En tout cas si c'est le cas ils sont vachement bons, manque juste le 2e but sur auto-goal.andré86 a écrit :C'est sûrement pour tromper les visionnaires de Liverpool, s'ils ont pris la peine de venir
RSL 10ème journée FC SION-FC Vaduz [Di 27.09.15 13h45]
Re: RSL 10ème journée FC SION-FC Vaduz [Di 27.09.15 13h45]
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Nullisime dans toute sa splendeur.. On a vraiment des guerriers ...
Bof, à force de leur répéter toujours la même chose...andré86 a écrit :Ils ont tâché l'image du foot.
j'espère DT leur dira exactement ça
Cette nonchalance... Ils ont envie de gagner ?
Ben c'est du beau
courrez vite au vestiaire vous cacher avant de ramasser des tomates
courrez vite au vestiaire vous cacher avant de ramasser des tomates
Un magnifique match joué sur un rythme de vacances! J'ai pas l'habitude de critiquer mais là ça fait peur...
C'est ça de se prendre pour des stars et de prendre l'adversaire de haut! Un peu d'humilité....

C'est ça de se prendre pour des stars et de prendre l'adversaire de haut! Un peu d'humilité....

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Je croyais on avait une équipe pour jouer sur 3 tableaux.
Nuls à c**** jamais vu ça
L'espoir fait vivre
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Gloups!
Un faux pas à vite oublier. C'était même "rasoir", du coup je vais en profiter.
Il n'y a pas un joueur de libre qui se nomme "Brindefolie"?
Ceux qui ont marqués le plus de points après ce "match", ce sont les absents.
Hop Sion

Un faux pas à vite oublier. C'était même "rasoir", du coup je vais en profiter.

Il n'y a pas un joueur de libre qui se nomme "Brindefolie"?

Ceux qui ont marqués le plus de points après ce "match", ce sont les absents.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Je l'ai déjà dit et redit, aucune équipe en Suisse n'est à prendre de haut par nos imposteurs.... Égal la ligue...silicone a écrit :Un magnifique match joué sur un rythme de vacances! J'ai pas l'habitude de critiquer mais là ça fait peur...![]()
Franchement, on s'ennuyait...en deuxième, à 10 contre 11, j'étais sûr qu'on allait les étriller... Et les m21 qu'ont-ils fait ?
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Je vous trouve bien sévères on a quand même eu le carton rouge
ça vient une tradition... Le quatrième en 5 matchs à Tourbillon

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Bon passons à liverpool ! Hâte d'être à anfield ! Hop sion on va faire qqch la bas
Tjour le meme problème... on à pas d'homme à a baguette au milieu de terrain, c'était la qu'il fallait recruter, la stabilité de la jouerie et de l'équipe en dépend grandement...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On a perdu des plumes cette semaine...
Match à oublier ! Ce mois d'octobre va être crucial ! Il faudra aussi battre St Gall le week end prochain pour ne pas être détaché de la tête !
Ah si Bia avait marqué après 15 minutes ! Le gardien de Vaduz a été excellent ce soir ! Chez nous les pires ont été Zverotic et Rüfli... Quelle tristesse !
Match à oublier ! Ce mois d'octobre va être crucial ! Il faudra aussi battre St Gall le week end prochain pour ne pas être détaché de la tête !
Ah si Bia avait marqué après 15 minutes ! Le gardien de Vaduz a été excellent ce soir ! Chez nous les pires ont été Zverotic et Rüfli... Quelle tristesse !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Ca c'est sûr si on joue comme aujourd'hui on va faire qqchose de grand là-basandré86 a écrit :Bon passons à liverpool ! Hâte d'être à anfield ! Hop sion on va faire qqch la bas

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Gradin nord en mode berceuse, joueurs en mode sans idée ... seuls Bia et dans une moindre mesure Carlitos arrivent à créer un peu de danger. Deux bonnes claques à suivre à Liverpool et à St Gall et on risque de se retrouver en mode "il y a urgence" dans une semaine !!!
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Oh on peut bien prendre 16 goals je regretterai pas le voyageSakat0 a écrit :Ca c'est sûr si on joue comme aujourd'hui on va faire qqchose de grand là-basandré86 a écrit :Bon passons à liverpool ! Hâte d'être à anfield ! Hop sion on va faire qqch la bas

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Mauvais match, mauvais coaching le 2ème de suite, pas sûr que DT passe noël
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé avec Vanins en fin de match ? ( Est-ce qu'il s'est fais insulté par un pseudo supporter ? et à cause de la défaite il s'est laissé emporté un peu trop en tapant contre le grillage ? )
j'ai pas très bien vu du secteur C tribune EST merci beaucoup
j'ai pas très bien vu du secteur C tribune EST merci beaucoup

- tourbillon nord
- Premier disciple
apparemment il s'en est pris à un supporter mais n'ai pas vu ou entendu pourquoi, juste vu qu'il voulait attendre le supporter à la sortie mais pas pour échanger le maillot ;)
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Si on joue comme ça contre Liverpool on pourra pas espérer beaucoup !! Victoire impérative au prochain match
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
tourbillon nord a écrit :Mauvais match, mauvais coaching le 2ème de suite, pas sûr que DT passe noël

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Et voilà.... ils y en a qui retombent déjà dans nos anciens travers ! En plus Lucien a sans doute des ambitions qui sont à un autre niveau !c_doux_nous_mMm a écrit :tourbillon nord a écrit :Mauvais match, mauvais coaching le 2ème de suite, pas sûr que DT passe noëlT'as senti l'ombre de Lucien qui passait?
![]()
________
- tourbillon nord
- Premier disciple
Lulu faut pas rêver... mais pourquoi pas
en tout cas il a du souci à ce faire.
en tout cas il a du souci à ce faire.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Je pense que Constantin va faire bouger le cul au joueur qui vont jouer jeudi 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
"... l'ombre... qui passait". J'espère pour lui qu'il a de plus grandes ambitions, malgré que le FC Sion c'est Tout en foot.Confucius a écrit :Et voilà.... ils y en a qui retombent déjà dans nos anciens travers ! En plus Lucien a sans doute des ambitions qui sont à un autre niveau !c_doux_nous_mMm a écrit :tourbillon nord a écrit :Mauvais match, mauvais coaching le 2ème de suite, pas sûr que DT passe noëlT'as senti l'ombre de Lucien qui passait?
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- al-skweek
- Coma éthylique
Je trouve que Rufli aa plutôt bien joué à mais difficile de combiner avec Zvero qui ne passe la ballequ'au dernier moment. Et les centres quelle catastrophe !
Salatic était transparent, sans arrêt à contre sens. Cichero n'a pas marqué des points aujourd'hui.
Salatic était transparent, sans arrêt à contre sens. Cichero n'a pas marqué des points aujourd'hui.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je comprends pas Didier Tholot non plus et me fait du souci pour lui... Il est attentiste, n'ose pas sortir les pseudo-stars de l'équipe (Carlitos, Konaté) et pense qu'en faisant jouer l'équipe avec 4 ailiers et 1 milieu de retard on peut revenir à la marque... :bye
BC dégage