[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
On sait comme notre club est fort pour la communication 

La page Facebook du club annonce pourtant une bonne nouvelle pour 16h... Faut arrêter de toujours faire son grincheux!arnaud a écrit :je pense qu tu as raison! Mais je sais pas pourquoi à 16h il n'y aura rien!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Ok alors je retire ce que j'ai dit!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ils vont annoncer l'arrivée de N'Dgeng lol
Encore 1 minute!!!

Encore 1 minute!!!
- Carra
- Nouveau membre du club
Prolongation de Buhler? C'est ça?
prolongation de contrat pour bubu 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est quand même une bonne nouvelle!
-
- Gourou
LOL POUR UNE ANNONCE C'EN EST UNE..bouryves a écrit :prolongation de contrat pour bubu

- Sensei
- Coma éthylique
Ben c'est une bonne nouvelle...
parce que bon déjà que les latéraux c'est pas vraiment ca heureusement il nous reste celui là...
Pis c'est un gars qui bosse qui marque et qui quand il le peut (au vu de son entourage) sait être plus offensif que certains ici le prétendent...
c'est pas Gelson ni un champion du monde mais c'est une bonne nouvelle....
parce que bon déjà que les latéraux c'est pas vraiment ca heureusement il nous reste celui là...
Pis c'est un gars qui bosse qui marque et qui quand il le peut (au vu de son entourage) sait être plus offensif que certains ici le prétendent...
c'est pas Gelson ni un champion du monde mais c'est une bonne nouvelle....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Notre joueur le plus fidèle, qui prolonge OUI c'est une bonne nouvelle !humanoregon a écrit :LOL POUR UNE ANNONCE C'EN EST UNE..bouryves a écrit :prolongation de contrat pour bubu
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

excellente même !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
C'est un peu un manque de respect pour ce joueur qui reste fidel au club et sur qui on s'appuie depuis plusieurs saisons!humanoregon a écrit :LOL POUR UNE ANNONCE C'EN EST UNE..bouryves a écrit :prolongation de contrat pour bubu
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le départ de Serey permet le départ d'un joueur avec un bon salaire dans le club pour pourvoir engager un autre joueur mais pas forcément dans l'axe style Gelson mais peut-être dans les ailes....
il est clair que la masse salariale doit être réduite et je dirais à ceux qui parle de dégraisser avec les Manset, Zambrella et autres lofteurs que ... c'est pas évident de se séparer des lofteurs justement !!buffon a écrit :Le départ de Serey permet le départ d'un joueur avec un bon salaire dans le club pour pourvoir engager un autre joueur mais pas forcément dans l'axe style Gelson mais peut-être dans les ailes....
- Carra
- Nouveau membre du club
Excellente nouvelle certe, mais de là à faire une annonce de ce style
Je m'attendais à une "grosse" arrivée!
Merci BUBU !!!!!!

Merci BUBU !!!!!!
-
- Coma éthylique
Zambrella me semble qui il est en fin de contrat fin décembre 2012, Il me semblait d'avoir lu sur un sujet de Zambrella dans le nf qu'il y avait d'autre joueurs à son poste et que le contrat durait plus longtemps...Mtn un Elmer qui n'a jamais utilisé en pro il devrait aussi le lacher à quoi ça sert de le garder pour le faire jouer avec les -21..Nolyd a écrit :il est clair que la masse salariale doit être réduite et je dirais à ceux qui parle de dégraisser avec les Manset, Zambrella et autres lofteurs que ... c'est pas évident de se séparer des lofteurs justement !!buffon a écrit :Le départ de Serey permet le départ d'un joueur avec un bon salaire dans le club pour pourvoir engager un autre joueur mais pas forcément dans l'axe style Gelson mais peut-être dans les ailes....
oui je pense bien que Zambrella doit gentiment arriver en fin de contrat (depuis le temps ...) maintenant si effectivement on pouvait donner sa chance ailleurs à Elmer, ce serait très bien pour lui, car très honnêtement il n'a jamais eu sa chance ici
-
- Coma éthylique
alors j'ai regardé sur transfermarkt, il est sous contrat jusqu'à juin 2013 et Elmer la même chose...buffon a écrit :Zambrella me semble qui il est en fin de contrat fin décembre 2012, Il me semblait d'avoir lu sur un sujet de Zambrella dans le nf qu'il y avait d'autre joueurs à son poste et que le contrat durait plus longtemps...Mtn un Elmer qui n'a jamais utilisé en pro il devrait aussi le lacher à quoi ça sert de le garder pour le faire jouer avec les -21..Nolyd a écrit :il est clair que la masse salariale doit être réduite et je dirais à ceux qui parle de dégraisser avec les Manset, Zambrella et autres lofteurs que ... c'est pas évident de se séparer des lofteurs justement !!buffon a écrit :Le départ de Serey permet le départ d'un joueur avec un bon salaire dans le club pour pourvoir engager un autre joueur mais pas forcément dans l'axe style Gelson mais peut-être dans les ailes....
Oui je m'attendais aussi à une annonce mais le mercato n'ouvre que le 1er janvier et on reprend le 4. Pour moi il nous manque encore un ailier et Gelson s'est tout.
----------------------------------------------Vanins(M21)------------------------------------------------
Vanscak(Sauthier)------Adailton(Aislan)-------Dingsdag(Gonçalves)------Bubu(Marques)
-----------------------------Gelson(Basha)------Gattuso(Adao)--------------------------------
Margairaz(Wühtrich)-----------------------(Darragi)--------------------Lafferty(Crettenand)
-------------------------------N'dgeng(Manset)-----------Léo(Mrdja)-------------------------
J'en oublie certainement mais tous les postes sont doublés alors cela ne sert à rien de tout chamboulé. L'arrivée d'Adailton est excellente car il n'aura besoin d'aucune adaptation. Je pense que Crettenand peut-être un excellent remplaçant et rentré en cours de match. après pourquoi ne pas mettre Lafferty sur un côté car avec Fournier cela avait bien marché!
Même si Margairaz n'est pas un joueur de couloir il a déjà marquer 5 buts et je suis convaincu qu'il peut rester à ce poste. Cette année je crois que c'est un de ceux qui a eu une énorme progression!!
----------------------------------------------Vanins(M21)------------------------------------------------
Vanscak(Sauthier)------Adailton(Aislan)-------Dingsdag(Gonçalves)------Bubu(Marques)
-----------------------------Gelson(Basha)------Gattuso(Adao)--------------------------------
Margairaz(Wühtrich)-----------------------(Darragi)--------------------Lafferty(Crettenand)
-------------------------------N'dgeng(Manset)-----------Léo(Mrdja)-------------------------
J'en oublie certainement mais tous les postes sont doublés alors cela ne sert à rien de tout chamboulé. L'arrivée d'Adailton est excellente car il n'aura besoin d'aucune adaptation. Je pense que Crettenand peut-être un excellent remplaçant et rentré en cours de match. après pourquoi ne pas mettre Lafferty sur un côté car avec Fournier cela avait bien marché!
Même si Margairaz n'est pas un joueur de couloir il a déjà marquer 5 buts et je suis convaincu qu'il peut rester à ce poste. Cette année je crois que c'est un de ceux qui a eu une énorme progression!!
Modifié en dernier par arnaud le 14.12.2012 17:04, modifié 1 fois.
Personnellement celui qui doit coûté le plus cher par rapport à son prix-qualité doit être Mrdja. Je lui laisse encore une chance de revenir à un bon niveau. Pour moi on sera assez vite fixé en début d'année avec la préparation!
merci d'avoir fait les recherches !buffon a écrit :alors j'ai regardé sur transfermarkt, il est sous contrat jusqu'à juin 2013 et Elmer la même chose...
oui et bien disons qu'éà mon sens si Elmer peut se trouver preneur ... Zambrella ça me semble plus difficile !
mais au pire on aura fini de payer les salaires en juin prochain
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Ce sont les assurances qui paient.arnaud a écrit :Personnellement celui qui doit coûté le plus cher par rapport à son prix-qualité doit être Mrdja. Je lui laisse encore une chance de revenir à un bon niveau. Pour moi on sera assez vite fixé en début d'année avec la préparation!
Mias c'est que son salaire doit être plutôt élevé.
Sûrement plus mainteant (pour les assurances).darkvador a écrit :Ce sont les assurances qui paient.arnaud a écrit :Personnellement celui qui doit coûté le plus cher par rapport à son prix-qualité doit être Mrdja. Je lui laisse encore une chance de revenir à un bon niveau. Pour moi on sera assez vite fixé en début d'année avec la préparation!
Mias c'est que son salaire doit être plutôt élevé.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'as pas oublié grand monde, mais juste le futur plus important.arnaud a écrit :Oui je m'attendais aussi à une annonce mais le mercato n'ouvre que le 1er janvier et on reprend le 4. Pour moi il nous manque encore un ailier et Gelson s'est tout.
-------------------------------Lafferty(Manset)-----------Léo(Mrdja)-------------------------

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Ha oui j'ai mis 2X Lafferty!! C'est changéc_doux_nous_mMm a écrit :T'as pas oublié grand monde, mais juste le futur plus important.arnaud a écrit :Oui je m'attendais aussi à une annonce mais le mercato n'ouvre que le 1er janvier et on reprend le 4. Pour moi il nous manque encore un ailier et Gelson s'est tout.
-------------------------------Lafferty(Manset)-----------Léo(Mrdja)-------------------------
Même si Margairaz n'est pas un joueur de couloir il a déjà marquer 5 buts et je suis convaincu qu'il peut rester à ce poste. Cette année je crois que c'est un de ceux qui a eu une énorme progression!!Ndjeng.
- LucienSIR
- Devin
Parfait comme ca!!arnaud a écrit : Ha oui j'ai mis 2X Lafferty!! C'est changé
Peut etre Goncalves loin, on a pas besoin 2 def central en plus.
On voit... on a pas besoin des transfert ce hiver!
Et si Gelson jouait en latéral droit et Basha au milieu avec Gattuso? Il n'avait pas joué un match avec la Nati à ce poste? Par contre je ne saurais dire s'il avait vraiment le niveau. §-)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je suis du même avis comme dans la chanson: Besoin de personne...LucienSIR a écrit :Parfait comme ca!!arnaud a écrit : Ha oui j'ai mis 2X Lafferty!! C'est changé
Peut etre Goncalves loin, on a pas besoin 2 def central en plus.
On voit... on a pas besoin des transfert ce hiver!
Quoique, il a 1,5 million, il garde 500 000 pour la saison prochaine et trouve un bijou pour six mois à 1 million.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Tu doit pas oublié que il y a encore - 1 Mio € pour Ndjeng, alors CC est vers env. 0.0 Fr.c_doux_nous_mMm a écrit : Quoique, il a 1,5 million, il garde 500 000 pour la saison prochaine et trouve un bijou pour six mois à 1 million.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pour qu'il puisse dire qu'il viendra en janvier 2013. C'est qu'il a déjà signé, en plus il devait venir en juillet.LucienSIR a écrit :Tu doit pas oublié que il y a encore - 1 Mio € pour Ndjeng, alors CC est vers env. 0.0 Fr.c_doux_nous_mMm a écrit : Quoique, il a 1,5 million, il garde 500 000 pour la saison prochaine et trouve un bijou pour six mois à 1 million.
CC ne leur a pas fait cadeau des six mois à mon avis. Le million pour Ndjeng il a été versé y a longtemps.
Mais sûr qu'il n'a pas payé le million vu qu'il le leur a laissé six mois pour la CL Africa.
J'espère qu'il se fasse et fasse au Club un beau bijou comme cadeau de Noël.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_