En tout cas, malgré que Neuch ne réalise pas une grande saison ni a de grandes affluences, ça reste un club sain et qui garde toute sa fierté...
De même. Mais il y a environ 1 mois il y avait des discussions assez virulentes sur le président et l'identité du club sur leur forum justement. ça avait été débattu ici même alors j'avais jeté un oeil rapide.. Grève et compagnie enfin bref c'était pas la joie non plus.Misterno a écrit :Enfin, c'est ce que je ressens, j'ai pas la science infuse
En tout cas FC Sion et Commune de Sion ça donne bien 2.maybe a écrit :Mais Berna a réfléchi ainsi que la commune et le canton...
Un président qui réfléchit... ce n'est pas le cas au FC Sion...
Entente avec la commune... pas non plus vraiment au sein de notre club...
Le canton... apparemment ça va...
Aller, bientôt un président libéral radical...jeje-fcsion a écrit :En tout cas FC Sion et Commune de Sion ça donne bien 2.maybe a écrit :Mais Berna a réfléchi ainsi que la commune et le canton...
Un président qui réfléchit... ce n'est pas le cas au FC Sion...
Entente avec la commune... pas non plus vraiment au sein de notre club...
Le canton... apparemment ça va...
A quand un joli stade a Sion ? Jamais j'en ai bien l'impression.
Mais CC n'en veut pas.jeje-fcsion a écrit : En tout cas FC Sion et Commune de Sion ça donne bien 2.
[HS]
Question de Canal 9 à Grégoire Dayer candidat PDC presque élu (on a l'habitude)SN a écrit :Mais CC n'en veut pas.jeje-fcsion a écrit : En tout cas FC Sion et Commune de Sion ça donne bien 2.
[HS]
Et ne pas oublier le million annuel que met la commune, malgré l'attitude de CC. Ni Martigny, ni Riddes ne l'ont fait.
[/HS]
Et il à pas expliqué pourquoi ???JollyJumper a écrit :Question de Canal 9 à Grégoire Dayer candidat PDC presque élu (on a l'habitude)SN a écrit :Mais CC n'en veut pas.jeje-fcsion a écrit : En tout cas FC Sion et Commune de Sion ça donne bien 2.
[HS]
Et ne pas oublier le million annuel que met la commune, malgré l'attitude de CC. Ni Martigny, ni Riddes ne l'ont fait.
[/HS]
Si Constantin vous proposait de raser Tourbillon pour y construire un stade flambant neuf, y êtes-vous favorable ?
réponse net et sans hésitation NON
SN a écrit :Oui, Jolly tu as raison, Constantin est un dieu vivant.
Varela était censé venir chez nous la saison passée. Il n'était pas venu. Plus tard, il s'est exprimé sur la politique de CC et de la mauvaise image du club, notamment en CH-allemande.pinelardo a écrit :Selon le matin du jour, Xamax s'intéresserait à notre cher ami Carlos Varela
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
il est bien dit que Xamax s'intéresse à Varela et non pas l'inverse...pinelardo a écrit :Selon le matin du jour, Xamax s'intéresserait à notre cher ami Carlos Varela
Après une saison et demie au F.C. Sion, Bastien GEIGER (23 ans) a paraphé ce matin un contrat de 3 ½ ans avec les « rouge et noir ».
Neuchâtel Xamax se réjouit du retour de Bastien dans son club de cœur et de formation.
Neuchâtel Xamax et Joao Paulo DANIEL ont trouvé un accord à l’amiable pour interrompre leur collaboration au 31 décembre 2008.
Ainsi Joao Paulo est libre de trouver un nouveau club dès le 1er janvier 2009.
Prolongation
Guillaume Faivre (22 ans en février prochain) et Neuchâtel Xamax prolongent leur collaboration de 4 années, jusqu'au 30 juin 2013.
Arrivé en 2001 de AS Vallée, il a gravi les échelons de la formation "rouge et noir" pour devenir titulaire de la 1ère équipe depuis le début de la saison.
C'est une excellente nouvelle pour Xamax qui souhaite consolider son contingent avec des jeunes joueurs du crû.