12 matches, 2 victoires (1 sur autogoal pour rappel), 4 nuls, 6 défaites, 6 marqués, 18 buts encaissés, goal-average de -12!

Il faut préciser en championnat.humanoregon a écrit :les statistiques 2013 font mal au bide tout de même:
12 matches, 2 victoires (1 sur autogoal pour rappel), 4 nuls, 6 défaites, 6 marqués, 18 buts encaissés, goal-average de -12!![]()
Vaut mieux en rire que d'en pleurer..non?
Meuh non, t'es sûr de ce que tu avances?Trilu a écrit :... (désolé mais il n'y a plus de sujet sur CC)...
bonjour ... Seth de Witte...Sparrow a écrit :Bye Bye Adailton et Dingsdag...
Une défense centrale jouant plus haut, qui ne balance pas tout en avant améliorerait déjà notre jeu !
Kezako?Tribune est a écrit :bonjour ... Seth de Witte...Sparrow a écrit :Bye Bye Adailton et Dingsdag...
Une défense centrale jouant plus haut, qui ne balance pas tout en avant améliorerait déjà notre jeu !
Est-ce une info ?Tribune est a écrit :bonjour ... Seth de Witte...Sparrow a écrit :Bye Bye Adailton et Dingsdag...
Il a joué comme mi défensive les deux saison dernières, alors non merci, on a trop de çabouryves a écrit :Est-ce une info ?Tribune est a écrit :bonjour ... Seth de Witte...Sparrow a écrit :Bye Bye Adailton et Dingsdag...
http://www.transfermarkt.ch/de/seth-de- ... 42191.html
une possibilité il a été proposé au club ...bouryves a écrit :Est-ce une info ?Tribune est a écrit :bonjour ... Seth de Witte...Sparrow a écrit :Bye Bye Adailton et Dingsdag...
http://www.transfermarkt.ch/de/seth-de- ... 42191.html
Oui et si on osait... une défense complète est nécessaire ou du moins du remaniement...Sparrow a écrit :Fickentscher peut le remplacer ! Il serait temps de lui donner sa chance !
Vanins, a beaucoup apporté au club, mais si on peut le vendre à bon prix pourquoi pas ?
Savez-vous si l'état de santé d'Aislan s'est amélioré et si on pourra compter sur lui la saison prochaine ?
Cet été, il faudra bien trouver 1, voire 2 défenseurs centraux !
Ce serait effectivement bien de construire avec les jeunes mais je ne les connais pas suffisament pour savoir s'il possède le talent et l'expérience nécessaire (même si finalement, cela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui) !uranus2011 a écrit :pour moi le mercato sera essentiellement des départs ! pour le reste il me semble qu'il y a de quoi faire une opération style GC ou St gall, non ?
Un vrai 10 remonte souvent le terrain, et c'est ce que fait Darragi je trouve !Miss_Sphère a écrit :Ce serait effectivement bien de construire avec les jeunes mais je ne les connais pas suffisament pour savoir s'il possède le talent et l'expérience nécessaire (même si finalement, cela ne peut pas être pire qu'aujourd'hui) !uranus2011 a écrit :pour moi le mercato sera essentiellement des départs ! pour le reste il me semble qu'il y a de quoi faire une opération style GC ou St gall, non ?
Par contre, pour accompagner ces jeunes, un profil milieu, un vrai 10 comme je l'ai écrit tout à l'heure est primordial tout comme des latéraux vifs et techniques
uranus2011 a écrit :pour moi le mercato sera essentiellement des départs ! pour le reste il me semble qu'il y a de quoi faire une opération style GC ou St gall, non ?
"Mtn j'ai la certitude que je doit chamboulé l'équipe pendent l'été"Wenn Sion weiter so spielt, gerät der Europa-League-Platz ernsthaft in Gefahr. «Das sehe ich auch so», pflichtet CC bei, «wenigstens habe ich nun eine Gewissheit: dass ich im Sommer das Kader radikal umkrempeln muss.»
Tu as certainement raison... malheureusement... même si je serais ravie de voir d'autres joueurs à certains postes !LucienSIR a écrit :uranus2011 a écrit :pour moi le mercato sera essentiellement des départs ! pour le reste il me semble qu'il y a de quoi faire une opération style GC ou St gall, non ?
Blick:"Mtn j'ai la certitude que je doit chamboulé l'équipe pendent l'été"Wenn Sion weiter so spielt, gerät der Europa-League-Platz ernsthaft in Gefahr. «Das sehe ich auch so», pflichtet CC bei, «wenigstens habe ich nun eine Gewissheit: dass ich im Sommer das Kader radikal umkrempeln muss.»
Il dit quoi en creux?
Possibilité 1: Comme chaque été 10 départs et 15 arrivé
Possibilité 2: 1-2 arrivent et les 5 des M21 et 10 départs.
Moi je suis tjrs convaincu, que on a besoin 11 titulaire, 7-8 gars sur le banc qui peuvent aussi joué si un gars est blésé sans perdre de qualité.
En plus encore des M21 pour gentiment les rapproché a la 1er équipe. Alors une contingent de 20 jours MAX!
Au moment un est chez 25 à 30...
Bale a besoin de 30 par-ce-que ils ont presque le double des match que nous pendent une saison, mais nous? vraiment?
ça seulement démotive les joueurs qui ne jouent pas...
Moi j’aimerai plutôt la possibilité 2 ... mais je pense ça va etre la 1er...
Dans le foot actuel, c'est plus le numéro 10 qui fait cela, mais le ou les demi-défensif (Pirlo, Schweinsteiger, Lampard, Alonso...) . Et comme chez nous on a des demi-défensif qui joue comme il y a 20 ans (en tout cas deux d'entre eux, suivez mon regard...)Miss_Sphère a écrit :Oui et si on osait... une défense complète est nécessaire ou du moins du remaniement...Sparrow a écrit :Fickentscher peut le remplacer ! Il serait temps de lui donner sa chance !
Vanins, a beaucoup apporté au club, mais si on peut le vendre à bon prix pourquoi pas ?
Savez-vous si l'état de santé d'Aislan s'est amélioré et si on pourra compter sur lui la saison prochaine ?
Comme Vancsak au centre avec Lacroix et 2 nouveaux latéraux qui pourraient être Marques et Kolloli !
Mais du sang neuf à certains postes, et impérativement ou déjà simplement remettre en question n'importe quel titulaire !
Je trouve aussi, et cela a déjà été dit, qu'un vrai 10 qui prend le jeu à son compte, qui distribue et qui est capable de traverser le milieu pour faire avancer toute l'équipe est également un impératif... Mais bon, faudra déjà que CC garde les nerfs jusqu'à la fin de la saison...
Tu nommes Pirlo, c'est exactement le nom que j'ai souvent écrit pour étayer ce que je disais... Alors peut-être pas un 10 d'aujourd'hui mais pour moi le 10 "revient" à ce type de joueur qui sorte le ballon et font directement et indirectement monter l'équipe (et ce n'est pas le profil d'un Darragi) ! Donc, on est d'accord mais il faut juste prévoir un échange de chandaille...Hik a écrit :Dans le foot actuel, c'est plus le numéro 10 qui fait cela, mais le ou les demi-défensif (Pirlo, Schweinsteiger, Lampard, Alonso...) . Et comme chez nous on a des demi-défensif qui joue comme il y a 20 ans (en tout cas deux d'entre eux, suivez mon regard...)Miss_Sphère a écrit :Oui et si on osait... une défense complète est nécessaire ou du moins du remaniement...Sparrow a écrit :Fickentscher peut le remplacer ! Il serait temps de lui donner sa chance !
Comme Vancsak au centre avec Lacroix et 2 nouveaux latéraux qui pourraient être Marques et Kolloli !
Mais du sang neuf à certains postes, et impérativement ou déjà simplement remettre en question n'importe quel titulaire !
Je trouve aussi, et cela a déjà été dit, qu'un vrai 10 qui prend le jeu à son compte, qui distribue et qui est capable de traverser le milieu pour faire avancer toute l'équipe est également un impératif... Mais bon, faudra déjà que CC garde les nerfs jusqu'à la fin de la saison...
pas d'accord pour basha ! il a clairement sa place, à condition qu'on l'utilise au bon poste. Ceci d'autant que GG risque bien de jouer de moins en moins..Raph... a écrit :Ouai quelques départs: dingsdag adailton aislan mrdja voir basha aussi.
Et quelques arrivées: kolloli Karlen veloso un défenseur central de niveau international et peut-être un milieu def si basha loin.