bouryves a écrit :Vous avez vu Bynia hier contre Lucerne ? Il a frappé un joueur au visage les arbitres ont rien vu. Xamax a eu bien de la chance avec l'arbitre. Le juge unique peut-il prendre des sanctions pour voie de fait suite à cette agression ?
Xamax vraiement une équipe de voyous !!!
Notons en même temps que Varela qui lundi s'est répendu dans la presse en disant que Sion l'avait masacré etc... a joué hier soir.... quel connard !
Il parle peut-être d'un massacre autre que physique... une ratonnade psycologique (du football mobbing) .
VARELA QUAND TIENDRA TU 90' CONTRE LE VALAIS??
p.s. si le type à véritablement 2 entorses le dimanche et qu'il joue sur synthé le jeudi, je veux la même poudre de pérlinpinpin que lui!
Et le nombre de spectateurs pour une équipe 2ème du championnat est juste ridicule....
Le neuchâtelois ne vient pas au stade si l'entrée coûte plus de CHF 5.-....
bouryves a écrit :Vous avez vu Bynia hier contre Lucerne ? Il a frappé un joueur au visage les arbitres ont rien vu. Xamax a eu bien de la chance avec l'arbitre. Le juge unique peut-il prendre des sanctions pour voie de fait suite à cette agression ?
Xamax vraiement une équipe de voyous !!!
Notons en même temps que Varela qui lundi s'est répendu dans la presse en disant que Sion l'avait masacré etc... a joué hier soir.... quel connard !
Oui c'est clair que Bynia méritait l'expulsion et mérite maintenant d'être sanctionné!
Match nul de Xamax contre Aarau.... les neuchatelois ont pris 2 points en 3 matchs.... la pause internationale leur a pas fait du bien.
La question du jour est de savoir qui PAS, Varela, Wutrich et Ferro vont accuser pour cette contre perf ? La pelouse trop synthétique ? L'arbitre merdique ? les Argoviens trop agrssifs ??
MDDDRRR
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Encore une aide de l'arbitre pour le foot suisse allemand ? curieux de voir les images.
Pour ceux qui disaient que Sion devait gagner à Aarau....reverrons peut-être leur jugement.
Disons que lors qu'on s'est pleint des arbitres qui offraient des buts en fin de amtch à nos adversaire, les Xamaxiens se moquaient de nous, alors même si c'était le cas perso je m'en tappe. Varela pourra pleurer dans la presse comme ça ! et si c'est lui qui a obtenu le pénatly pour Xamax il faudrait voir els images aussi ! lol
J'ai vraiment l'impression que la match face à Sion dimanche d'avant aura été un tournant dans le championnat des gsmagsiens...quand j'entends le joueur qui a été interviewé après le match dire à la radio que certains de ses camarades ne font pas ce qu'il faut pour tenir le score je me dis que la cassure est désormais là ou du moins qu'elle n'est pas bien loin...suis prêt à parier qu'à Noel la deuxième place des neuchs d'il y a huit jours ne sera plus qu'un lointain souvenir...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ferro et les sifflets Les Xamaxiens sont rentrés aux vestiaires sous les sifflets. Luca Ferro n'a pas apprécié: «Les gens paient leur billet et peuvent faire ce qu'ils veulent. Pourtant, ces sifflets m'ont fait mal. OK, nous avons cédé à Bâle la deuxième place du classement, mais le FCB dispose d'un budget de plus de 50 millions! Certaines personnes devraient remettre les pieds sur terre.»
Y supportent vraiment pas la pression lui et Varela :D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Et vous avez vu ce fils de P*** de Varela après son pénalty comme il allume les supporters de Aarau ??? lui sincèrement je pourrai lui foutre sur la gueule !
bouryves a écrit :Et vous avez vu ce fils de P*** de Varela après son pénalty comme il allume les supporters de Aarau ??? lui sincèrement je pourrai lui foutre sur la gueule !
Moi je suis désolé de dire ça mais je l'adore (il me fait bien rire)......il me fait penser à Lehmann à l'époque.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
bouryves a écrit :Et vous avez vu ce fils de P*** de Varela après son pénalty comme il allume les supporters de Aarau ??? lui sincèrement je pourrai lui foutre sur la gueule !
Moi je suis désolé de dire ça mais je l'adore (il me fait bien rire)......il me fait penser à Lehmann à l'époque.
j'ai aussi pensé comme toi Trilu pendant un temps...mais j'ai révisé mon jugement...ce petit mec n'arrive pas à la cheville du plus grand provocateur du foot suisse! Parce que notre Stephan Lehmann cantonal. lui, il les gagnait les finales de coupe...devant le kop lucernois il a répondu présent pendant la séance de tir aux buts en final...alors merci de ne plus jamais comparer ce mec qui perd ses moyens dès qu'il se trouve face à un vrai public à l'immense Lehmann qui même au stade Vélodrome est resté fidel à sa ligne...GRANDE LEHMANN!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max a écrit :j'ai aussi pensé comme toi Trilu pendant un temps...mais j'ai révisé mon jugement...ce petit mec n'arrive pas à la cheville du plus grand provocateur du foot suisse! Parce que notre Stephan Lehmann cantonal. lui, il les gagnait les finales de coupe...devant le kop lucernois il a répondu présent pendant la séance de tir aux buts en final...alors merci de ne plus jamais comparer ce mec qui perd ses moyens dès qu'il se trouve face à un vrai public à l'immense Lehmann qui même au stade Vélodrome est resté fidel à sa ligne...GRANDE LEHMANN!!!
C'est vrai ! mais Carlos ne joue pas à Sion.... et c'est pour ça que je l'aime, si il avait marqué le but victorieux pour YB en final je le haïrais crois moi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
mad max a écrit :j'ai aussi pensé comme toi Trilu pendant un temps...mais j'ai révisé mon jugement...ce petit mec n'arrive pas à la cheville du plus grand provocateur du foot suisse! Parce que notre Stephan Lehmann cantonal. lui, il les gagnait les finales de coupe...devant le kop lucernois il a répondu présent pendant la séance de tir aux buts en final...alors merci de ne plus jamais comparer ce mec qui perd ses moyens dès qu'il se trouve face à un vrai public à l'immense Lehmann qui même au stade Vélodrome est resté fidel à sa ligne...GRANDE LEHMANN!!!
Juste pour être sûr (car le sens de ta phrase me fait douter) en final de coupe 96-97 la séance de tir aux but a bien eu lieu devant les supporters valaisans (je sais, je sais, il y avait des valaisans partout... mais je veu dire à droite de la tribune principal lorsque yvan quentin lève la coupe) .
Sinon sur la comparaison Lehman - Varela vraiment difficile de part la position sur le terrain (le gardien à quand même une relation spéciale avec les supporters et Varela à bientôt jouer dans tout les clubs pourris de suisse non?? ).
Mais je crois que l'on peut tirer une petite correspondence entre Ferro et Lehmann par contre. (et vu la qualité de certains arrêts de Ferro, je crois que la comparaison n'est pas usurpée )
Juste pour être sûr (car le sens de ta phrase me fait douter) en final de coupe 96-97 la séance de tir aux but a bien eu lieu devant les supporters valaisans (je sais, je sais, il y avait des valaisans partout... mais je veu dire à droite de la tribune principal lorsque yvan quentin lève la coupe) .
Sinon sur la comparaison Lehman - Varela vraiment difficile de part la position sur le terrain (le gardien à quand même une relation spéciale avec les supporters et Varela à bientôt jouer dans tout les clubs pourris de suisse non?? ).
Mais je crois que l'on peut tirer une petite correspondence entre Ferro et Lehmann par contre. (et vu la qualité de certains arrêts de Ferro, je crois que la comparaison n'est pas usurpée )
Et pour rebondire sur ma dernière remarque, la qualité des gardiens de ligue a est vraiment grande cette année !!! (merci Zubi d'être parti!)
AMEN
Notons aussi que cette équipe de voyous (comme l'était YB lors que l'hydrocéphale y jouait) est en train de péter tous les score au classement du faireplay.... et PAS qui pleure que Sion joue trop méchant ! looool
Des news de l'agression de Binya contre Lucerne ? Sera-t-il sanctionné ????
polo a écrit :Juste pour être sûr (car le sens de ta phrase me fait douter) en final de coupe 96-97 la séance de tir aux but a bien eu lieu devant les supporters valaisans (je sais, je sais, il y avait des valaisans partout... mais je veu dire à droite de la tribune principal lorsque yvan quentin lève la coupe)
Non, désolé, la séance de tirs au but a bel et bien eu lieu à gauche de la tribune principale devant le secteur lucernois...Bref...
je comprends que polo ait remis en doute mon souvenir, vu qu'il y a quelques semaines j'avais été quelque peu imprécis...mais là j'ai retrouvé tous mes esprits...surtout quand cela concerne l'immeeeeeeeeeeeeeeeense Stephan Lehmann!
mad max a écrit :je comprends que polo ait remis en doute mon souvenir, vu qu'il y a quelques semaines j'avais été quelque peu imprécis...mais là j'ai retrouvé tous mes esprits...surtout quand cela concerne l'immeeeeeeeeeeeeeeeense Stephan Lehmann!
MEA CULPA!! et Stéééééphaaaane Lehmann tadadatata!!
Et pour recoller au sujet de neuchâtel, j'espère que dans la double confrontation championnat - coupe qui va les opposés à YB, que Neuch s'impose les 2 fois!
nessun' a écrit :A noter que lors du match Xmax-Aarau, Tixier, a fait un bras d'honneur au public neuchatelois qui le sifflait.
Pourtant selon les dires d'un posteur Neuchatelois sur ce forum il y a pas longtemps, c'était pour lui inimagineable de voir de tels choses à Xamax entre le public et les joueurs !!!
Et après les critiques des Neuch après notre match nul à Aarau, j'aurais pour ma part attendu ce match avant de me l'ouvrir !!!
C'est le début de la fin, surtout qu'en affrontant le 3ème du classement on arrive à attirer uniquement 4'400 spectateurs
Vous êtes des mauvaises langues, Neuch est une ville culturelle et bon nombre d'habitants préférent le côté relaxant et apaisant de la douce musique divine à la rudesse et vulgarité du jeu xamaxien présenté avec leurs derniers supporters...
pour moi c'est une perle, c'est juste magnifique, elle a d'ailleurs certainement déjà été posté mais quand même... :
Voilà 4-1 à Bâle avec 1 expulsion et 3 avertissement (1 de plus pour la pute Varela....) Les voyous de l'ASL continuent de sévir.... et surtout 2 points en 4 matchs.... Mais je crois qu'il y avait un soucis de heuteur de pelouse pour changer !
Le score est trompeur... Xamax était bien plus a son affaire en perdant 4-1 à Bâle que lorsqu'ils avaient gagné 4-1 contre St-Gall (à domicile). L'équipe est de retour (enfin!).