Mais Yerly est également de 1990, donc s'il est pas sur la liste, c'est que le club a décidé de ne pas le sélectionner....smile66 a écrit :Si tu ne sais pas compter emploie la calculatrice au lieu de dire de telles âneries. Basta et Deana sont de 1990, donc en 2012 tu fais 2012-1990 et tu te rendras compte que cela fait 22 ans, donc ils prennent une licence...Raph... a écrit :Ok merci de la precision! D'accord avec toi mais basha, deana entre autres sont présents! Or, ils sont plus jeunes que Yerly qui est de 90!!!!
[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
le club a jusqu'à la clôture des transferts pour donner la liste finale donc les joueurs présents sur la liste sont ceux qui feront le déplacement à GC.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18850185
On devrait y voir plus clair très prochainement quant à sa qualification. Le syndicat des joueurs écossais met la pression sur leur ligue.
J'espère vraiment le voir jouer déjà contre servette.
On devrait y voir plus clair très prochainement quant à sa qualification. Le syndicat des joueurs écossais met la pression sur leur ligue.
J'espère vraiment le voir jouer déjà contre servette.
c_doux_nous_mMm Président! 

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Je sais pas si ça a été relevé quelque part, mais il s'emmerde pas l'ami Kyle

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Zotte3
- Coma éthylique
J'aime bien la bague !info-g a écrit :Je sais pas si ça a été relevé quelque part, mais il s'emmerde pas l'ami Kyle![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- info-g
- Modérateur
On place ça derrière Vanins en cas de pénalty pour l'adversaire, et l'affaire est dans le sac.
info-g a écrit :On place ça derrière Vanins en cas de pénalty pour l'adversaire, et l'affaire est dans le sac.
ou hors du sac

- Trilu
- Coma éthylique
Tu sera bien le seul à l'avoir remarquée la bagueZotte3 a écrit :J'aime bien la bague !info-g a écrit :Je sais pas si ça a été relevé quelque part, mais il s'emmerde pas l'ami Kyle![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
T'es Ukrainien ou Roumain......ok je sorsZotte3 a écrit :J'aime bien la bague !info-g a écrit :Je sais pas si ça a été relevé quelque part, mais il s'emmerde pas l'ami Kyle![]()
- Zotte3
- Coma éthylique
Chorgue ...darkvador a écrit :T'es Ukrainien ou Roumain......ok je sorsZotte3 a écrit :J'aime bien la bague !info-g a écrit :Je sais pas si ça a été relevé quelque part, mais il s'emmerde pas l'ami Kyle![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3 a écrit : Chorgue ...
CQFD !!

très bon Zotte

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
[T'es Ukrainien ou Roumain......ok je sors [/quote]
Chorgue ...
[/quote]
On peut dire Val d'Illien aussi !!! HIHIHIH Je sais ça te fait mal mais t'es quand même Val d'Illien...
Chorgue ...

On peut dire Val d'Illien aussi !!! HIHIHIH Je sais ça te fait mal mais t'es quand même Val d'Illien...

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Oh oui ! mettez la avec nous dans le gradin Nord ! Elle se découvre quelque peu pour déconcentrer le tireur... j'en frémis déjà !info-g a écrit :On place ça derrière Vanins en cas de pénalty pour l'adversaire, et l'affaire est dans le sac.
Le comptoir c'est bonnard !
-
- Gourou
elle sera le 13ième homme!MonBeauValais a écrit :Oh oui ! mettez la avec nous dans le gradin Nord ! Elle se découvre quelque peu pour déconcentrer le tireur... j'en frémis déjà !info-g a écrit :On place ça derrière Vanins en cas de pénalty pour l'adversaire, et l'affaire est dans le sac.

- info-g
- Modérateur
Elle est brésilien?
Je sors
Je sors
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il joue dans quelle équipe...?info-g a écrit :Elle est brésilien?
Je sors
dans la Scottish-female-leaguedarkvador a écrit :Il joue dans quelle équipe...?info-g a écrit :Elle est brésilien?
Je sors

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Sera t'il qualifié dimanche ?
Modifié en dernier par tourbillon nord le 17.07.2012 10:24, modifié 1 fois.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- Sensei
- Coma éthylique
je sais pas mais si il a choisit le foot c'est parcequ'il a des petites mains....tourbillon nord a écrit :Sera t'il qualifié dimanche ?
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Vraisemblablement pas. Il faut encore attendre un peu avant de le voir jouer pour nos couleurs.tourbillon nord a écrit :Sera t'il qualifié dimanche ?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
pafaitement d'accord avec toi ... même très petites les mains !Sensei a écrit : je sais pas mais si il a choisit le foot c'est parcequ'il a des petites mains....

- Sensei
- Coma éthylique
contrairement à Léo qui a des paluche énormes....Nolyd a écrit :pafaitement d'accord avec toi ... même très petites les mains !Sensei a écrit : je sais pas mais si il a choisit le foot c'est parcequ'il a des petites mains....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
oui mais alors c'est pas du tout le même registre de mains ... on dis de lui qu'il a des grandes mains bien solides et câleuses !!Sensei a écrit :contrairement à Léo qui a des paluche énormes....Nolyd a écrit :pafaitement d'accord avec toi ... même très petites les mains !Sensei a écrit : je sais pas mais si il a choisit le foot c'est parcequ'il a des petites mains....

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
on apprend sur complément foot que Gattuso a bien aidé pour la venue de Lafferty à Sion...
-
- Posteur habituel
A-t-on des nouvelles pour la qualification de Lafferty????
Ça serait une excellente chose qu'il soit la dimanche.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Dans Complètement Foot, SF a dit qu'on devrait en savoir plus dans le courant de cette semaine...Raph... a écrit :A-t-on des nouvelles pour la qualification de Lafferty????
-
- Posteur habituel
Ok! Merci pour ta réponse!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
-
- Gourou
Les rangers vont recevoir la monnaie de leur pièce!pyt68 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/l ... y/28048394

Ils devraient faire appel aux WALKER TEXAS RANGERS chuck norris et james trivette....

je pense qu'il pourra jouer samedi ... confiance ...