Mercato hiver 2015-2016

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Mercato hiver 2015-2016

Message par Mr. Blonde »

Sparrow a écrit :Je serais pas étonné que CC tente le coup avec Proschwitz. Il était pas mal du tout lorsqu'il jouait à Thoune et a ensuite aligné de bonne prestations avec Paderborn et Hull City.
Avec un peu de cul, ça peut passer!
Faut pas baisser la culotte!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Sparrow a écrit :Je serais pas étonné que CC tente le coup avec Proschwitz. Il était pas mal du tout lorsqu'il jouait à Thoune et a ensuite aligné de bonne prestations avec Paderborn et Hull City.
Et je préfère voir qu'ils montrent ses parties intimes que de voir certains de nos joueurs fumant une chicha sur les réseaux sociaux..
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Mr. Blonde a écrit :
Avec un peu de cul, ça peut passer!
Faut pas baisser la culotte!
Parait en plus qu'il a un sacré gabarit :lol:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

1er renfort. Quelques beaux souvenirs avec notre Itaperuna.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Que nous apprend le Nouvelliste du jour ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

arnaud a écrit :

Pas mal! J'avais zappé qu'il avait une sacrée détente et que cetait surprenant pour les défenseurs.
J'espère que son séjour en Asie ne l'a pas trop engourdi
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

C'est toujours bien d'avoir quelques joueurs qui ont des couilles dans un contigent ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

arnaud a écrit :

Il nous avait mis de sacré beaux goals quand même..... certes dans le même registre qu'Assifuha mais il nous sera très utile.

En plus c’était la bête noir de Bâle et GC
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

Trilu a écrit :
arnaud a écrit :

Il nous avait mis de sacré beaux goals quand même..... certes dans le même registre qu'Assifuha mais il nous sera très utile.

En plus c’était la bête noir de Bâle et GC

J'allais posté exactement pareil, de très beaux goals. Et plus nombreux que ce dont je me souvenais. Avec une équipe qui tourne comme maintenant, et quand je vois ce que DT a fait avec Konaté, je commencee à croire que ça pourrait être une très belle opération. Et lui n'aura pas de soucis d'intégration.
Iniesgod

La KFC est magique
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Mais sera-t-il utilisé en pointe ou comme remplaçant de Carlitos ? Il a une grosse pointe de vitesse, bon jeu de tête comme Carlitos, jolie qualité de dribbles...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

bouryves a écrit :Que nous apprend le Nouvelliste du jour ?
Rien de nouveau aujourd'hui. Seulement l'écartement de Cichero, le prêt de Ramirez et Ferati (pas de destination indiquée) et la qualification de Mervo et Léo ainsi que le départ de Kouassi en juin pour les USA.

Ils rappellent également le délai du 02 février pour la liste Europa League et la fin du mercato le 15 février.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
W-Arcti'K
Membre novice
Membre novice

Message par W-Arcti'K »

psylo a écrit :Mais sera-t-il utilisé en pointe ou comme remplaçant de Carlitos ? Il a une grosse pointe de vitesse, bon jeu de tête comme Carlitos, jolie qualité de dribbles...
Il me semble qu'il a toujours joué en pointe. Sur les cotés si Bia, Zeman et Follonier sont à nouveau en forme, ça fera déjà de quoi remplacer l'indétronable Carlitos ou concurrencer Assifuah. Apres DT nous a habitué à savoir changer de système, donc on ne peut pas trop faire de prévisions sur les postes.

Je me dis qu'avec encore Mervo, Karlen, Akolo et peut-être Mboyo, ça fait du monde devant (trop?) quand même: 11 pour 3 places!! Alors qu'ailleurs c'est strict minimum et on vient encore de dégraisser.
Iniesgod

La KFC est magique
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Papet »

Honnêtement je pense qu'avec tout ce monde devant on a non seulement une bonne profondeur de banc et de chouettes solutions offensives. À part un "gros" calibre (pas celui de Paderborn ;-) mais à la limite Lafferty) je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'engager d'autres éléments offensifs maintenant.
C'est au milieu de terrain qu'il faudra s'activer pour palier au départ (gratuit) de Kouassi et éventuellement un déf central car sans Willy et Gaby, on risque d'être un peu sec cet été car personnellement j'ai de la peine à croire en un retour en force de Ferati. Et Rouiller, je le sous-estime peut-être mais à part pour de la rotation en coupe, il aurait de la peine à tenir son rang.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Papet a écrit :Honnêtement je pense qu'avec tout ce monde devant on a non seulement une bonne profondeur de banc et de chouettes solutions offensives. À part un "gros" calibre (pas celui de Paderborn ;-) mais à la limite Lafferty) je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'engager d'autres éléments offensifs maintenant.
C'est au milieu de terrain qu'il faudra s'activer pour palier au départ (gratuit) de Kouassi et éventuellement un déf central car sans Willy et Gaby, on risque d'être un peu sec cet été car personnellement j'ai de la peine à croire en un retour en force de Ferati. Et Rouiller, je le sous-estime peut-être mais à part pour de la rotation en coupe, il aurait de la peine à tenir son rang.
Rouiller a de toute façon été vendu et non prêté
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

étant établi que Konaté n'est pas transferable cet hiver, que kouassi ne partira pas avant la fin du présent championnat, la question qui reste est donc si il est vrai qu'une grosse offre arrive pour Lacroix, ne vaudrait il pas mieux pour les finances du clubs et l'avenir du joueur le laisser partir et tenter la charnière centrale N'Doye Ziegler avec Willy comme remplacant? sachant qu'a priori si on concerve Rufli il peut palier le poste de latéral tant à droite qu'à gauche et PaM ou zverotic dépaner exceptionnellement dans l'axe...

dure à dire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Sensei a écrit :étant établi que Konaté n'est pas transferable cet hiver, que kouassi ne partira pas avant la fin du présent championnat, la question qui reste est donc si il est vrai qu'une grosse offre arrive pour Lacroix, ne vaudrait il pas mieux pour les finances du clubs et l'avenir du joueur le laisser partir et tenter la charnière centrale N'Doye Ziegler avec Willy comme remplacant? sachant qu'a priori si on concerve Rufli il peut palier le poste de latéral tant à droite qu'à gauche et PaM ou zverotic dépaner exceptionnellement dans l'axe...

dure à dire...
ça paraît court de jouer le printemps avec 3 seuls centraux
Papet
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Papet »

psylo a écrit :
Papet a écrit :Honnêtement je pense qu'avec tout ce monde devant on a non seulement une bonne profondeur de banc et de chouettes solutions offensives. À part un "gros" calibre (pas celui de Paderborn ;-) mais à la limite Lafferty) je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'engager d'autres éléments offensifs maintenant.
Merci pour la précision ; il faudra donc de toute façon renforcer la charnière centrale et pourquoi pas faire monter un jeune pour suppléer
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Papet a écrit :
psylo a écrit :
Merci pour la précision ; il faudra donc de toute façon renforcer la charnière centrale et pourquoi pas faire monter un jeune pour suppléer
Il y aura le retour de Ferati cet été et il y a le jeune Rauti en M21 dont Le Nouvelliste avait parlé il y a quelques semaines, aucune idée s'il a le niveau pour faire le saut en première équipe ?
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit :
arnaud a écrit :

Pas mal! J'avais zappé qu'il avait une sacrée détente et que cetait surprenant pour les défenseurs.
J'espère que son séjour en Asie ne l'a pas trop engourdi
Oui il était tellement fort qu'on l'a envoyé en prêt en Asie .....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

aebifan a écrit :
buffon a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :"Par ailleurs, le FC Sion cherche à prêter Beg Ferati et Pedro Ramirez. CC: «Ils ont besoin de temps de jeu.» Enfin, Gabriel Cichero a été prié d'aller voir ailleurs par l'entraîneur Didier Tholot."
Source le Matin... Donc bye bye gabi :bye:
Donc première erreur de Tholot avec Cichero...

Dommage pour Kouassi car il avait un bon état d'esprit et il a tjs mouillé le maillot...
Il dit ça car c'est Tholot qui avait souhaité le garder après le camp estival.
Merci aebifan on voit que tu suis l'actualité de Sion :-P et oui c'est Tholot qu'il voulait le conserver car il pouvait dépanner tant à gauche que dans l'axe de a défense et il connaissait le joueur pour l'avoir vu jouer en France comme quoi il n'a plus le même niveau que quand il était titulaire à Nantes. Ok les blessures ne l'ont pas aidé mais ce n'est pas une excuse...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Est-ce vrai que Xavier est écarté du groupe... Si c'est le cas on est très juste dans l'axe du milieux....
fino alla fine
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Xavier fait toujours parti du groupe mais quittera le club en juin!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Xavier fait toujours parti du groupe mais quittera le club en juin!
J'ai entendu qu'il avait été écarté du groupe...
fino alla fine
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Il y a beaucoup de bruit à son sujet pour pas grand chose. S'ils n'ont pas de solutions de rechange pour la 2e partie de la saison il jouera sinon ça sera son remplaçant...
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

Kenose a écrit :Il y a beaucoup de bruit à son sujet pour pas grand chose. S'ils n'ont pas de solutions de rechange pour la 2e partie de la saison il jouera sinon ça sera son remplaçant...
Souvent c'est une façon de lui faire comprendre qu'il doit signer une prolongation afin que le club touche quelque chose...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

epiney_9 a écrit :
Kenose a écrit :Il y a beaucoup de bruit à son sujet pour pas grand chose. S'ils n'ont pas de solutions de rechange pour la 2e partie de la saison il jouera sinon ça sera son remplaçant...
Souvent c'est une façon de lui faire comprendre qu'il doit signer une prolongation afin que le club touche quelque chose...
Oui c'est juste et notre ami Gex te le confirmera bien volontiers ...
________
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

German Denis a résilié son contrat avec l'Atalanta ... des bruits font état d'un retour possible vers l'Argentine ou d'un nouveau contrat dans un championnat européen. Attendons.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
gex750

Message par gex750 »

Confucius a écrit :
epiney_9 a écrit :
Tu parles de ton grand champion qui jouait pas, soit disant à cause d un refus de prolongation, malgré 1 an et demi de contrat ? Celui que thun a refourguer en chl après seulement 6 mois, malgré un bilan remarquable selon toi...

Continue t es très drôle.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

uranus2011 a écrit :German Denis a résilié son contrat avec l'Atalanta ... des bruits font état d'un retour possible vers l'Argentine ou d'un nouveau contrat dans un championnat européen. Attendons.
Pour quelles raisons a-t-il résilié son contrat ???

Était -il titulaire à l'Atalanta ???
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

gex750 a écrit :
Confucius a écrit :
epiney_9 a écrit :
Tu parles de ton grand champion qui jouait pas, soit disant à cause d un refus de prolongation, malgré 1 an et demi de contrat ? Celui que thun a refourguer en chl après seulement 6 mois, malgré un bilan remarquable selon toi...

Continue t es très drôle.
Je parle simplement des moyens utilisés par la grande majorité des clubs pour faire pression sur les joueurs qui arrivent en fin de contrat et c'est un procédé que l'on ne peut pas nier !
Modifié en dernier par Confucius le 26.01.2016 17:40, modifié 1 fois.
________
Répondre