[Tourbillon] Travaux de réaménagement
Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem
Ouvrez un post c doux etc. SVP. Vous nous gavez.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
La réponse aussi, à ta question quand j'ai regardé par la fenêtre, il neigeait à gros flocons.soubalt a écrit :et enfin parce que ma question était pertinente, on a appris qu'il y avait une bâche devant la tribune principale afin de préserver la pelouse, comme ce fut le cas la saison passée. Tu comprends rien à rien, on s'en fout qu'il y ait de la neige ou pas sur la bâche, le but est de savoir si qqch a été entreprise pour préserver la pelouse, ce qui a l'air d'être le cas. Et pour ta gouverne, l'année passée un système d'aération avait été mis en place afin de laisser respirer la pelouse. donc tes grandes vérités.....
Et si tu avais bien suivi, sauf erreur, j'ai écrit "plein de neige" avant qu'il dise qu'il y avait une bâche.
Grave ce manque d'humour, des fois j'ai l'impression de lire CR de LM.

Suivez le conseil à eyllar95, en plus qu'il y a déjà des sujets sur ça.
Mais... Bon pour moi sujet "plein de neige" clos, ça a fondu.

.-
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Je te trouve en perte de vitesse mon cher. A ton arrivée avec grand fracas tu étais assez pénible il est vrai, puis je me suis dit, il est loin d'être con notre ami sedu....., parfois intéressant. En ce moment, j'ai l'impression que tu tournes en rond dans ton rôle d'agitateur... Reprends-toi !c_doux_nous_mMm a écrit :La réponse aussi, à ta question quand j'ai regardé par la fenêtre, il neigeait à gros flocons.soubalt a écrit :et enfin parce que ma question était pertinente, on a appris qu'il y avait une bâche devant la tribune principale afin de préserver la pelouse, comme ce fut le cas la saison passée. Tu comprends rien à rien, on s'en fout qu'il y ait de la neige ou pas sur la bâche, le but est de savoir si qqch a été entreprise pour préserver la pelouse, ce qui a l'air d'être le cas. Et pour ta gouverne, l'année passée un système d'aération avait été mis en place afin de laisser respirer la pelouse. donc tes grandes vérités.....
Et si tu avais bien suivi, sauf erreur, j'ai écrit "plein de neige" avant qu'il dise qu'il y avait une bâche.
Grave ce manque d'humour, des fois j'ai l'impression de lire CR de LM.
Suivez le conseil à eyllar95, en plus qu'il y a déjà des sujets sur ça.
Mais... Bon pour moi sujet "plein de neige" clos, ça a fondu.![]()
.-
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
je m'adresse au personne qui ont était au stade il y a t'il des changement au niveaux des coins des tribune pour les boucher ?
mon autre question est est ce qu'il aura des siège au gradin nord?
j'ai est encore une il y at'il d'autre changement dans le stade merci d'avance ;)
mon autre question est est ce qu'il aura des siège au gradin nord?
j'ai est encore une il y at'il d'autre changement dans le stade merci d'avance ;)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Non, tu trouveras toujours des sandwichs aux cantines et raclettes sous la tente principale..tourbillon1909 a écrit :je m'adresse au personne qui ont était au stade il y a t'il des changement au niveaux des coins des tribune pour les boucher?
Où as-tu vent d'un service traiteur prévu à Tourbillon?
Au pire tu as Del Genio à 5 minutes à pied du stade.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Club des milles
Tu sais quand je parler de boucher les angle je disais ratacher les deux tribunes desolé de m'etre mal exprimer :)
-
- Coma éthylique
je crois qu'à part M.Blonde tout le monde t'avait parfaitement compris !tourbillon1909 a écrit :Tu sais quand je parler de boucher les angle je disais ratacher les deux tribunes desolé de m'etre mal exprimer :)

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
uranus2011 a écrit :je crois qu'à part M.Blonde tout le monde t'avait parfaitement compris !tourbillon1909 a écrit :Tu sais quand je parler de boucher les angle je disais ratacher les deux tribunes desolé de m'etre mal exprimer :)
Oooups, excuse-moi tourbillon1909, comme le mentionne Uranus2011, je suis un peu simple d'esprit...
...ou peut-être n'a-t-il pas compris la subtilité de mon message, qui n'est pas à prendre au premier degré?

Pour le reste, je pense que tout est écrit au fil de ce sujet, tu remontes quelques pages et trouves ton bonheur.
Concernant les angles, il ne seront en tout cas pas fermés cette saison.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- nufc
- Coma éthylique
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Wahouu, beau travail de la commune, la pelouse parait pas trop mal.
Faudra voir avec le redoux si elle tient.
Par contre le stade en travaux complet au nord c'est pas bon pour la sécurité, beaucoup de matériel traine....
Faudra voir avec le redoux si elle tient.
Par contre le stade en travaux complet au nord c'est pas bon pour la sécurité, beaucoup de matériel traine....
En effet, ça serait dommage qu'après un gameboy, on voie un rouleau-compresseur balancé sur le terrain 
Ils ont aussi changé les mythiques grillages derrière les buts.

Ils ont aussi changé les mythiques grillages derrière les buts.
- aebifan
- Coma éthylique
En effet ça a l'air pas mal.
N'annonce-t-il pas de la neige pour demain?
Sinon, pourquoi est-ce que le filet va plus haut que le toit? Ils veulent y construire un 2ème étage en mode terrasse?
N'annonce-t-il pas de la neige pour demain?
Sinon, pourquoi est-ce que le filet va plus haut que le toit? Ils veulent y construire un 2ème étage en mode terrasse?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ils ce sont tromper de sens pour les poser ! :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Euh tu crois pas par hasard que la photo a pu être prise dans un angle de vue où l' on peut voir qu il y a un filet puisque apparemment il est à peine perceptible.aebifan a écrit :

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Wouah ! Quelle bonne surprise :D !
Le terrain est quand même en vachement bon état ! Et la cantine au Nord, ça a de la gueule !
Le terrain est quand même en vachement bon état ! Et la cantine au Nord, ça a de la gueule !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sinon, ils comptent finir de remplacer les sièges verts par des rouges bientôt dans la tribune principale ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Car je disais à ellyar95 suite à son commentaire...
"
eyllar95 a écrit :Effets de prise de vue. Cependant, avec certains énergumènes qui fréquentent le nord il aurait peut être mieux valu.
"Qu'il y ait deux sujets les mêmes, c'est aussi un effet de prise de vue?
ça fait assez bronx, tu dis un truc dans ce sujet et ça en a déjà parlé sur le plus ancien.
Sinon hier soir je regardais un match de foot: Liverpool - West Bromwich Albion à Anfield Road.
Aucune barrière et aucun filet et assis à 3 m de la ligne de touche derrière les publicités.
Ce n'est pas possible de le faire ici? On n'est pas plus nul qu'eux... ou pas?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
tu as répondu en posant la question !c_doux_nous_mMm a écrit : Ce n'est pas possible de le faire ici? On n'est pas plus nul qu'eux... ou pas?

....ou pas......tous! 

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ils ont à l'air moins sauvage en Angleterre.c_doux_nous_mMm a écrit :Merci le "Rosé". Les grands esprits se rencontrent.
![]()
Car je disais à ellyar95 suite à son commentaire...
"eyllar95 a écrit :Effets de prise de vue. Cependant, avec certains énergumènes qui fréquentent le nord il aurait peut être mieux valu."Qu'il y ait deux sujets les mêmes, c'est aussi un effet de prise de vue?
ça fait assez bronx, tu dis un truc dans ce sujet et ça en a déjà parlé sur le plus ancien.
Sinon hier soir je regardais un match de foot: Liverpool - West Bromwich Albion à Anfield Road.
Aucune barrière et aucun filet et assis à 3 m de la ligne de touche derrière les publicités.
Ce n'est pas possible de le faire ici? On n'est pas plus nul qu'eux... ou pas?
-
- Posteur invétéré
En Angleterre c'était des sauvages avant... Depuis les stades sont 100% assis, les gens ont interdiction de se lever et n'en déplaise à certains il n'y a pas de mouvement ultras et à mon avis qui dit pas d'ultras dit aussi pas d'ambiance 

-
- Coma éthylique
tout dépend de ce qu'on appelle de l'ambiance, bien sûr !Dorian a écrit : à mon avis qui dit pas d'ultras dit aussi pas d'ambiance

uranus2011 a écrit :tout dépend de ce qu'on appelle de l'ambiance, bien sûr !Dorian a écrit : à mon avis qui dit pas d'ultras dit aussi pas d'ambiancemais oser dire que le public ne participe pas au match me paraît vraiment exagéré ....
on peut revenir au sujet avant que ça dérape et que les pro et anti ultras se tapent sur la tronche????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Sparrow
- Coma éthylique
Tu as raison ! Au Royaume-Uni, seuls certains chants sont repris par tout le stade ! L'exemple du Celtic mercredi est une bonne preuve !Dorian a écrit :En Angleterre c'était des sauvages avant... Depuis les stades sont 100% assis, les gens ont interdiction de se lever et n'en déplaise à certains il n'y a pas de mouvement ultras et à mon avis qui dit pas d'ultras dit aussi pas d'ambiance
Un YNWA incroyable puis quasiment plus rien...
L'ambiance à Sion me plait bien et je ne suis pas contre une animation pyro si celle-ci est bien organisée !
Dans un autre post je me demandais d'ailleurs si quelqu'un savait combien d'IDS y avait-il encore chez nos supporters ? Qqn a des infos ?
SEMPER SEDUNUM
Merci de revenir au sujet qui concerne l'infrastructure de Tourbillon !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sensei
- Coma éthylique
Pour revenir au sujet... rien de bien important mais hier soir lors de la soirée des sports Sédunois, le nouveau conseillé communal responsable du département ainsi que le président de la ville ont clairement réaffirmé la volonté de la ville de continuer à dévellopé l'enceinte actuelle pour l'adapter aux normes de la SFL...bouryves a écrit :Merci de revenir au sujet qui concerne l'infrastructure de Tourbillon !
De toute façon pour moi la prochaine fois que CC annoncera un nouveau terrain à Granges, je serais super content car je saurais que je pourrai y aller faire mes courses dans son super nouveau centre commercial sans stade...
Collombey martigny riddes....
y'en a pas quand meme qui vont marcher une troisième fois dans la combine...???!!!?!!!!?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
La prochaine sera la bonne 

- aebifan
- Coma éthylique
Une fois que tu expliques, ça se voit bien.Tourbillonator a écrit :Euh tu crois pas par hasard que la photo a pu être prise dans un angle de vue où l' on peut voir qu il y a un filet puisque apparemment il est à peine perceptible.aebifan a écrit :
Preuve qu'il est difficile à voir, respectivement qu'il gêne le moins possible la vueaebifan a écrit :Une fois que tu expliques, ça se voit bien.Tourbillonator a écrit :Euh tu crois pas par hasard que la photo a pu être prise dans un angle de vue où l' on peut voir qu il y a un filet puisque apparemment il est à peine perceptible.aebifan a écrit :

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Quand je vois ce qu'il neige dans le canton de vaud et sur Bâle, est-il de même en valais?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!