[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Luca11 »

Regazzoni c'est chaud bouillant...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

T as vu une Vespa à martigny?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Fiat Uno
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

C est pareil, sauf les quatre roues!

Quoique 4 roues pour une Fiat !
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Luca11 a écrit :Regazzoni c'est chaud bouillant...

FCsionforever, sors de ce corps ! Allez Yanick, dis nous tout :)

Luca11 me fait penser à fcsionforever lors de la signature de Del Pierro...

J'espère que le final ne sera pas pareil...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Kenose a écrit :
Luca11 a écrit :Regazzoni c'est chaud bouillant...

FCsionforever, sors de ce corps ! Allez Yanick, dis nous tout :)

Luca11 me fait penser à fcsionforever lors de la signature de Del Pierro...

J'espère que le final ne sera pas pareil...
Mouai bof on peut vraiment pas esperer mieux comme ailier? A moins qu'il me fasse mentir...
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Une bonne nouvelle sera annoncée sur le site du FC Sion à 16h | Eine erfreuliche Nachricht wird um 16:00 auf der Internetseite vom FC Sion kommuniziert. www.fc-sion.ch
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Alex02 a écrit :Une bonne nouvelle sera annoncée sur le site du FC Sion à 16h | Eine erfreuliche Nachricht wird um 16:00 auf der Internetseite vom FC Sion kommuniziert. http://www.fc-sion.ch
C'etait hier ;-)
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Et c'était quoi la bonne nouvelle? Dsl mais je suis avec mon natel,c est un peu dure a naviguer.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Alex02 a écrit :Et c'était quoi la bonne nouvelle? Dsl mais je suis avec mon natel,c est un peu dure a naviguer.
Prologation de contrat pour bühler jusqu'en 2016
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Greg goal's a écrit :
Alex02 a écrit :Et c'était quoi la bonne nouvelle? Dsl mais je suis avec mon natel,c est un peu dure a naviguer.
Prologation de contrat pour bühler jusqu'en 2016
Merci, mais je m'attendais dja a rêver d un nouveau joueur, surtout qu'ils avait annonce une arrivée prochaine.

Bill Shankly
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

juste une info sur Sio:il est entré à la 81ème et est sorti à la 85ème sur carton rouge lors du match Greuter Fürth-Augsburg.

Bon weehend à tous
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Pour l instant ce mercato démarre en douceur. Il faudra attendre mi janvier pour tirer des conclusions quant aux choix des renforts. Mon seul souci c est de nous retrouver dans la même situation qu au premier tour. Être incapable de produire le moindre jeu. Gelson va venir remplacer Serey, des demis défensifs on en a a la pelle mais des faiseurs de jeu capable d animer nos phases de jeu, c est la misère. Du Munoz n arrive pas a remettre sur les rails Darragi on est foutu. CC doit absolument trouver ce joueur capable d apporter cette folie qui fait défaut. Pour le reste on trouve facilement. Par pitié il faut arrêter avec certaines reliques. Réggazoni partout ou il passe il fou la m****... Nous n avons pas besoin de cet emmerdeur dans le vestiaire. Je pense que le transfert de la diva est très mauvais. On l a viré de Sion, on l a viré de YB et aujourd'hui on le vire de St. Gall... Son ego est surfait, qu il reste ou il est....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'apprécie fortement ton intervention Zico. Actuellement nous n'avons pas besoin de renfort tels que Regazzoni. Désolé mais quand je vois la moyenne d'âge du 11 de base cela me fait souci pour l'avenir du club alors encore engagé un trentenaire non merci.
Une arrivée de Gelson oui cela me plait avec un milieu Basha-Gelson plein d'avenir et de rage. J'adore Basha qui se donne à 100% tous les matchs. Ajouter Marques et Gattuso et notre milieu a d'énormes qualité sur la pelouse et sur le banc.
En défense le retour d'Adailton est excellent de quoi remettre. Vanscak sur le coté lors des matchs où l'on doit bien défendre et mettre Sauhier si on se veut plus offensif.
N'oubliez pas que Darragi sera à la CAN et ne fera pas la préparation avec nous.
Pour avec l'arrrivee de Adailton, N'dgeng et Gelson il ne nous manque plus qu'un ailier mais certainement pas Regazzoni!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

arnaud a écrit :J'apprécie fortement ton intervention Zico. Actuellement nous n'avons pas besoin de renfort tels que Regazzoni. Désolé mais quand je vois la moyenne d'âge du 11 de base cela me fait souci pour l'avenir du club alors encore engagé un trentenaire non merci.
Une arrivée de Gelson oui cela me plait avec un milieu Basha-Gelson plein d'avenir et de rage. J'adore Basha qui se donne à 100% tous les matchs. Ajouter Marques et Gattuso et notre milieu a d'énormes qualité sur la pelouse et sur le banc.
En défense le retour d'Adailton est excellent de quoi remettre. Vanscak sur le coté lors des matchs où l'on doit bien défendre et mettre Sauhier si on se veut plus offensif.
N'oubliez pas que Darragi sera à la CAN et ne fera pas la préparation avec nous.
Pour avec l'arrrivee de Adailton, N'dgeng et Gelson il ne nous manque plus qu'un ailier mais certainement pas Regazzoni!
Me semblait que Darragi restait ici, nein ?

Pour ce qui est de Regazzoni, je n'est jamais été emballée par ce joueur. C'est plus ses qualités techniques que son caractère qui douchent mon enthousiasme. Je pense qu'il y a mieux à trouver. Et aussi plus jeune.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Manque plus que Sio, et l'on a rapatrié tout ce qu'il fallait. 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

ssee a écrit :Manque plus que Sio, et l'on a rapatrié tout ce qu'il fallait. 8-)
Un joueur qui n'a pas/plus le niveau, un joueur qui ne marque pas/plus, un joueur qui ne tient que 4 mn sur le terrain et qui fait de vilain geste, un joueur qui n'aurait pas sa place dans l'équipe actuelle, 4e de SFL, il ne l'a déjà pas chez le futur relégué en 2e Bundes...
Donc tu vois comment, ça m'étonnerait beaucoup que c'est ce que cherche CC pour gagner le titre. :lol:
Autant faire revenir un joueur qui joue dans "son" club et qui marque alors... :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ton fameux prijovic n'a pas du tout le même rôle sur le terrain. Sio = ailier, Prijovic = buteur. Donc :bye:

Et au niveau buteur je pense qu'on a déjà tout ce qu'il faut.
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

@ c_doux_nous_mMm,... tu ferais bien de regarder de temps en des matchs de 2. Bundesliga, voir-même ligue inférieure (ce que je fais toutes les semaines habitant à Cologne...) et je puis te dire sans autres que l'envie ainsi que le jeu des joueurs est autrement plus intense que dans notre petit FC Sion qui nous pond chaque 15 partie un vrai match plein!

A part çà, si Sio revient je suis plus que preneur. Entre la mascotte et Giovanni le choix est vite fait pour moi! Les allemands n'ont pas su intégrer Sio, on a vu en lui une diva, il s'est aussi blessé... Chez nous il n'a pas eu un mot plus haut que l'autre et a fait son job de manière discrète, appliquée et son efficacité dépassait de loin Danilo, Crettenand et Priovic ensemble! (désolé pour Crettenant, il s'est amélioré ces dernier temps...)
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

S2R a écrit :@ c_doux_nous_mMm,... tu ferais bien de regarder de temps en des matchs de 2. Bundesliga, voir-même ligue inférieure (ce que je fais toutes les semaines habitant à Cologne...) et je puis te dire sans autres que l'envie ainsi que le jeu des joueurs est autrement plus intense que dans notre petit FC Sion qui nous pond chaque 15 partie un vrai match plein!

A part çà, si Sio revient je suis plus que preneur. Entre la mascotte et Giovanni le choix est vite fait pour moi! Les allemands n'ont pas su intégrer Sio, on a vu en lui une diva, il s'est aussi blessé... Chez nous il n'a pas eu un mot plus haut que l'autre et a fait son job de manière discrète, appliquée et son efficacité dépassait de loin Danilo, Crettenand et Priovic ensemble! (désolé pour Crettenant, il s'est amélioré ces dernier temps...)
Je regarde les résultats des joueurs et des équipes au moment présent, donc le totomat, s'il y a du beau jeu, c'est un bonus sympathiquement positif. Y a une année en arrière, c'était une autre époque et là de ce que je vois du moment présent, pour moi il peut rester à Ausburg. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/21914455

A noter que hier soir dans l' émision des sports de la radio romande CC évoquait aussi le prêt de Yoda.

Il parlait aussi de l'achat d'un renfort pour le couloir droit.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

cina74 a écrit :juste une info sur Sio:il est entré à la 81ème et est sorti à la 85ème sur carton rouge lors du match Greuter Fürth-Augsburg.

Bon weehend à tous
Effectivement, même que selon moi (Et le commentateur) le carton rouge était sévère!
Pour en revenir au commentateur, il a aussi relevé le fait que Sio désirait quitter le club au mercato...
Don't worry, be happy!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

nestor clausen a écrit : A noter que hier soir dans l' émision des sports de la radio romande CC évoquait aussi le prêt de Yoda.
A écouté ici:
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sport-premiere/
Ca commence vers 1h02min
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Intéressante, cette interview ! On y apprend notamment que:

- Mrdja va être prêté
- Goncalves est en partance vers les USA
- Yoda devrait également partir
- N'djeng et Gelson seront des nôtres d'après CC
- CC cherche encore un défenseur, un joueur de couloir droit et un ailier gauche
- Il a également dit que ces joueurs seraient étrangers, le marché suisse étant limité
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
humanoregon
Gourou
Gourou

Si manset reste comme 4ieme attaquant, c'est une idee sinon quelle stupidité d'enlever mrdja... on a besoin de poid offensif devant! Tu reflechis comment CC sérieux?!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit :Si manset reste comme 4ieme attaquant, c'est une idee sinon quelle stupidité d'enlever mrdja... on a besoin de poid offensif devant! Tu reflechis comment CC sérieux?!!
Bien sûr que Mathieu va rester... :-) CC ne dit aucunement qu'il ne le garde pas.
Le seul à en avoir parler à complètement foot c'est SF... Où est le nouveau Drogba? Au FC Sion bien sûr. O:-)
CC en a marre de voir "Jambes de Porcelaine" entrer sur le terrain et 10 mn après le voir sortir sur blessure. :siffle:
Il le prête comme ça s'il explose lors du deuxième tour, il le rappelle, pour la CL, la saison prochaine. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
humanoregon
Gourou
Gourou

c_doux_nous_mMm a écrit :
humanoregon a écrit :Si manset reste comme 4ieme attaquant, c'est une idee sinon quelle stupidité d'enlever mrdja... on a besoin de poid offensif devant! Tu reflechis comment CC sérieux?!!
Bien sûr que Mathieu va rester... :-) CC ne dit aucunement qu'il ne le garde pas.
Le seul à en avoir parler à complètement foot c'est SF... Où est le nouveau Drogba? Au FC Sion bien sûr. O:-)
CC en a marre de voir "Jambes de Porcelaine" entrer sur le terrain et 10 mn après le voir sortir sur blessure. :siffle:
Il le prête comme ça s'il explose lors du deuxième tour, il le rappelle, pour la CL, la saison prochaine. :bien:
à la différence que Mrdja sera en fin de contrat cet été non?? perdre un joueur qui aura retrouvé son niveau pour un atre club gratos... bien joué CC! mais je suppose pour le moment.. :peur:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Alors le contract de Manset se termin le 30.12! Pour quoi il doit résté? Il nous a donné qqc ? Non alors... Pour moi c est claire, il ne va pas etre dans l equipe quand ils partent en italie!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Gelson a été titulaire pour la 2eme fois de la saison en championnat après 4 matchs sans jouer.

Bizarrement il ne fait pas partie de la liste des joueurs dont le Sporting veut se séparer au mercato
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre