FC Bâle

Discussions sur la Nati et le football suisse.
isotope_665
Invocateur
Invocateur
Place au stade : GN

Re: FCB

Message par isotope_665 »

Bastoon1 a écrit :J'ai trouvé également le jeune gardien bâlois bien dans le match ! On entendait que les supporters suisse..
C'est vrai que c'est paradoxal mais même si ils ont pris 5 goals c'était un des joueurs les plus en vue (le meilleur côté Bâlois avec Rodriguez). Il a effectué de belles parades sans lesquelles le score serait plus sévère encore. Sur ce match en tout cas il m'a pleinement convaincu même si Yann Sommer ne se remplace pas comme ça... Côté supporters ça faisait vraiment plaisir, après faut voir que pour beaucoup de supps madrilènes le seul intérêt de cette phase de poules est de jouer Liverpool, tandis que pour les Bâlois c'était sûrement le match de la décennie (par rapport au prestige de l'adversaire). Bravo à eux en tous les cas. J'espère que l'équipe pourra relever la tête, elle a probablement perdu le match le plus difficile des 6...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Le Parc St-Jacques accueillera la finale de l'Europa League 2016.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

La Ligue a ouvert une enquête contre Taulant Xhaka pour un geste très très limite après le match contre YB ! Après les incidents de Serbie Albanie il fait fort !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Streller absent mercredi en ligue des champions.
http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/30023859
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Ue streller absent mince ! J'espère qu'ils vont tout de même gagner ! Hop Bâle
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Petite polémique pour le match entre Wohlen et le FC Bâle ! L'arbitre de la rencontre est bâlois et suivait les matchs de Bâle dans la Muttenzerkurve !

Elle est belle l'impartialité... C'est quand même incroyable que sur 8 matchs qui se déroulent entre mercredi et jeudi on n'arrive pas à trouver un arbitre qui n'est pas bâlois pour arbitrer le match !

Que la SFL continue comme ça et on continuera à avoir un niveau d'arbitrage amateur en Suisse !

Ce problème va devenir récurrent et avec tout le fric qui a dans le foot il est grand temps de professionnaliser le métier d'arbitre !

SCHEISS FCB
SEMPER SEDUNUM

georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

J'aimerai pas être à sa place non plus. Quoiqu'il arrive ce soir sa situation doit être vraiment désagréable.
http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... 30427.html
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Un scandale ! Selon blick version papier, l'arbitre est fan de Bale pas seulement balois !
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

C'était soit lui soit un arbitre bernois ou quoi? :siffle:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Vous parlez de cette brèle de Jaccotet... En plus d'être pro-Balois il est nul a c****
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Serey Die pas convoqué avec Bâle ! N'était-ce pas déjà le cas cette semaine en Coupe ? Son contrat est bientôt terminé :siffle:
SEMPER SEDUNUM

Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Il a joué en CL la semaine du match contre Sion donc je pense que cela ne veut rien dire... Surtout que l'entraineur fait souvent tourner l'effectif il me semble.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Kenose a écrit :Il a joué en CL la semaine du match contre Sion donc je pense que cela ne veut rien dire... Surtout que l'entraineur fait souvent tourner l'effectif il me semble.
Oui certainement ! Mais je peux te dire que ses envies de retour en terres valaisannes sont bien présentes ! Reste à savoir quand ;-)
SEMPER SEDUNUM

Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Bof, si c'est pour un retour à la Gelson... (par contre si c'est pour un retour à la Carlitos, pourquoi pas)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Sans manquer de respect à Serey c'est pas dans ce secteur qu'il nous manque des joueurs....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sparrow a écrit :Serey Die pas convoqué avec Bâle ! N'était-ce pas déjà le cas cette semaine en Coupe ? Son contrat est bientôt terminé :siffle:
Préparation du match de mardi contre Ludogorets. Il faut bien que ses coéquipiers assimilient le système sans Serey Die
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

En admettant qu'après le dernier match de la phase de poule, Bâle et Liverpool ont tous deux 7pts. Ce qui fait foi est :
- confrontation directe et alors Bâle passe car une fois gagné et une fois égalité leur est favorable ?
- différence de buts ?
Merci
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

andré86 a écrit :En admettant qu'après le dernier match de la phase de poule, Bâle et Liverpool ont tous deux 7pts. Ce qui fait foi est :
- confrontation directe et alors Bâle passe car une fois gagné et une fois égalité leur est favorable ?
- différence de buts ?
Merci
C'est la confrontation directe qui fait foi (puis le goal average)
Modifié en dernier par Mystik le 04.11.2014 21:57, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Serey Die est-il toujours en vie ?
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En tout cas belle mi-temps de leur part. 2 jolis assists de Frei pour les 2 jeunots Embolo et Gonzalez...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :En tout cas belle mi-temps de leur part. 2 jolis assists de Frei pour les 2 jeunots Embolo et Gonzalez...
Plus que joli. :bien:
Jeunots... C'est peu dire. :siffle:
L'exemple qu'il faut suivre chez nous, oser les diamants et perles qu'il y a dans les équipes en-dessous, -21, -18 et -16. :love:
Au FCB, ils osent remplacer MS par un -18 et en CL pas qu'en SL. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Serey Die est-il toujours en vie ?
Tu suis le foot ou tu passes ta vie au bistrot?

Il a n'a pas joué ce w-e pour préparer le match de ce soir, vu qu'il est suspendu.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Que devient Mohamed Salha ? Est-ce qu'il joue en Angleterre ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :Serey Die est-il toujours en vie ?
Tu suis le foot ou tu passes ta vie au bistrot?

Il a n'a pas joué ce w-e pour préparer le match de ce soir, vu qu'il est suspendu.
Excuse moi de poser une simple question .. Et effectivement je ne passe pas ma vie à suivre le club qu'est "Le FC Bâle"! Concernant tes réflexions sur les bistrots, tu peux te les garder ..
SION EST
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit : Excuse moi de poser une simple question .. Et effectivement je ne passe pas ma vie à suivre le club qu'est "Le FC Bâle"! Concernant tes réflexions sur les bistrots, tu peux te les garder ..
Pas besoin de suivre le club. Juste de regarder le match en Bulgarie et le carton rouge de l'Ivoirien.
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit : Excuse moi de poser une simple question .. Et effectivement je ne passe pas ma vie à suivre le club qu'est "Le FC Bâle"! Concernant tes réflexions sur les bistrots, tu peux te les garder ..
Pas besoin de suivre le club. Juste de regarder le match en Bulgarie et le carton rouge de l'Ivoirien.
C'est vrai que ce carton rouge a fait du bruit mais je pense que entre un match real Liverpool ou Bâle ludogorets, le choix est vite fait pour ma part. Je comprend donc que bastoon suive un autre match que le club suisse contre le club bulgare
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Trilu a écrit :Que devient Mohamed Salha ? Est-ce qu'il joue en Angleterre ?
pour répondre à ta question, oui il joue tjs à Chelsea. Il a fait 2 apparitions dans le championnat pour 13 minutes joués et 1 apparition en Champions League pour 6 minutes de jeu tous les fois entrant en cours de jeu, ensuite il a été titularisé 2 fois en League Cup et il a joué pour 159 minute joués...Donc en gros il a été utilisé 5 matchs sur 16 2x titulaire et 3x comme remplaçants pour 178 minutes de jeu, très maigre mais la concurrence est plus féroce du côté londonien quand il y a des Hazard, Willian, Schurrle, Rémy ....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

buffon a écrit :
Trilu a écrit :Que devient Mohamed Salha ? Est-ce qu'il joue en Angleterre ?
pour répondre à ta question, oui il joue tjs à Chelsea. Il a fait 2 apparitions dans le championnat pour 13 minutes joués et 1 apparition en Champions League pour 6 minutes de jeu tous les fois entrant en cours de jeu, ensuite il a été titularisé 2 fois en League Cup et il a joué pour 159 minute joués...Donc en gros il a été utilisé 5 matchs sur 16 2x titulaire et 3x comme remplaçants pour 178 minutes de jeu, très maigre mais la concurrence est plus féroce du côté londonien quand il y a des Hazard, Willian, Schurrle, Rémy ....
Merci buffon
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

D'après blick, wolfsburg offrirait 12 millions pour Embolo !
Répondre