gex750 a écrit :Apparement il ne devait pas être tout seul à Carnacommandos122 a écrit :c'est 100% de perte perdue.

gex750 a écrit :Apparement il ne devait pas être tout seul à Carnacommandos122 a écrit :c'est 100% de perte perdue.
et je pense que si il veut être titulaire d'ici la fin du championnat c'est là ou il doit s'améliorer...bouryves a écrit :Le rouge est sévère surtout lorsqu'on voit Getaz et Pasche qui terminent le match...
Quand à Bia il aurait pu/du être décisif aujourd'hui, mais lorsqu'on voit ses replis défensifs on comprend qu'il ne soit pas aligné d entrée
En effet, il a vraiment fait un super match!:)commandos122 a écrit :Quel match de luechinger
ce sera bien contre st gall mais à Tourbillon !Sparrow a écrit :Toujours sympa le dep à Lausannebelle ambiance en fin de match !
Le rouge sur Zverotic est sévère mais Lüchinger peut aussi s'estimer heureux de ne pas être expulsé...
On gagne de nouveau sans être très convaincant et avec un très grand Mytrushkin pour la deuxième semaine de suite ! 3ème victoire de suite mais il faudra hausser un peu le niveau de jeu !
Bon match de Mytrushkin Pa Modou Lüchinger Konaté. Karlen aux fraises.
4 de suite la semaine prochaine à St Gall![]()
Lalalalalala Fais nous rêver allez Sion allez
Un petit commentaire peut-être sur le camionnage de Lüschinger et la cheville en miettes du Lausannois qui a dû quitter le terrain ???bouryves a écrit :Le rouge est sévère surtout lorsqu'on voit Getaz et Pasche qui terminent le match...
Quand à Bia il aurait pu/du être décisif aujourd'hui, mais lorsqu'on voit ses replis défensifs on comprend qu'il ne soit pas aligné d entrée
oui, on est à +9 pts comparé à l'an dernier après 22m !! et vu la fin poussive de 2016, on peut espérer dépasser les 60 ptssilicone a écrit :Le club est sur la bonne voie... On apprend tout doucement à gagner et enchainer les victoires. On s'éloigne des statistiques classiques de ces dernières années: 1 victoire, 1 défaite, 1 victoire, 1 défaite....
Je suis assez d'accord avec toi, parce que Pa Modou en tant que défenseur central hier, c'était du solideobra-vanins a écrit :Dans la douleur mais ça fait 4 matchs 9 points dont 3 matchs à l'extérieur! J'aimerais que Zeidler passe Pa Modou dans l'axe et Ziegler à sa place naturel, arrière gauche. Peter si tu me lis.
Ça devait bien arriver un jour. Depuis le temps qu on le dit et le répète.nufc a écrit :Voici le communiqué officiel de la police vaudoise:
Match de football FC Lausanne-Sport / FC Sion, un supporter grièvement blessé
Publié le 28.02.17 vd.ch
Dimanche 26 février 2017, pendant le cheminement des spectateurs du centre-ville de Lausanne jusqu’au stade de la Pontaise, un supporter du FC Sion a été grièvement blessé par un engin pyrotechnique. Malgré les mesures mises en place, des torches, fumigènes et engins détonants ont été utilisés avant, pendant et après le match. Avant celui-ci, plusieurs fans du club visiteur ont été impliqués dans une bagarre dans un établissement public, en ville de Lausanne.
Dimanche 26 février 2017, plusieurs incidents impliquant des supporters valaisans se sont déroulés en ville de Lausanne, en marge de la rencontre opposant le FC Lausanne-Sport au FC Sion. Des engins pyrotechniques ont été utilisés en différents endroits, dont sur l’avenue de Beaulieu, où un supporter de 21 ans a été grièvement blessé à la main droite, par l’explosion du pétard qu’il tentait d’allumer. Il a reçu des soins sur place avant d’être acheminé au CHUV. Des investigations policières sont menées conjointement par la Police municipale de Lausanne et la Division de lutte contre les violences dans le sport de la Police cantonale vaudoise, afin de déterminer le déroulement des événements, l’implication et les responsabilités de chaque protagoniste impliqué dans ces heurts.
La police cantonale rappelle que l’utilisation d’engins pyrotechniques est strictement réglementée, y compris dans la cadre de manifestations sportives. Dans tous les cas, ils sont dangereux tant pour celui qui les détient que pour les personnes se trouvant à proximité.
Le cadre légal en la matière est défini par la Loi Fédérale sur les substances explosives, l'ordonnance fédérale sur les explosifs du 27 novembre 2000, modifiée le 1er janvier 2010, la Loi cantonale sur les armes, les accessoires d'armes, les munitions et les substances explosibles.
Quand tu te dis que j'ai pu rentrer avec 2 canettes de feldschlösschen ainsi qu'un sandwich, il ne faut pas se plaindre si des fumigènes ont été utilisé. Aucun contrôle mis a part des gars qui te regardent.nico_196 a écrit :Surtout que ça empeste les fumigènes aussi à côté du fait que c'est monstre dangereux!
Mais bon j'ai quand même un avis partagé, parce que si on met de côté le risque ça rend souvent très bien les fumigènes! Mais bon avec la "qualité" des contrôles effectués à l'entrée du stade dimanche c'est absolument pas étonnant que certains arrivent à introduire fumigènes et compagnie dans le stade...
Hahah ouais en effet!UnValaisansLambda a écrit :Quand tu te dis que j'ai pu rentrer avec 2 canettes de feldschlösschen ainsi qu'un sandwich, il ne faut pas se plaindre si des fumigènes ont été utilisé. Aucun contrôle mis a part des gars qui te regardent.nico_196 a écrit :Surtout que ça empeste les fumigènes aussi à côté du fait que c'est monstre dangereux!
Mais bon j'ai quand même un avis partagé, parce que si on met de côté le risque ça rend souvent très bien les fumigènes! Mais bon avec la "qualité" des contrôles effectués à l'entrée du stade dimanche c'est absolument pas étonnant que certains arrivent à introduire fumigènes et compagnie dans le stade...![]()
Celui-là aura peut-être enfin compris que c'est un doigt (voir même plusieurs) dangereux...uranus2011 a écrit :pour ceux qui pense que pyro et pétards sont absolument inoffensifs
http://www.lematin.ch/sports/supporter- ... y/25018627
Quand ils auront décidéCarra a écrit :Comme je ne savais pas où placer mon message,je le poste ici : Quand saurons-nous si Sion-Lausanne se jouera le samedi 22 ou le dimanche 23 avril?