Je me demande si ce joueur vient vraiment de la Bundesliga, car j'ai fait le tour des contingents et je ne vois pas trop qui ça pourrait être.... Perso je rêverais du retour d'un Johann Lonfat...
Bernd Schneider
Nationalité : allemande
Date de naissance :17 Novembre 1973
Lieu de naissance :Jena Taille :1m76
Poids :74 kg
Pied :Droitier Poste :Milieu de terrain
Club actuel :Bayer Leverkusen
Il correspond à tout (même à sa coupe de cheveux annoncée en dessous par Bouryves ) et paraît expérimenté en plus... Par contre pour savoir si il parle français... Et ça m'étonnerait qu'un tel joueur ne joue pas dans son club!
Modifié en dernier par Red&White le 23.08.2006 12:43, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
bouryves a écrit :autre indice... noireau, coupe en brosse !
qu'est ce qu'on s'amuse... ça irait pas plus vite de balancer son nom ? et si tu n'as pas ENCORE le droit de lâcher l'info, et bien n'en parle pas, non ?
Bernd Schneider
Il correspond à tout (même à sa coupe de cheveux annoncée en dessous par Bouryves ) et paraît expérimenté en plus... Par contre pour savoir si il parle français... Et ça m'étonnerait qu'un tel joueur ne joue pas dans son club!
Bert Schneider, titulaire avec l'Allemagne à la coupe du monde, ça serait trop beau...
Bernd Schneider
C'est un milieu offensif mais c'est vrai que ce serait un joli renfort
Dommage qu'il soit noireau... j'aurais bien vu un vieux Töfting débarquer à Tourbillon!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
D47 a écrit :Dommage qu'il soit noireau... j'aurais bien vu un vieux Töfting débarquer à Tourbillon!
Töfting a quand même 37 ans, c'est un peu vieux non
Clair que c'est vieux! Mais il montrerai à tout le monde ce que c'est qu'un vieux qui donne tout pendant 90 minutes, qui te lache pas le mollet...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
qu'est ce qu'on s'amuse... ça irait pas plus vite de balancer son nom ? et si tu n'as pas ENCORE le droit de lâcher l'info, et bien n'en parle pas, non ?
Il attend qu'elle soit sur le txt.
sans rancune
pas de problème bedj. Moi je sais qui c'est, alors ce genre d'attaque me posent aucun sucis !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Wohoooooooooooooooooo mais qu'elle chance tu as alors !
Va-t'on survivre de ne pas savoir qui est ce fameux renfort ?
Pourquoi te sens-tu toujours obligé de montrer ta suppériorité niveau info, alors que tout le monde sait pertinament que le nom, tu l'as depuis un moment.....
David H a écrit :Pas de milieu de 1m76 francophone avec le coupe à la brosse dans tous les contingents de bundesliga... si si j'ai regardé... je suis naïf hein!!