Mercato hiver 2015-2016
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato hiver 2015-2016
La priorité maintenant c'est de prolonger PAM et Carlitos ! Dommage que ça n'ait pas été fait en juin 2015 après la bonne saison de leur part.
En tout cas ça annonce le grand chantier pour l'été prochain. Un nouveau défenseur central pour remplacer Vanczak et un milieu défensif pour remplacer Kouassi. Et tout ça en comptant sur le fait que PAM Rüfli et Carlitos restent...
Attention à l'équilibre de l'effectif...
En tout cas ça annonce le grand chantier pour l'été prochain. Un nouveau défenseur central pour remplacer Vanczak et un milieu défensif pour remplacer Kouassi. Et tout ça en comptant sur le fait que PAM Rüfli et Carlitos restent...
Attention à l'équilibre de l'effectif...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Kouassi snif
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
Meilleur à la relance, accélère le jeu et pourrait mettre en valeur un jour comme Bia au super potentiel
Meilleur à la relance, accélère le jeu et pourrait mettre en valeur un jour comme Bia au super potentiel

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je pense que j'étais à côté de la.plaque pour Dzemaili car j'avais lu cela sur eurosport (superbe source en effet..)
Merci pour le détail !W-Arcti'K a écrit :Une mine d'information cet article... Je tente de traduire au cas où
Cichero doit être vendu et Ferati prêté à nouveau car déjà 4 DC (j'imagine qu'il pourrait revenir dans le cadre cet été avec des départs probables de Lacroix et Vanczak), on apprend au passage que Ndoye est considéré numériquement comme un DC. Mais Léo ne devrait donc pas partir.
Ramirez doit être prété aussi
Kouassi a un contrat de trois ans aux USA dès cet été, je comprends pas ce qui empeche de le garder jusque là?
CC aimerait donc rapatrier Serey qui souhaiterait scolariser ses enfants ici. Il y a une histoire de permis de séjour que je comprends pas.
Léo Itaperuna est conservé.
Konaté est encore blessé à la main, mais ne sera en aucun cas vendu.
C'est moins sûr pour Zeman qui intéresse Prague.
Je suis juste?il se peut que pas tout à fait
Napoli sur Lacroix, l'OM sur Konaté, on voit là aussi que notre FC Sion prend de l'ampleur.
Sans Kouassi, Pa Modou, Konate et peut-être Carlitos il y aura du boulot au mois de juin!
Je vois aussi Lacroix partir en juin et suivant comment Ziegler. L'effectif sera énormément changé mais vu l'argent des transferts il y aura des solutions pour bien faire.
Avec Lacroix et Konate CC touchera pas mal d'argent et aura les moyens de combler positivement les départs !
Je vois aussi Lacroix partir en juin et suivant comment Ziegler. L'effectif sera énormément changé mais vu l'argent des transferts il y aura des solutions pour bien faire.
Avec Lacroix et Konate CC touchera pas mal d'argent et aura les moyens de combler positivement les départs !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Kouassi a pas mal de lacunes à la relance c'est clair, il y aura plusieurs opportunités sur le marché pour le remplacer à son poste cet été...Miss_Sphère a écrit :Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
Tholot à dit à Ciccero de se trouver un nouveau club, il nous reste qui en def central à part Vanczak ? ...
Tout dépendra surtout de la position sportive du club en 2016-2017... si nous ne jouons pas l'europe, je miserais sur un coup de jeune pour remplacer les départs...arnaud a écrit :Sans Kouassi, Pa Modou, Konate et peut-être Carlitos il y aura du boulot au mois de juin!
Lacroix, Ziegler, NDoye et Vanczak, ça fait nos 4 centrauxCsteph84 a écrit :Kouassi a pas mal de lacunes à la relance c'est clair, il y aura plusieurs opportunités sur le marché pour le remplacer à son poste cet été...Miss_Sphère a écrit :Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
Tholot à dit à Ciccero de se trouver un nouveau club, il nous reste qui en def central à part Vanczak ? ...
C'est vrai, mais comme dit plus haut, il reviendra cet été avec le retour de Vanczak au paysinter a écrit :Dommage pour Ferrati....
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Source le Matin... Donc bye bye gabi

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

Petite précision, selon le 20 minutes Kouassi partira en Juin et non dès maintenant!Miss_Sphère a écrit :Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
C’est de la poudre de perlimpinpin
Si tu enleve Ndoye du milieu de terrain axial, alors on se retrouve avec une lacune au milieu de terrain... Tourner avec salatic et kouassi et accessoirement sierro qui ne me semble pas assez compétitif... ca fait leger... soit on trouve un def central, soit un milieu axial... soit les deux...psylo a écrit :Lacroix, Ziegler, NDoye et Vanczak, ça fait nos 4 centrauxCsteph84 a écrit :Kouassi a pas mal de lacunes à la relance c'est clair, il y aura plusieurs opportunités sur le marché pour le remplacer à son poste cet été...Miss_Sphère a écrit :Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
-
- Coma éthylique
Comme relevé ailleurs, Sion doit communiquer avant le 2 février minuit les noms à ajouter à la liste des joueurs pour l'Europa League : il peut en ajouter au maximum 3 ! et aucun joueur ne peut être mis sur la liste s'il a joué dans une compétition uefa pour un autre club (sauf s'il s'est arrêté aux tours préliminaires ou aux barrages de la Cl ou de EL....).
On va plutôt vers des transferts pour le championnat et la coupe car là on a jusqu'au 15 février pour les finaliser.
A mon avis - sauf événement imprévu de tte dernière minute - on va jouer l'EL avec l'effectif de la phase de groupe.
On va plutôt vers des transferts pour le championnat et la coupe car là on a jusqu'au 15 février pour les finaliser.
A mon avis - sauf événement imprévu de tte dernière minute - on va jouer l'EL avec l'effectif de la phase de groupe.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Esperons que les blessés seront tous au top alors
- LucienSIR
- Devin
nico_196 a écrit :Petite précision, selon le 20 minutes Kouassi partira en Juin et non dès maintenant!Miss_Sphère a écrit :Oui, snif pour Kouassi... mais si c'est pour Serey Die... youpie !
Oui, il a seulement signé un contrat avec un club de l'MLS a partir de juillet.
Bonne nouvelle en tout cas CC n'est pas disposé à laisser partir Lacroix qu'il considère comme un joueur important ....
Le Matin 25 janvier: CC a besoin de Lacroix
Selon Rai Sport, Naples, actuel leader de Serie A, serait sur la piste de Léo Lacroix (23 ans). Le défenseur central du FC Sion pourrait devenir un objectif prioritaire si le club italien ne parvenait pas à recruter le jeune Nacho (Real Madrid).
Mais le président sédunois Christian Constantin ne va pas lâcher son défenseur central comme ça. «J'ai besoin qu'il progresse et qu'il s'affirme chez moi. On verra bien au terme de la saison de quoi son futur sera fait. Mais je compte sur lui, c'est un des nos joueurs importants.»
Lacroix est sous contrat avec le club valaisan jusqu'au 30 juin 2018.
Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot.
Le Matin 25 janvier: CC a besoin de Lacroix
Selon Rai Sport, Naples, actuel leader de Serie A, serait sur la piste de Léo Lacroix (23 ans). Le défenseur central du FC Sion pourrait devenir un objectif prioritaire si le club italien ne parvenait pas à recruter le jeune Nacho (Real Madrid).
Mais le président sédunois Christian Constantin ne va pas lâcher son défenseur central comme ça. «J'ai besoin qu'il progresse et qu'il s'affirme chez moi. On verra bien au terme de la saison de quoi son futur sera fait. Mais je compte sur lui, c'est un des nos joueurs importants.»
Lacroix est sous contrat avec le club valaisan jusqu'au 30 juin 2018.
Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Donc première erreur de Tholot avec Cichero...InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Dommage pour Kouassi car il avait un bon état d'esprit et il a tjs mouillé le maillot...
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une erreur ?buffon a écrit :Donc première erreur de Tholot avec Cichero...InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Dommage pour Kouassi car il avait un bon état d'esprit et il a tjs mouillé le maillot...
- aebifan
- Coma éthylique
Il dit ça car c'est Tholot qui avait souhaité le garder après le camp estival.buffon a écrit :Donc première erreur de Tholot avec Cichero...InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Ah oui en effet. ça fait un joueur de plus qui restera un mystère...
A noter que le blick enverrait déjà "Hadergjonaj" à Napoli, après Lacroix cet après-midi
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Peut être parce que le gars ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau ou la motiv... Tu veux quoi de plus...?psylo a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une erreur ?buffon a écrit :Donc première erreur de Tholot avec Cichero...InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
fino alla fine
[/quote]buffon a écrit :InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Peut être parce que le gars ne joue pas parce qu'il n'a pas le niveau ou la motiv... Tu veux quoi de plus...?
Y faut lire, c'est écrit plus haut ! C'est pas bon d'être nerveux avant d'aller au lit... La question était en quoi c'est une erreur de Tholot ? Ta réponse est donc hors sujet. Douce nuit à toi
-
- Adorateur profane
Neuymar va à Luzern dommage c'est un super joueur
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je serais pas étonné que CC tente le coup avec Proschwitz. Il était pas mal du tout lorsqu'il jouait à Thoune et a ensuite aligné de bonne prestations avec Paderborn et Hull City.
SEMPER SEDUNUM