Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Forum de discussion sur le FC Sion
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]

Message par James »

bouryves a écrit :
Bastoon1 a écrit :Aproz aurait été un meilleur choix .... Mais bon ... Go à Lausanne mercredi .... Voir ces branleurs ..
Merci d être poli malgré la frustration, c est pas la première fois !
Effectivement, c'est de loin pas la première fois qu'on est frustré ! :fache: :-(
James
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

exact, y en a marre, vivement la saison prochaine
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

ces joueurs insultent quand même le club et tout ce qu'il représente en jouant de la sorte!! je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire preuve d'autant de bassesse et de manque de respect envers un club qui les paient grassement et les soutiennent... ma déception a atteint son point de non retour..
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

paiement grassement? je ne sais pas si tu as raison là! Sion est un club de Superleage suisse et voilà!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Payer grassement est sans doute exagérer, mais c'est sûr qu'ils sont trop payé pour le spectacle présenté cet après-midi
Semper Sedunum
Pa Capona
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

tourbillon nord a écrit :Payer grassement est sans doute exagérer, mais c'est sûr qu'ils sont trop payé pour le spectacle présenté cet après-midi
ces derniers mois tu voulais dire!!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

oui cette année
Semper Sedunum
Pa Capona
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bouryves redescends sur terre !!
SION EST
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Bastoon1 a écrit :Bouryves redescends sur terre !!
laisse tomber, tu ne peux rien faire contre un "docteur"
Semper Sedunum
Pa Capona
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Aproz aurait été un meilleur choix .... Mais bon ... Go à Lausanne mercredi .... Voir ces branleurs ..
... et ca continue d'aller au stade!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

tourbillon nord a écrit :
Bastoon1 a écrit :Bouryves redescends sur terre !!
laisse tomber, tu ne peux rien faire contre un "docteur"
Merci de rester poli ! Je ne vois pas pourquoi tu m attaques lorsque je demande de ne pas insulter les joueurs !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Ceux qui n'attendent rien de cette équipe depuis de longs mois ne sont pas particulièrememt frustrés après cette énième défaite et après cette énième contre-performance. Cette équipe ne peut juste pas délivrer pour des raisons que j'ignore (manque de classe, de volonté, de complémentarité, d'alchimie inter-personnelle......????). Nous en avons une nouvelle confirmation. Triste mais pas surprenant!

Voilà en fait je n'avais aucun intérêt à intervenir (devant un corbillard on s'incline on ne tire pas dessus) sauf montrer que je ne suis pas Hélène....sous le masque!!!!!!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Franchement Bâle a pu jouer à 60-70% tellement qu'en face il n' y avait pas d'agressivité, de vitesse. Ils jouaient lentement rien qui allait déranger Bâle.....Et sur le but c'est quand même scandaleux le manque d'agressivité de Buhler sur le centre et qu'il n'y a personne au marquage surtout dans les 16....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On travaille dure à l'entraînement etc, etc,... On dirai pas les gars. Vous faîtes quoi à l'entraînement au juste ? Chacun une balle et celui qui tire le plus loin sur N'dgeng gagne le petit jeux ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

arnaud a écrit :On travaille dure à l'entraînement etc, etc,... On dirai pas les gars. Vous faîtes quoi à l'entraînement au juste ? Chacun une balle et celui qui tire le plus loin sur N'dgeng gagne le petit jeux ?

C'est peut-être ça le problème, il parlent plus de travail que de plaisir, si c'est une corvée, il faut faire autre chose.
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

tourbillon nord a écrit :
arnaud a écrit :On travaille dure à l'entraînement etc, etc,... On dirai pas les gars. Vous faîtes quoi à l'entraînement au juste ? Chacun une balle et celui qui tire le plus loin sur N'dgeng gagne le petit jeux ?

C'est peut-être ça le problème, il parlent plus de travail que de plaisir, si c'est une corvée, il faut faire autre chose.
Maintenant, tous le monde sait ou presque que le problème majeur de cet saison n'as pas été les entraineurs mais les joueurs.. eh oui..
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

eh oui vivement la fin de la saison, qu'on reparte sur de nouvelles bases.
Semper Sedunum
Pa Capona
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tient, on ne dit pas ça à chaque fin de saison ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

arnaud a écrit :Tient, on ne dit pas ça à chaque fin de saison ?
Peut-être mais cette fois il faut un vrai renouveau au niveau des joueurs, les "cardes" on fait leur temps et ils ont l'air démotivé.
Semper Sedunum
Pa Capona
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

arnaud a écrit :Tient, on ne dit pas ça à chaque fin de saison ?
ouais sauf les saisons ou l'on gagne la coupe! si CC resste tranquille la moindre et laisse faire GG je pense que pour une fois on pourrait lutter bpour les 3 premières places! si cela n'est pas le cas je dis adieu Fc Sion! (9500 cette après-midi contre Bâle) c'est pas joli joli tout ca! ah oui j'avais oublié le combat de reines! bref on verra bien si CC est capable de changer afin de nous amener un titre, mais la tunes ne fait pas tout!!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Ils devraient essayer de bosser moins dur à l'entraînement.
Ceci dit c'est dans l'approche des matchs qu'on a tout faux. On joue de la même manière contre Servette ou contre Bâle. On laisse venir, on subit et dingsdag ne remonte jamais son bloc.
Exemple flagrant aujourd'hui, Vanins s'empare du ballon, voit qu'une relance à la main est impossible et fait donc signe de monter. Et personne ne monte. Les 4 défenseurs restent aux 20m, les milieux aux 35m et vanins balance sur Ndgeng entouré de 7 balois. Et ceci n'est qu'un exemple pour illustrer 8 mois de pseudo football.

Alors est-ce le staff technique qui impose de rester bas ou est-ce l'incompétence des joueurs à sentir le match, à simposer et à jouer haut? Au vue des braillées de CC qui demande sans cesse de monter j'opte pour la 2eme solution.

Pour ceux qui regardent les autres romands on peut dire que Servette et Lausanne jouent bien mieux que nous. On a eu de la chance de faire 25 points rapidos sinon c'est nous qui irions à Winterthur l'année prochaine.
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

En vrac mon sentiment suite à ce match :
Arbitrage toujours inégal avec la personne concernée mais cela n'a pas changé le match.
Quel gâchis, quelle frustration, payer 700.- par année pour voir un spectacle aussi affligeant, je suis dépité par cet équipe et ce club puisqu'il y a forcément un problème récurrent à sa tête pour autoriser un tel spectacle.
Comment expliquer qu'un club qui veut jouer le titre en début de saison se retrouve sans automatisme, ni fond de jeu au mois de mai ?
Comment peut on imaginer battre Bâle en attendant dans sa moitié de terrain une des équipes en forme du continent européen qui n'attend que de mener d'un but pour jouer les contres qu'il affectionne par la suite ?
Comment expliquer ce manque de caractère malgré la grinta de Gattuso et le retour du grognard Reggazonni ?
Je lis qu'on parle de préparer la saison prochaine alors qu'avec une bonne partie du contingent actuel on n'ira nul part et qu'à ce jour on n'est pas du tout certain de se qualifier pour une compétition européenne.
Les gens ne se retrouve pas dans la mentalité des joueurs, qui avancent la tête dans le sac pour la plupart.
On nous a déjà sucré la saison passée suite à un gros scandale dont les joueurs ne sont pas responsables mais je n'en dirais pas autant du président et peut être de son staff....
On nous vend chaque début de saison du vent...
Quel frustration....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Travailler dur à l'entrainement, c'est bien. Travailler mieux, c'est idéal!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Travailler et jouer qu'avec les -21 c encore mieux
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

oui ce serait peut être une façon de faire...
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Je m'attendais aujourd'hui à un FC Sion mettant d'entrée la pression sur le FC Bâle après son périple anglais. Et bien après quelque minutes on était fixé... Sion, à Tourbillon, laissant faire le jeu à un FCB jouant au pas et qui n'a pas eu besoin de mouiller le maillot pour s'en sortir!!! Pourtant sur le papier l'équipe semblait intéressante mais quand on a une mentalité à domicile de ne pas encaisser au lieu jouer haut dans le terrain... Pépés Dingsdag et Adailton (mais quelle lourdeur depuis son escapade chinoise !!!) restant campé derrières, laissant seul devant le malheureux Yannick (qui a fait un tout grand match, combien de ballons gardés) mais qui n'a aucun appui puisque l'équipe joue si bas.... Vanschack n'est définitivement pas un latéral mais doit jouer dans l'axe ! Même les remplaçants Lafferty et Leo n'ont pas apporté la vitesse espérée... Jouer 15 minutes ne suffit pas ! La bonne entame de 2ème mi temps avec enfin du rythme et un public pouvant s'identifier à cette mini révolte se dégonfla rapidement sous la malice irritante de Streller et Dragovic restant couchés sur la pelouse et coupant ce minime élan sédunois.... Puis on aurait pu jouer pendant des heures et des heures tant Sion parut sans force et surtout avec un pauvre fond de jeu stéréotypé et c'est cela qui m'inquiète quand on est mené seulement 1-0.....
Le public valaisan veut des EMOTIONS et autant perdre en voyant du spectacle que cette affligeante parodie de nos couleurs !
A domicile on doit etouffer l'adversaire et jouer haut, faut juste changer la MENTALITE, pas besoin d'avoir fait x théories à Macolin ! Je rentre du stade vraiment dépité comme beaucoup de forumeurs.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

On parle de jouer avec les M-21, mais l'Europe reste encore jouable !
Zurich joue Bâle mercredi !
Et si on gagne contre LS, on se retrouve avec 5 points d'avance sur eux à 5 matchs de la fin du championnat !
J'aimerais beaucoup voir cette équipe-type pour la fin du championnat :
--------------------Vanins
Kolloli-------Vanczak---Lacroix------Bubu
---------------Gelson--Gattuso
Yoda--------------Darragi----------Rega
--------------------N'Djeng

Dingsdag et Adailton me font pitié ! Ils peuvent partir !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
SAM
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par SAM »

come on a écrit :Je m'attendais aujourd'hui à un FC Sion mettant d'entrée la pression sur le FC Bâle après son périple anglais. Et bien après quelque minutes on était fixé... Sion, à Tourbillon, laissant faire le jeu à un FCB jouant au pas et qui n'a pas eu besoin de mouiller le maillot pour s'en sortir!!! Pourtant sur le papier l'équipe semblait intéressante mais quand on a une mentalité à domicile de ne pas encaisser au lieu jouer haut dans le terrain... Pépés Dingsdag et Adailton (mais quelle lourdeur depuis son escapade chinoise !!!) restant campé derrières, laissant seul devant le malheureux Yannick (qui a fait un tout grand match, combien de ballons gardés) mais qui n'a aucun appui puisque l'équipe joue si bas.... Vanschack n'est définitivement pas un latéral mais doit jouer dans l'axe ! Même les remplaçants Lafferty et Leo n'ont pas apporté la vitesse espérée... Jouer 15 minutes ne suffit pas ! La bonne entame de 2ème mi temps avec enfin du rythme et un public pouvant s'identifier à cette mini révolte se dégonfla rapidement sous la malice irritante de Streller et Dragovic restant couchés sur la pelouse et coupant ce minime élan sédunois.... Puis on aurait pu jouer pendant des heures et des heures tant Sion parut sans force et surtout avec un pauvre fond de jeu stéréotypé et c'est cela qui m'inquiète quand on est mené seulement 1-0.....
Le public valaisan veut des EMOTIONS et autant perdre en voyant du spectacle que cette affligeante parodie de nos couleurs !
A domicile on doit etouffer l'adversaire et jouer haut, faut juste changer la MENTALITE, pas besoin d'avoir fait x théories à Macolin ! Je rentre du stade vraiment dépité comme beaucoup de forumeurs.
Totalement d'accord avec come on
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Je ne veux pas insister, car comme je l'ai écrit plus haut on s'incline devant un corbillard on ne lui tire pas dessus. Mais qu'est-ce que je n'ai pas reçu comme "fleurs" de la part des docteurs es FC Sion (qui attendent certainement un peu avant de s'exprimer ou qui sont encore à la cantine à Aproz!) lorsque j'écrivais plus ou moins ce qu'on lit aujourd'hui? Nul n'est prophète dans son pays. Ce qui m'inquiète c'est que lorsque le patient est si mal en point même la guérison est problématique. D'autant plus que le FC Sion est un malade chronique qui réagit pas vraiment aux médicamants.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

come on a écrit :Je m'attendais aujourd'hui à un FC Sion mettant d'entrée la pression sur le FC Bâle après son périple anglais. Et bien après quelque minutes on était fixé... Sion, à Tourbillon, laissant faire le jeu à un FCB jouant au pas et qui n'a pas eu besoin de mouiller le maillot pour s'en sortir!!! Pourtant sur le papier l'équipe semblait intéressante mais quand on a une mentalité à domicile de ne pas encaisser au lieu jouer haut dans le terrain... Pépés Dingsdag et Adailton (mais quelle lourdeur depuis son escapade chinoise !!!) restant campé derrières, laissant seul devant le malheureux Yannick (qui a fait un tout grand match, combien de ballons gardés) mais qui n'a aucun appui puisque l'équipe joue si bas.... Vanschack n'est définitivement pas un latéral mais doit jouer dans l'axe ! Même les remplaçants Lafferty et Leo n'ont pas apporté la vitesse espérée... Jouer 15 minutes ne suffit pas ! La bonne entame de 2ème mi temps avec enfin du rythme et un public pouvant s'identifier à cette mini révolte se dégonfla rapidement sous la malice irritante de Streller et Dragovic restant couchés sur la pelouse et coupant ce minime élan sédunois.... Puis on aurait pu jouer pendant des heures et des heures tant Sion parut sans force et surtout avec un pauvre fond de jeu stéréotypé et c'est cela qui m'inquiète quand on est mené seulement 1-0.....
Exactement, rentrer deux ou trois fois dépité, ça passe sans problème.

Rentrer sept ou huit fois sur dix dépité, ça ne passe plus !

Beaucoup disent que si on laisse Gattuso travailler sur la longueur, ça va payer. J'espère vraiment qu'ils ont raison.
James
Répondre