Mystik a écrit :Surprenant que Vaduz ait eu une licence pour la SL. Ils ne peuvent pas montrer, sauf si 2 clubs de SL descendent, en l'occurence Servette et LS.
Vaduz a surtout besoin de la licence I car il joue pratiquement chaque année la coupe d'Europe en gagnant la coupe du Liechtenstein.
Mystik a écrit :Surprenant que Vaduz ait eu une licence pour la SL. Ils ne peuvent pas montrer, sauf si 2 clubs de SL descendent, en l'occurence Servette et LS.
Vaduz a surtout besoin de la licence I car il joue pratiquement chaque année la coupe d'Europe en gagnant la coupe du Liechtenstein.
Tres juste. Ils jouent demain contre Balzers (1ère ligue) en finale.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Demain, nous avons la réponse définitive sur la licence.
Lausanne et Servette la recevront-ils ? (Si c'est pas le cas -> 1ère ligue)
Bellinzone pourra-t-il jouer en ChL l'année prochaine ?
Ce sont les 3 questions qui peuvent nous intéresser.
A cela, seules 5 équipes de ChL ont obtenu la licence en première instance (Schaffouse, Wil, Vaduz, Winterthur et Locarno). Même si ca fait mal, je pense qu'il est préférable que Bellinzone ne reçoive pas la licence. Ils ont trop de dettes à mon avis pour l'avoir. Cela permettrait de sauver Locarno. Ils ont eu leur licence en première instance.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A noter que si Bellinzone ne reçoit pas sa licence, pk pas regarder, si possible, pour faire une place comme manager ou autre pour avoir une structure entre le président et le staff sportif pour un certain Hakan Yakin.
Qu'en pensez-vous?
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
La licence n'a pas été attribuée à Bellinzone. J'ai mal au coeur pour les joueurs. Certains ont été mis à la rue (loyers impayés). Aumoins, ils sont libre de se chercher un nouveau club, puis ce qu'officiellement, tous les contrats pros des joueurs ne sont plus valable en 1ère ligue (les joueurs 100% pro ne sont pas admis).
C'est dommage que le club coule comme ca!
Les meilleurs joueurs trouveront un autre club.... C'est ce qui motivait les joueurs à se donner sur le terrain.
Misterno a écrit :C'est peut être le moment de rapatrier le fils Perrier...
Il brille à Lugano, il brille à Bellinzone, et il a seulement 23 ans... C'est le moment...
On a déjà Aproz. Je ne sais pas s'ils veulent de la concurrence.
P.S.: J'avais fait cette proposition y a un ou deux mois, au début des aléas de l'ACB.
Mais ça n'avait pas trop intéressé le monde.
Bien sûr qu'il faut le faire revenir. Il a pu se faire une expérience dans une équipe qui était faite pour la montée en SL.
C'est tout bonus. Hop Sion
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Il brille à Lugano, il brille à Bellinzone, et il a seulement 23 ans... C'est le moment...
... A lugano il a fini 2ème (2008-2009 + 2009-2010)
... A Bellinzone, il a fini 2ème (2012-2013).
Il a donc toujours fini 2ème....et il a 24 ans.
Donc les superstitieux ne veulent pas l'avoir sous le maillot du FC Sion en finale de coupe!
... A lugano il a fini 2ème (2008-2009 + 2009-2010)
... A Bellinzone, il a fini 2ème (2012-2013).
Il a donc toujours fini 2ème....et il a 24 ans.
Donc les superstitieux ne veulent pas l'avoir sous le maillot du FC Sion en finale de coupe!
Si on peut finir avec lui 2ème de SL, je ne dis pas non...
On ne dit pas : jamais 2 sans 3 ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!