SionTour1909 a écrit :Le vrai baromètre du fc Sion c'est Hélène... Le jour ou elle nous sortira des points postififs et une analyse qui prône des bons points ce jour là nous aurons gagner la CL et serons premiers de SL... Tu vends du rêves apart ça.
oh là tu rêves .... elle trouvera encore que la prestation n'est pas enthousiasmante, que l'herbe n'est pas assez verte et que .... je ne sais quoi encore. Mais qui pourrait bien nous enlever la belle hélène ? là, pas d guerre c'est sûr
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Belle victoire, les circonstances nous ont aidé mais encore fallait il saisir l occasion... 3 pts qui font du bien.
Le gros point noir reste qu' on arrive pas a faire tourner l effectif, nos transferts de l été sont tous blessés. Nos remplaçants sans doute n ont pas le niveau, car DT préfère jouer avec des joueurs cuits plutôt que de tenter des vanczak, Cichero, ruefli, adao etc...
Et ça ça m inquiète !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Belle victoire, les circonstances nous ont aidé mais encore fallait il saisir l occasion... 3 pts qui font du bien.
Le gros point noir reste qu' on arrive pas a faire tourner l effectif, nos transferts de l été sont tous blessés. Nos remplaçants sans doute n ont pas le niveau, car DT préfère jouer avec des joueurs cuits plutôt que de tenter des vanczak, Cichero, ruefli, adao etc...
Et ça ça m inquiète !
D'accord avec toi mais Cichero est blessé même si il n'aurait sans doute pas joué dans le cas contraire ,,,
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
buffon a écrit :par contre N'Doye va poser es soucis à Tholot car il assume son job au milieu de terrain...
Il y en a qui vont adorer cette idée de pointe .
Quand Kouassi et Salatic sont là faut l'essayer en latéral à la place de Zvero ou Rüf.
Hop Sion
Ziegler et Pa Modou joue latéral du même côté...
Et essayer de placer un des deux l'autre côté et jouer avec une charnière Lacroix-Ndoye?
Ziegler---Lacroix---Ndoye---Pa Modou
ou
Pa Modou---Lacroix---Ndoye---Ziegler
la blagounette du week end... On à deux lateraux droits dans l'effectif et tu veux mettre Ziegler encore à un poste qui n'est pas le siens... Nous avons que 3 milieux centraux à savoir Kouassi, salatic et Ndoye. Birama à pris sa chance et l'a saisie, c'est cette concurrence saine qui fait avancer un groupe et c'est pas plus mal pour les deux autres qui ont souvent été dans un fauteuil avec une place de titulaire assurée jusqu'à présent sans forcement être bon, je préfères voir salatic ou kouassi dans une concurrence avec Ndoye que du bricolage à nouveau derrière, Birama apporte ce qu'il nous manquait au milieu, qqun qui gagne bcoup de duels...
Aurais-tu, s'il te plait, l'aimable obligeance d’arrêter de venir nous faire systématiquement c**** avec tes commentaires tous aussi puérils, stupides et ridicules ?
Pourrais-tu s’il te plait, juste une fois, développer, argumenter ta gerbe perpétuel envers ce FC Sion ?
Mon Dieu si Messi pouvait lire tes sempiternelles conneries, je pense qu’ils serait capable de signer au Real.
bouryves a écrit :Belle victoire, les circonstances nous ont aidé mais encore fallait il saisir l occasion... 3 pts qui font du bien.
Et ça ça m inquiète !
J'ai l'impression que certains joueurs n'ont plus la cote auprès de DT, qu'ils ont laissé passer leur chance. Avec les absents on est actuellement très courts au niveau de l'effectif.
D'où un certain mérite d'avoir su profiter des circonstances particulières pour revenir dans la partie hier.
Et ça ça m inquiète !
J'ai l'impression que certains joueurs n'ont plus la cote auprès de DT, qu'ils ont laissé passer leur chance. Avec les absents on est actuellement très courts au niveau de l'effectif.
D'où un certain mérite d'avoir su profiter des circonstances particulières pour revenir dans la partie hier.
J ai le même sentiment
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
epiney_9 a écrit :Pourquoi DT changerait une équipe qui gagne ?
Pour un phenomene qu'on appelle ''LA FATIGUE'' .Pendant 1 mois il y'a environ 8 match et tu veux que ca soit ''l'equipe qui gagne'' qui joue toujours ???
epiney_9 a écrit :Pourquoi DT changerait une équipe qui gagne ?
Pour un phenomene qu'on appelle ''LA FATIGUE'' .Pendant 1 mois il y'a environ 8 match et tu veux que ca soit ''l'equipe qui gagne'' qui joue toujours ???
clem_VS a écrit :J'aimerai bien voir Adao jouer une fois quand même, il m'avait laissé une bonne impression avant de partir...
Quand il sera plus blessé.
Pour info il était dans les 18 dimanche.
Sinon Ziegler, Pa Modou et Carlitos dans le top 11 et du côté de GC il y a Källstrom et Dabbur ce qui fait 5 joueurs du match dans le top 11.
GC n'a pas encore digéré sa visite à Tourbillon : défaite à domicile contre Thoune ce soir !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :GC n'a pas encore digéré sa visite à Tourbillon : défaite à domicile contre Thoune ce soir !
As-tu vu la performance de GC? Je ne suis pas sur que les deux énormes boulettes du gardien Vasic aient quoique ce soit à voir avec la visite du dimanche...