Qui sera le nouvel entraineur ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui sera le nouvel entraineur ?

Le sondage s’est terminé le 06.09.2012 06:57

Murat Yakin
10
25%
Michel Decastel
17
43%
Un entraineur Italien
5
13%
De nouveau de Français
0
Aucun vote
Une solution interne
1
3%
Bertine Barberis
0
Aucun vote
Gabet Chapuissat
3
8%
Heiko Vogel
0
Aucun vote
Courbis le retour (avec ces papiers)
0
Aucun vote
Autre
4
10%

Nombre total de votes : 40
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par smile66 »

Cette situation avec un prête papier me déplait. Les duopacks n'ont jamais fonctionnés et en plus on devient la risée de la Suisse avec ces situations rocambolesques.

Je souhaiterai vraiment voir arriver un entraîneur qui gère l'équipe et qui puisse travailler. A chacun son rôle et celui de Gattuso est celui de joueur. Point barre.

Qu'il revienne en 2014-2015 avec sa licence UEFA pro en poche, mais un bricolage entre deux n'est pas pour me plaire...

Bâle nous a prouvé une fois de plus hier soir qu'une équipe peut arriver au sommet si elle tourne dans la sérénité. Sérénité que nous n'avons pas chez nous à cause de toutes ces histoires extra-sportive.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Va le dire a CC ... Bonne chance
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Gattuso jouera seulement si l'équipe en a vraiment besoin !
Option 1 : Le prête papier sera nommé entraîneur et Gattuso assistant ! Mais au fond, on sait qui des deux fera l'équipe !
Option 2 : CC engage un vrai entraîneur pour la fin de saison qui reste aux commandes de l'équipe l'année prochaine avec Gattuso comme assistant !

Le souci dans les 2 cas, c'est l'avenir de Riccio...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Toujours des situations rocambolesques au sein de notre club...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Interessant:
football.ch a écrit :Neuf entraîneurs reçoivent la licence UEFA Pro....
...
  • Blaise Piffaretti (entraîneur M18 FC Sion)
    Sébastien Fournier (41, entraîneur Servette FC)
...
http://www.football.ch/fr/SFV/SFV-Servi ... A-Pro.aspx
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

LucienSIR a écrit :Interessant:
football.ch a écrit :Neuf entraîneurs reçoivent la licence UEFA Pro....
...
  • Blaise Piffaretti (entraîneur M18 FC Sion)
    Sébastien Fournier (41, entraîneur Servette FC)
...
http://www.football.ch/fr/SFV/SFV-Servi ... A-Pro.aspx
Effectivement, Sébastien a donc entraîné sans le précieux sésame jusqu'à mtnt...???
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Effectivement, Sébastien a donc entraîné sans le précieux sésame jusqu'à mtnt...???[/quote]
Durant les 18 mois passés, ces neuf entraîneurs ont suivi tous les modules nécessaires et réussi tous les examens du cours UEFA Pro de l’ASF
Tout bon pour que GG puisse entraîner le FC Sion .... s'il le souhaite et avec la bénédiction du dieu CC
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

LR n'as toujours pas renouvellé son contrat avec le LS qui se finit en juin!! Petit espoire de le voir revenir? :-)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Zotte3 a écrit :
Effectivement, Sébastien a donc entraîné sans le précieux sésame jusqu'à mtnt...???
Durant les 18 mois passés, ces neuf entraîneurs ont suivi tous les modules nécessaires et réussi tous les examens du cours UEFA Pro de l’ASF
Tout bon pour que GG puisse entraîner le FC Sion .... s'il le souhaite et avec la bénédiction du dieu CC[/quote]

La question est de savoir si GG est en formation ! Il a déjà un diplôme, mais celui-ci est -il suffisant ?
SEMPER SEDUNUM

eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

On a réclamé à cor et à cri le retour du petit caractériel, maintenant, celui du lâcheur. Personne ne réclame encore le retour de Mamadou Kante ou de Xavier Gravelaine.

Ça va venir. N'ayez aucune inquiétude :-(
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Zotte3 a écrit :
Tout bon pour que GG puisse entraîner le FC Sion .... s'il le souhaite et avec la bénédiction du dieu CC[/quote]

Wrong, completely wrong.

Pas du tout. Sebastien et Blaise ont passés et réussis leurs examens avant la reprise du championnat, donc ils étaient en règle. C'est simplement la cérémonie de remise du diplôme qui a été organisée tardivement.

Par conséquent nous ne sommes pas dans la même situation avec GG.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

exactement! Fournier et Piffaretti ont obtenu leur licence uefa pro au mois de juin 2012. Ils avaient d'ailleurs terminé les examens avant les barrages...;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

smile66 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/20437146

Du grand n'importe quoi...
Du tout grand journalisme ! :bien: on ce croirait sur le forum. :lol: :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Du grand art du journal vitaminé ^^ !
SEMPER SEDUNUM

Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

smile66 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/s ... y/20437146

Du grand n'importe quoi...
Le canard orange amène le Moulin à son eau. C'est nouveau et ça vient de sortir :-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Intéressant de voir que ce topic continue à alimenter l'intérêt de certains alors qu'il concerne une fonction qui a disparu de l'organigrame sédunois. Le FC Sion n'a jamais eu de vrais coaches libres et indépendants et n'en aura jamais. Que cela soit clair une fois pour toute. Que cette particularité soit à l'origine des déboires que nous enfilons depuis 10 ans est tout aussi clair. Triste à pleurer mais que pouvons-nous faire? Racheter le club et le gérer de manière raisonnable? Ce serait aussi illusoire que vouloir racheter le Congo pour en faire un pays démocratique! La gouvernance du FC Sion n'est malheureusement pas très éloignée de celle de certains pays que nous clouons au pilori.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais oui, vas-y! Continue de cracher ton venin. Bientôt tu compareras CC à un nazi. Ça en devient de la calomnie.

Oui, bien sûr, tu es tellement lâche que tu te caches derrière un pseudo totalement usurpé.

Triste sire!!!
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

le masque de fer a écrit :Intéressant de voir que ce topic continue à alimenter l'intérêt de certains alors qu'il concerne une fonction qui a disparu de l'organigrame sédunois. Le FC Sion n'a jamais eu de vrais coaches libres et indépendants et n'en aura jamais. Que cela soit clair une fois pour toute. Que cette particularité soit à l'origine des déboires que nous enfilons depuis 10 ans est tout aussi clair. Triste à pleurer mais que pouvons-nous faire? Racheter le club et le gérer de manière raisonnable? Ce serait aussi illusoire que vouloir racheter le Congo pour en faire un pays démocratique! La gouvernance du FC Sion n'est malheureusement pas très éloignée de celle de certains pays que nous clouons au pilori.
J en verse presque une larme.
CC enverrait donc ses détracteurs aux goulags, ou règlerait leur cas à coup de machette?
Sacré riand de fer, t en as de la rancœur.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

eyllar95 a écrit :Mais oui, vas-y! Continue de cracher ton venin. Bientôt tu compareras CC à un nazi. Ça en devient de la calomnie.

Oui, bien sûr, tu es tellement lâche que tu te caches derrière un pseudo totalement usurpé.

Triste sire!!!
L'injure est l'arme du faible. Donc je te pardonne mon petit bisounour. Une petite précision concernant le "pseudo complètement usurpé": M. Eyllar95 est bien entendu un heureux sire connu de tous! D'ailleurs j'ai voté pour toi au Conseil d'Etat! C 'est toi qui calomnie. Je n'ai pas comparé CC à un nazi. Je dis simplement qu'il fait, avec la meilleure volonté du monde, le malheur de son club. Suis-je le seul à le dire? Même le totomat est de mon avis. ABES!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Kyriat a écrit :
le masque de fer a écrit :Intéressant de voir que ce topic continue à alimenter l'intérêt de certains alors qu'il concerne une fonction qui a disparu de l'organigrame sédunois. Le FC Sion n'a jamais eu de vrais coaches libres et indépendants et n'en aura jamais. Que cela soit clair une fois pour toute. Que cette particularité soit à l'origine des déboires que nous enfilons depuis 10 ans est tout aussi clair. Triste à pleurer mais que pouvons-nous faire? Racheter le club et le gérer de manière raisonnable? Ce serait aussi illusoire que vouloir racheter le Congo pour en faire un pays démocratique! La gouvernance du FC Sion n'est malheureusement pas très éloignée de celle de certains pays que nous clouons au pilori.
J en verse presque une larme.
CC enverrait donc ses détracteurs aux goulags, ou règlerait leur cas à coup de machette?
Sacré riand de fer, t en as de la rancœur.
Qu'on me compare à Riand j'avoue que je ne sais pas comment le prendre:
1. Le mec est intelligent et s'exprime très bien, comme un avocat du barreau qu'il est.
2. Je l'ai détesté lorsqu'il a vendu notre club comme Judas à un brasseur camerounais.
Résultat des courses: merci pour le compliment au niveau du style (tu reconnaitras que ce n'est pas la chose la pus difficile ici!) mais je ne suis définitivement pas Me Riand.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Le masque de fer me fait presque pitié ! Être aussi grincheux et défaitiste ça doit pas être facile !
Bref passons !
CC est certes omniprésent mais je crois qu'il cherche surtout à bien faire et desfois ça lui arrive de détruire ce qu'il construit ( Fournier ! )
Il laissera l'entraîneur bosser si tout se passe bien !
Mais honnêtement, qui aurait laissé Munoz à la barre ?
SEMPER SEDUNUM

eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Comme tu le dis si bien "c est son club". S il en fait ou en fera son malheur , l avenir nous le dira mais je reste réaliste : le FC Sion ne gagnera pas tout de suite la CL.

Merci d avoir voté pour moi mais comme je suis un bisounours, je ne pourrais jamais faire un conseiller d état. Dommage. Peut être pas.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Ha vous êtes choux tous les deux (eylar et sparrow)! Les vrais bisounours du forum. Plutôt sympas mais vous vivez sur une autre planète. Notre Clown Compulsif se fout de vos belles gueules! Il n'a rien à cirer de ce que pense le peuple. Il est le Roi soleil qui ne veut que son fric. Heureusement qu'il y a la réalité des chiffres. Il ne peut pas acheter les points. Son club, qu'il voyait en haut de l'affiche, est en train de crasher. Je ne m'en réjouis pas mais je me dis qu'il y a une logique et une justice. Le FCB brille avec une politque à 180 degrés de celle de notre club (je continue à dire notre mais j'ai beaucoup de peine à m'identifier à une telle parodie!).
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

En fait, ça me fait plaisir d être traité de bisounours. C est plutôt un compliment.
Mieix vaut être un bisounours qu un médisant sans scrupule, bête et méchant. Enfin, c est la vie.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

eyllar95 a écrit :En fait, ça me fait plaisir d être traité de bisounours. C est plutôt un compliment.
Mieix vaut être un bisounours qu un médisant sans scrupule, bête et méchant. Enfin, c est la vie.
:bien: x 13*... :biere:

Vive Nou(r)s... Bisou! :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la masque... le roi soleil ... wouah quelle histoire ! non quelle légende...
hélas le notre est réel est triste! en fait un peu jaloux , surtout aigri .... qu'il rouille !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

uranus2011 a écrit :la masque... le roi soleil ... wouah quelle histoire ! non quelle légende...
hélas le notre est réel est triste! en fait un peu jaloux , surtout aigri .... qu'il rouille !
Tu as des lettres mon cher uranus! Je n'en doutais pas mais là tu remontes dans mon estime! Tu y exerces probablement plus d'esprit critique que lorsqu'il s'agit du FC Sion. Que dirais-tu d'un verre non pas à la Bastille mais à Vaux le Vicomte? Cela pourrait accélérer le processus de rouille... :biere: (pas de la bière du champagne bien sûr.....du Jean- René Germanier si tu insistes sur la préférence nationale)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est qui ce Wuthrich qui marque avec St Gall... ^-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

didjoe a écrit :C'est qui ce Wuthrich qui marque avec St Gall... ^-)
Celui dont stephane fournier, porte parole et disciple de cc, a dit dans le nf qu il avait pas le niveau de la sl...comme pas mal de docteurs ici...sion briseur de talents!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre