FC SION - FC THUN {Sa 17h45 25.05.2013}
Re: FC SION - FC THUN {Sa 17h45 25.05.2013}
Billets offerts, ça m'est bien égal. Par contre, s'ils pouvaient faire bière offerte par le club, alors là, ça aurait de la gueule. 

- Sensei
- Coma éthylique
pour cette fin de saison et comme pour un match de gala pour mettre un terme à cette saison de follie à Tourbillon j'aimerai voir:
------------------Vanins-----------------
Vilmos---Adailton---Lacroix---Buhler
--------Gattuso----Obradovic----------
---Margairaz----Darraggi-----Serey---
-----------------N'Djeng-----------------
Un magnifique 4231 qui nous aporté en tete dès le début du championnat...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors c'est une grande idée !!! Bière offerte ce serait du jamais vu. Mais en Valais ça passerait mieux "Vin offert"ssee a écrit :Billets offerts, ça m'est bien égal. Par contre, s'ils pouvaient faire bière offerte par le club, alors là, ça aurait de la gueule.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Je ne sais pas si on va finir en tête avec 9 joueurs, déjà qu'à 11, çc.Sensei a écrit :pour cette fin de saison et comme pour un match de gala pour mettre un terme à cette saison de follie à Tourbillon j'aimerai voir:

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
ouai pis après tout ceux qui peuvent justifier d'au moins 75% de présence au stade y compris à l'exterieur sont convié un après l'autre a passer un moment divin dans le salon privé de CC avec amanda linda jocelyne marie julie carine josiane brigitte Chloé annabelle lara sarah lavina ludivine stéphanie katy doroty kelly justine vanessa Jamila rosanna Caronline myriame marine mary-lou josette charlotte Fabienne Collette Monique Véronique Dominique et Marie-Hélène...Trilu a écrit :Alors c'est une grande idée !!! Bière offerte ce serait du jamais vu. Mais en Valais ça passerait mieux "Vin offert"ssee a écrit :Billets offerts, ça m'est bien égal. Par contre, s'ils pouvaient faire bière offerte par le club, alors là, ça aurait de la gueule.
condom à volonté...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
c'est 4.50 ou 19.90 par mois (illimitée)Sensei a écrit :la question est simple...
Les plus optimistes attendaient une réaction suite aux deux dernières casquettes prise par le fantome du FC Sion lors du match contre Servette, il est clair qu'ils ont été déçu, maintenant que dire, jamais deux sans trois ok là ils ont pris 3 fois lamentablement sur le museau vont-il se reveiler ou verra-t-on une 4ème branlée d'affilée...????
Le fait qu'il y a la place pour l'EL que ce soit à tourbillon que c'est samedi et que ca peu pas durer tout le temps comme ca et surtout la gratuité, cela pourra il suffire à encourager les indécis et les pas trop pessimistes à aller au stade?
Habituellement on se dit bon 2.50 frs sur bluewin plutot que 25 au stade mais cette fois c'est 2.5 frs à la maison ou 20 balle de bière au stade...???
on verra bien...
fcsion-fana a écrit :Quand on voit que Bâle a fait le double de matchs que nous cette année, je pense que nos gars seraient quand même armés pour en faire 3 supplémentaires en début de saison..doglover964 a écrit :ou alors plus de compétition dans les jambes, des automatismes qui se mettent en place, etc. Soit un avantage en début de saison sur les clubs qui n'auront alignés que des matches amicaux.Sparrow a écrit :Quand on y réfléchit, on a un club cliniquement mort !
Si on finit 5eme, c'est 3 tours d'EL avec peut être rien au final si ce n'est de la fatigue en début de saison !
Pour Bâle tu as mille fois raison.
Le problème est que la pause estivale est réduite à sa portion la plus congrue et que le contingent ne sera pas complet, comme d'habitude à cette période de l'année. Entre recoller les morceaux, trouver un nouveau coach, intégrer les nouveaux joueurs au fur et à mesure, assimiler un nouveau système et mettre tout ça en musique en si peu de temps, je ne suis pas sûre que l'EL soit vraiment indispensable.
Là-dessus, viendrait encore se greffer les matchs contre l'OM, Wolfsburg et un quatrième invité. Il faut arrêter de faire une fixette sur cette EL. Jusqu'à maintenant elle toujours plus coûté qu'elle n'a rapporté au club. Alors qu'elle est son vrai intérêt ?
Ces trois derniers matchs devraient avant tout servir d 'apprentissage à certains U 21 et à évaluer les joueurs dignes, au niveau qualité et engagement, de rester ou pas.
formation pour demain
------------------Qui----------------
vous------voulez----ça--------changera
---------------de----toute-----------------
façon------------rien----------------du
-------------------tout------------------
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je pense aussi que la disposition des joueurs n’a aucune importance depuis plusieurs mois. A noter que Gattuso entraîneur, a été le seul a atténué la chute. La solution c’est un bon break, ils en ont tous besoins !!!soubalt a écrit :formation pour demain
On peut essayer par ordre alphabétique, à l’endroit ou à l’envers, ça le fait...
------------------Vanins----------------
Yoda------Veloso----Vanczack--------Regazzoni
---------------Ndoye----Ndjeng-----------------
Margairaz-----------Mrdja---------------Melo
-------------------Kafferty------------------
------------------Vanins----------------
Adao------Adailton----Back--------Buhler
---------------Basha----Crettenand-----------------
Darragi-----------Debons----------------dingsdag
-------------------Deana-----------------
Toi t'as vraiment la tête dans le sac !!!c_doux_nous_mMm a écrit :Je ne sais pas si on va finir en tête avec 9 joueurs, déjà qu'à 11, çc.Sensei a écrit :pour cette fin de saison et comme pour un match de gala pour mettre un terme à cette saison de follie à Tourbillon j'aimerai voir:
Mais tu t'obstines tellement que tu as toute ma sympathie...
Bisounours !!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Je propose que chaque joueur tire un billet d'un chapeau. La place indiquée sur le billet sera celle que les joueurs devront prendre.
le score au final sera inchangé : 4-0!
le score au final sera inchangé : 4-0!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ben je vois une victoire de Thoune demain pour qu'elle nous passe devant et soit européen car ce n'est pas avec ce que l'équipe à montré ce printemps qu'il mérite l'europe, en tout cas ils ont pas montré une grande envie de le défendre cette place....
Gelson forfait, Bühler et Aislan suspendus, Gennaro blessé
Qu'en est-il de Margairaz ?
Compo du NF :
Vanins
Vanczak-Adailton-Lacroix-Marques
Basha-N'Doye
Lafferty-Darragi-Rega
Ndjeng
HOP SION !
Compo du NF :
Vanins
Basha-N'Doye
Lafferty-Darragi-Rega
Ndjeng
HOP SION !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ils vont le mettre sur le banc. Il vient de revenir, il ne doit pas être à 100 % et faut pas le flinguer dès son retour.popppins a écrit :Gelson forfait, Bühler et Aislan suspendus, Gennaro blessé
Compo du NF :
Vanins
Basha-N'Doye
Lafferty-Darragi-Rega
Ndjeng
HOP SION !
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ceux qui veulent une victoire de Thoune aujourd'hui et faut changer de club. Je nomme ça des "pseudos" supporters.
ça crie à tout-va que c'est des supporters du club et ça ne parle que de défaite.
L'impression de
les HOP THUN, HOP ZH, HOP YB, sur LM, de celui qui n'est pas supporter.
On peut encore décrocher l'EL, donc on fonce dans cette direction plutôt.
C'est plus positif! Hop Sion
ça crie à tout-va que c'est des supporters du club et ça ne parle que de défaite.

L'impression de

On peut encore décrocher l'EL, donc on fonce dans cette direction plutôt.

C'est plus positif! Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur invétéré

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Mdr... crettenand ultra dans l âme est écarté du coup grève ! Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Honte aux Ultras,
Déçu de votre comportement....
Déçu de votre comportement....
Compo du jour bonjour:VaninsVilmos-lacroix-Adailton-marques
Basha-ndoy
Veloso- darragi- regazoni
NDjeng
Basha-ndoy
NDjeng
-
- Posteur régulier
Ben voilà, les deux groupes sont en grève...
On peut être d'accord avec leur position ou non... au moins à part faire des grosses théories sur un forum, il y en a qui prennent des décisions claires.
Perso je suis très mécontent de la gestion de CC, alors sans forcément demander son départ, je pense qu'une remise en cause de la situation actuelle est plus que bienvenue. De plus, les joueurs ne méritent pas non plus d'encouragements selon moi, donc la grève me paraît tout à fait justifiée.
Maintenant à ceux qui haïssent les groupes et qui critiquent tout ce qu'ils font, profitez de cette occasion pour mettre de l'ambiance par vos propres moyens
On peut être d'accord avec leur position ou non... au moins à part faire des grosses théories sur un forum, il y en a qui prennent des décisions claires.
Perso je suis très mécontent de la gestion de CC, alors sans forcément demander son départ, je pense qu'une remise en cause de la situation actuelle est plus que bienvenue. De plus, les joueurs ne méritent pas non plus d'encouragements selon moi, donc la grève me paraît tout à fait justifiée.
Maintenant à ceux qui haïssent les groupes et qui critiquent tout ce qu'ils font, profitez de cette occasion pour mettre de l'ambiance par vos propres moyens

bouryves a écrit :Mdr... crettenand ultra dans l âme est écarté du coup grève ! Lol

Bref, mis à part ça, je reprends ce communiqué : la mise à l'écart de Crettenand n'est bien entendu pas la raison de cette décision. La plus importante est bien entendu les comportements de CC. Il n'appartient pas aux supporters, ni au président d'ailleurs, de juger des qualités d'un joueur. Le seul qui le peut devrait être l'entraîneur : c'est bien cela le problème.
Si le nom de Didier apparaît dans ce communiqué, c'est parce que le groupe US le soutient dans les moments pénibles qu'il traverse (comme d'autres d'ailleurs). La liste des exclus est totalement arbitraire et ne se base PAS DU TOUT sur l'implication réelle des joueurs sinon, Darragi le petit chouchou des docteurs ès football d'ici serait depuis longtemps relégué en -16!
Je suis un peu confus désolé mais les réactions de Bourryves, qui bondit dès qu'il peut critiquer les groupes, me mettent hors de moi. Ses raccourcis et son ton hautain m'exaspèrent.

Allez, bon match à tous malgré tout...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
-
- Membre éprouvé
Bravo aux groupes! Ils agissent et ne font pas comme les "pseudo supporteurs" qui applaudissent toutes les grimaces présidentielles et qui croient aider le club en sautant comme des cabris en criant hop Sion.
Pas évident de l'écrire mais je pense qu'une défaite aujourd'hui servirait mieux les intérêts à long terme du club qu'une victoire. CC pavoiserait et penserait avoir eu tout juste.
Pas évident de l'écrire mais je pense qu'une défaite aujourd'hui servirait mieux les intérêts à long terme du club qu'une victoire. CC pavoiserait et penserait avoir eu tout juste.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Tout comme un stade dégarni...le masque de fer a écrit :
C'est pas en offrant du shampoing qu'on lutte contre la calvitie..
J'espère que son opération stade vide fonctionne.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Bravo aux groupes! On en attend beaucoup plus car même si on ne vous écoute pas au moins on vous voit! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- BIANCONERO
- Coma éthylique
ohhh pas de chorale sur la fin de saison, ça c'est vraiment triste...
A part ça, je ne savais pas que d'être ultra c'était d'être aussi farouche...
Ultra c'est tout ou rien!

A part ça, je ne savais pas que d'être ultra c'était d'être aussi farouche...

fino alla fine
il a au moins le mérite de rester cohérent et ne retourne pas sa veste toute les 2 semaines comme certains.Evets a écrit :bouryves a écrit :Mdr... crettenand ultra dans l âme est écarté du coup grève ! Lol
Mais comment ça se fait qu'un mec comme toi soit modérateur de ce forum, sérieux?
Misterno parlait d'une ambiance pourrie sur ce forum, je pense que t'en es l'une des causes. Remets-toi en question!!
Bref, mis à part ça, je reprends ce communiqué : la mise à l'écart de Crettenand n'est bien entendu pas la raison de cette décision. La plus importante est bien entendu les comportements de CC. Il n'appartient pas aux supporters, ni au président d'ailleurs, de juger des qualités d'un joueur. Le seul qui le peut devrait être l'entraîneur : c'est bien cela le problème.
Si le nom de Didier apparaît dans ce communiqué, c'est parce que le groupe US le soutient dans les moments pénibles qu'il traverse (comme d'autres d'ailleurs). La liste des exclus est totalement arbitraire et ne se base PAS DU TOUT sur l'implication réelle des joueurs sinon, Darragi le petit chouchou des docteurs ès football d'ici serait depuis longtemps relégué en -16!
Je suis un peu confus désolé mais les réactions de Bourryves, qui bondit dès qu'il peut critiquer les groupes, me mettent hors de moi. Ses raccourcis et son ton hautain m'exaspèrent.![]()
Allez, bon match à tous malgré tout...
sinon pour ce soir, prono: 3-2

c_doux_nous_mMm Président! 

- LucienSIR
- Devin
Rega et Ndjeng :(le magik a écrit :Compo du jour bonjour:VaninsVilmos-lacroix-Adailton-marques
Basha-ndoy
NDjeng
Sinon pas mal! Surtout Veloso et Ndoye
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Mascotte US a écrit :
Vous faites rire autant que CC ! Pour le meilleur et pour le pire... Mais bien sur! C vrai qu stade vide va tout arranger et améliorer le tout! Mise a part la gestion de CC que l on aime ou pas chacun son job, supporteur a supporter !!!! Même si je suis déçu de tout ce gâchis je serai présent ! Et je ne signerai pas votre pseudo formulaire ! Ridicule !!!! Comme dit le dicton, c est dans les moment difficiles que l on voit les amis... Du club!
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Bon courage à ceux qui sont au stade !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Fidelis a écrit :Mascotte US a écrit :
Vous faites rire autant que CC ! Pour le meilleur et pour le pire... Mais bien sur! C vrai qu stade vide va tout arranger et améliorer le tout! Mise a part la gestion de CC que l on aime ou pas chacun son job, supporteur a supporter !!!! Même si je suis déçu de tout ce gâchis je serai présent ! Et je ne signerai pas votre pseudo formulaire ! Ridicule !!!! Comme dit le dicton, c est dans les moment difficiles que l on voit les amis... Du club!
Merci ! Je commençais à désespérer de lire certains commentaires qui ne parle que de CC et sa manière de gérer.
Les ultras espèrent qu'ils vont convaincre CC à démissionner ?
Et les autres comme le Masque, ils croivent qu'un stade vide va arranger les choses ?
Qu'il y est moins de monde que d'habitude quand les résultats ne suivent pas, je peux comprendre.
En tout cas moi je serais au stade.

Tiens mon verre est vide...