout employé qui a fait ses preuves et s'est donné à fond pour sa boîte, peut connaître un passage à vide, surtout si son ascension a été fulgurante. Il doit alors pouvoir bénéficier, pour autant que ses erreurs ne soient pas dues à un comportement volontairement négatif, de soutien et non être mis à l'écart presque immédiatement. De plus, une discussion constructive doit avoir lieu entre quatre yeux et non devant d'autres employé encore présents peu après que la bourde ait été commise.
et on fait quoi quand l'employé a été performant durant 5 ou 6 mois et que son passage à vide dure les 14 mois qui suivent?
je suis également désolé de dire qu'entre son premier match à chiasso et son dernier bon match à leverkusen au match retour, on ne peut pas dire que vailati avait connu une progression fulgurante.
il avait étonné son monde par ses arrêts réflexes c'est vrai et connaissait la chance du débutant, qui n'a par la suite plus suffit à masquer ses importantes lacunes...lacunes qu'il n'a jamais voulu reconnaître...ce qui l'a sans doute perdu.
je suis également désolé de dire qu'entre son premier match à chiasso et son dernier bon match à leverkusen au match retour, on ne peut pas dire que vailati avait connu une progression fulgurante.
il avait étonné son monde par ses arrêts réflexes c'est vrai et connaissait la chance du débutant, qui n'a par la suite plus suffit à masquer ses importantes lacunes...lacunes qu'il n'a jamais voulu reconnaître...ce qui l'a sans doute perdu.
franchement je ne vois pas de quoi tu te plains... je trouve que ce gardien a un charisme et une autorité naturelle folle. Il ne comprend rien à la langue mais arrive quand même à s'imposer sur le terrain.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Je suis pas contre ca,une ou 2 fois dans les corners ou les actions chaudes. Mais quand sur 5 minutes il se retourne 4 fois....
Il veux se faire aimer (il a raison) mais y'a pas besoin d'en rajouter,on a des capos qui sont là pour animer...
Il embrasse la pelouse et alors? y en a qui font le signe de croix à chaque but, où est la différence?
Et alors qu'on arrive à se plaindre car il demande au public de faire plus de bruit c'est incroyable. Il vous faut quoi? Il communique avec nous, il n'oublie personne, j'adore.
ce qui aurait été excessift, c'est de le virer, là on lui a dit: "tu rejoueras lorsque ton passage à vide, aura passé, mais là on peut pas se permettre de perdre des points sur des erreurs évitables de la part du gardion"Tolkki a écrit :Tout employé qui a fait ses preuves et s'est donné à fond pour sa boîte, peut connaître un passage à vide, surtout si son ascension a été fulgurante.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Je ne me souviens pas de tous les matchs de Vailati mais je me rappelle très bien d'un match contre Galatasaray à Genève où il avait ét époustouflant! Et ça ne fait pas 14 mois...mad max a écrit :et on fait quoi quand l'employé a été performant durant 5 ou 6 mois et que son passage à vide dure les 14 mois qui suivent?
Bigon a bien été traité de has been et il vient de prouver qu'il avait encore du répondant... du moins sur le terrrain. Pour le reste on attendra demain

- Zotte3
- Coma éthylique
Alors vexé !! Les capos craindraient-ils de ne plus être le centre du monde ou plutôt du kop nord quand El Hadary nous emballeItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il veux se faire aimer (il a raison) mais y'a pas besoin d'en rajouter,on a des capos qui sont là pour animer...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- nufc
- Coma éthylique
Notre gardien a compris que les capos lançaient trop de berceuses. Donc il les motive à chanter des chants entraînants et guerriers qui poussent notre équipe...Zotte3 a écrit :Alors vexé !! Les capos craindraient-ils de ne plus être le centre du monde ou plutôt du kop nord quand El Hadary nous emballeItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Il veux se faire aimer (il a raison) mais y'a pas besoin d'en rajouter,on a des capos qui sont là pour animer...

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
mad max a écrit :il me fait halluciner à la relance et sur la ligne el-hadary.
je me demande même si en dégageant il serait pas capable de mettre le ballon au fond.
à la place des gardiens adverses je me méfierai...parce que tôt ou tard ca va arriver.
ses dégagements sont tellement précis et tactiquement si importants.
FORZA GONZO quand même...si tu nous lis, mesure la chance que tu as de cotoyer un aussi grand gardien qu'El-Hadary...
EL HADARY OUAKBAR
au fait, il s'appelle déjà comment le guignol tessinois qui s'est pris rouleau sur rouleau après avoir choppé une melonite?
Et pourquoi se gêner

en finale de la super coupe d'afrique des clubs STP!
- Christophe
- Membre expert
02/06/2008 Mondial-2010/CAN-2010: Essam El-Hadary sauve son équipe!
Lors de la rencontre du 1er juin 2008 entre l'Egypte et le Congo, remportée 2 à 1 par l'Egypte, Essam El-Hadary s'est une fois de plus illustré. Le gardien du FC Sion a effectué un arrêt monumental dans les arrêts de jeu et, par la même occasion, sauvé les 3 points de ce match. Concernant les autres internationaux du FC Sion: Kali, avec l'Angola, bat Jocelyn Ahoueya avec le Benin sur le score de 3 à 0. Ils ont tous les deux évolué 90 minutes lors de ce match. Paito, puni d'un carton jaune durant sa prestation, a perdu avec le Mosambique contre la Côte d'Ivoire sur le score de 0 à 1. Obinna Nwaneri a joué avec le Nigeria contre l'Afrique du Sud et son équipe a remporté la victoire sur le score de 2 à 0.
sit off du FC SION
Lors de la rencontre du 1er juin 2008 entre l'Egypte et le Congo, remportée 2 à 1 par l'Egypte, Essam El-Hadary s'est une fois de plus illustré. Le gardien du FC Sion a effectué un arrêt monumental dans les arrêts de jeu et, par la même occasion, sauvé les 3 points de ce match. Concernant les autres internationaux du FC Sion: Kali, avec l'Angola, bat Jocelyn Ahoueya avec le Benin sur le score de 3 à 0. Ils ont tous les deux évolué 90 minutes lors de ce match. Paito, puni d'un carton jaune durant sa prestation, a perdu avec le Mosambique contre la Côte d'Ivoire sur le score de 0 à 1. Obinna Nwaneri a joué avec le Nigeria contre l'Afrique du Sud et son équipe a remporté la victoire sur le score de 2 à 0.
sit off du FC SION
Vive Sion!!!!!!!