Sauf qu'hadary a gagné ses finales pas comme mamadou qui s'est pris un 4-1 !Zitto a écrit :Oui avec Mamadou Kanté pour avoir deux joueurs à avoir joué en finale en Afriquebouryves a écrit : Je crois que St-Gall est sur le coup pour le faire signer !
El Hadary au FC Sion
Re: El Hadary au FC Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Quoi? Que lis-je? Monsieur Bouryves qui dénigre son poulain!!!???? Comme quoi...y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!
A quand les volées de bois-vert au sujet de Tabornio?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
je dénigre pas, c'est la réalité il a perdu ce match c'est toutmad max a écrit :Quoi? Que lis-je? Monsieur Bouryves qui dénigre son poulain!!!???? Comme quoi...y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!![]()
Saborio a marqué 40 buts pour le FC Sion, perso malgré sa dernière année je ne pourrais pas le critiquer...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Paolo Urfer a toujours son N° de téléphone! Un petit tour par la Malade hier (mort demain?) ??Zotte3 a écrit :Non, non ! A la Broc ils cherchent un plongeur pour assister la cuisinièrebouryves a écrit :Cool un retour d'Essam ! Non je déconne !
Je crois que St-Gall est sur le coup pour le faire signer !![]()
http://www.shishacafe.ch/index.asp?menu ... &langue=fr
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je crois savoir que c'est CC en personne qui a voulu et fait le transfert de ce joueur.
Mais qui était chargé des transferts à l'époque ? Pourquoi, CC n'a pas eu recours à ces conseils ?

Mais qui était chargé des transferts à l'époque ? Pourquoi, CC n'a pas eu recours à ces conseils ?