Heu non c'est juste un joueur qui a fait a environ 200 matchs pour Sion, sous plusieurs président qui m'en a parlé !!sionkiff13 a écrit : Ah tu connais du monde toi!?? Ahahah non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!! Le type fait une minute et gagne CHF 3000.-- ah la la... Faut pas croire tout ce qu'on te raconte!!
Mais c'était au siècle passé tu devais pas être né
PRIME DE MATCH ça te dis qqch ??
Je te répète, il n'avait pas de salaire mais touchais une prime de 3'000.- pour une victoire et 1'500.- pour un match nul, ceci qu'il ai jouer 90' ou qu'il soit rentré à la 89'
Alors arrête de croire se qu'on te raconte (que les jeunes de Sion sont les meilleurs de Suisse mais qu'ils jouent pas a cause des vilains méchant président, entraineur, spectateur et caissières....)
Non mais sérieux à 21 si AUCUN entraineur ou club ne t'as fais jouer c'est qu'il y a une raison...sionkiff13 a écrit : Et je sais pas pour NX j'étais pas la... Et toi t'y étais??
Gelson était a city c est vrai et Messi était ballon d'or a 21 ans... Non mais sérieux je te parle du blanc tu me parles du noir!!! et surtout tu interprètes des choses que je n'ai pas dit... Quand est ce que j'ai dit qu'il fallait jouer le haut du classement?? Non mais ALLO!!
T'es raciste du veux pas que je te parle du noir ??
Non mais tu vois Gelson avait le niveau, il a joué !! Quel était son président, son club ?? Simple constat...
C'est sûr quand ont se prend une raclée contre des amateurs lors d'un match d'évaluation, on aura de la peine a avoir le temps de jeu que l'on réclame en SL... La aussi, simple constat...
Déjà tu oublie de penser que si Margairaz ne voulait pas jouer à Sion.sionkiff13 a écrit : Tout ce que je pense c'est que si CC avait tenu sa parole l'été dernier lorsqu'il a dit qu'il voulait faire l'équipe autour de Margairaz et avec des jeunes bah je pense pas qu'on aurait fait pire que cette année par contre on aurait gagné sur l'année prochaine!!!
Quand au jeune regarde le l'effectif, et les matchs de l'automne passé. Si Sion était l'équipe qui alignait le plus de jeunes c'était surement une invention du speaker