soubalt a écrit :CC est au management ce que Lacroix est à l'intervention défensive

soubalt a écrit :CC est au management ce que Lacroix est à l'intervention défensive
La femme du cantonnier, Saint-Martin...parti saler, rentré givré!
blablabla ... le drone sans fil... blablabli...
Journaliste/sme (pigiste/sme?) et typographie ça fait deux +++ ... 1re, 2e, 300e.... du match de le peur contre le FC Vaduz...
... Avec le probable arrivée de Kay Voser
0' Hasard du calendrier: pour son premier match avec le FC Sion, Salatic disputera son 300ème match dans l'éite du football suisse.
4' Les locaux conservent le cuir et tente de trouver la faille dany l'organisation défensive très compacte des Sédunois.
49' ASSIFUHA !!! Le petit attaquant valaisan fixe son défenseur dans la surface, se décale et balance une frappe enroulée que Vailati revoie avec peine. Rufli récupère le cuir et tente sa chance dans les 5 mètres mais son ballon passe au-dessus du cadre.
52' QUEL DOMMAGE ! Assifuah et Konaté joue en une-deux pour se défaire du marquage de Schär. Le Ghanéen s'avance seul face à Vailati mais sa frappe fuit le cadre de quelques très peu.![]()
89' Les deux équipes se retrouvent à dix ! Perrier est explusé par M.Amof après un petit geste d'humeur suite à un gros contact Schär. Deuxième carton jaune.
c_doux_nous_mMm a écrit :Trouvé dans un journal sur le live d'un match.
Petit résumé... Faudrait reun peu...
Donc...
Journaliste/sme (pigiste/sme?) et typographie ça fait deux +++ ... 1re, 2e, 300e.... du match de le peur contre le FC Vaduz...
... Avec le probable arrivée de Kay Voser
0' Hasard du calendrier: pour son premier match avec le FC Sion, Salatic disputera son 300ème match dans l'éite du football suisse.
4' Les locaux conservent le cuir et tente de trouver la faille dany l'organisation défensive très compacte des Sédunois.
49' ASSIFUHA !!! Le petit attaquant valaisan fixe son défenseur dans la surface, se décale et balance une frappe enroulée que Vailati revoie avec peine. Rufli récupère le cuir et tente sa chance dans les 5 mètres mais son ballon passe au-dessus du cadre.
52' QUEL DOMMAGE ! Assifuah et Konaté joue en une-deux pour se défaire du marquage de Schär. Le Ghanéen s'avance seul face à Vailati mais sa frappe fuit le cadre de quelques très peu.![]()
89' Les deux équipes se retrouvent à dix ! Perrier est explusé par M.Amof après un petit geste d'humeur suite à un gros contact Schär. Deuxième carton jaune.
M. le scribe, ça irrite les yeux vos ème et ère.
1. On se demande ce qui fait le plus le peur. Le contre Vaduz ou la façon de scriber.
2. Le probable arrivé... Sans e à arrivé vu le probable... Ou c'est pas la?
3. Ce n'est en tout cas pas l'é(l)ite du journalisme.
4. Qu'est-ce qu'il a encore fait Dany?![]()
5. Euh, Vailati ne l'a pas vue passer? A revoir le renvoi.
6. Difficile à comprendre et à expliquer ce fuir le cadre de quelques très peu. Surtout le pluriel.
7. Pour un contact Schär, c'est un contact Schär = 2e jaune = rouge. A "l'écrit vain" aussi.
STP, un petit effort au prochain live. Merci!
c_doux_nous_mMm a écrit :ça faisait longtemps que je n'avais plus rigolé autant. C'est a pleuré.![]()
Voilà, c'est corrigé. Merci.Mr. Blonde a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :ça faisait longtemps que je n'avais plus rigolé autant. C'est à pleurer.![]()
Comme amende, ce scribe mérite de les manger en trois mois et sans sursis.Trois mois avec sursis et 5000 euros d'amande.
Ils sont vraiment en manque de sous. Même pas pu engager un hongrois entier.GC engage un demi hongrois
16.02.2015 - Le Grasshopper Club recrute l’international hongrois à 40 reprises Krisztián Vadócz (29). Le demi axial avait récemment tenté le pari exotique de l’Inde (au FC Pune City) après des expériences à Honved Budapest dans son pays natal, l’AJ Auxerre en France, Motherwell en Ecosse, NEC Nijmegen en Hollande, Osasuna en Espagne et Odense au Danemark.
Les Parisiens ne connaissent qu'un chemin, quand on les détourne, ils sont perdus.![]()
Parole d'un agent de la police nationale pendant un accident sur le périph.
Pas tout à fait. Je me suis permis de fusionner tes 5 messages de suite dans "vidéos marrantes". Il me semblait bien que ça cachait quelque chose...c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
§-)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[spoiler]http://walls4joy.com/walls/art-design/3 ... 0x4000.jpg[/spoiler]
T'es dur... Laisse-le jouer dans son petit sujet fétiche, il nous fout la paix dans les sujets footballistiques comme çaMr. Blonde a écrit :Pas tout à fait. Je me suis permis de fusionner tes 5 messages de suite dans "vidéos marrantes". Il me semblait bien que ça cachait quelque chose...c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
§-)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
5000
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[spoiler]http://walls4joy.com/walls/art-design/3 ... 0x4000.jpg[/spoiler]
![]()
Pressé d'arriver au quota sur ce coup là.
Bon, t'as de la chance, le 15% de tes messages déplacé dans le forum des modérateurs compte quand même...
![]()
Il n'y avait même pas besoin de les réunirMr. Blonde a écrit :Pas tout à fait. Je me suis permis de fusionner tes 5 messages de suite dans "vidéos marrantes". Il me semblait bien que ça cachait quelque chose...
![]()
Pressé d'arriver au quota sur ce coup là.
Bon, t'as de la chance, le 15% de tes messages déplacé dans le forum des modérateurs compte quand même...
![]()
Le HIC, c'est que les Françaises jouent en blanc et les Japonaises en bleu.Allez les bleus... Lololo Lolo...
Paraît que ça dépend du point de vuec_doux_nous_mMm a écrit :En train de regarder Japon-France en foot féminin sur Eurosport.
On entend depuis le début du match un supporter français.
Le HIC, c'est que les Françaises jouent en blanc et or et les Japonaises en bleu et noir.Allez les bleus... Lololo Lolo...
Ils resteront vraiment unique ceux-ci, sacrés "Hollandois".
Tout a changé à la 48e quand Moussa Konaté a fait sa "Konatée".
http://www.lematin.ch/monde/ville-embou ... y/27942208Le groupe s'est ainsi aperçu que la situation est la plus critique en soirée à la sortie des bureaux, lorsque le temps de trajet est souvent doublé.
Un quinquagénaire à un jeune loupTu verras, avec l'âge, les raideurs se déplacent!
«Merci! Salutations, monsieur le président! Vie et bénédictions sur vous et votre famille».
«Je m'appelle Miguel Williams, je suis un voyou... Ca suffit, ya man»
«Un jour, on sera jugés et emprisonnés parce qu’une mouche s’est écrasée sur le pare-brise de notre véhicule.»
«Je dois aller me chercher un Gatorade d'abord»