hasta siempre_2 a écrit :Et CC ne peut même pas reprendre lui l'équipe, il est IDS
Ah pour une fois on peut remercier la SFL
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
hasta siempre_2 a écrit :Et CC ne peut même pas reprendre lui l'équipe, il est IDS
Ah pour une fois on peut remercier la SFL
Et si en plus la SFL décidait de confirmer et d'appliquer la peine de BC ce serait parfait !
PS A noter que j'avais ouvert un topic "Gabri c'est fini" une semaine après la nomination de Gabri mais qu'un de nos modos l'a effacé. Dommage ça aurait pu être utile ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
J'ai encore en tête l'interview où Gabri disait qu'il voulait apprendre à CC d'avoir de la patience et de monter un projet sportif à long terme... et trois matchs plus tard il se fait virer comme un malpropre.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Pis on fait quoi de Barth Simpson ??? Seul le pape pourrait nous sauver.. on a essayé 48 entraîneurs et peut être 4 ont réussi à faire quelque chose.. bigon trossero tholot et Zeidler.. donc trouver un bon coach La Croix et la bannière..
Et comme souvent CC essaye d’éviter des indemnités de licenciement en proposant à Gabri un poste dans la formation. J’espère pour Gabri qu’il a été aussi prévoyant que PT avant la signature de son contrat ....
zico a écrit :Pis on fait quoi de Barth Simpson ??? Seul le pape pourrait nous sauver.. on a essayé 48 entraîneurs et peut être 4 ont réussi à faire quelque chose.. bigon trossero tholot et Zeidler.. donc trouver un bon coach La Croix et la bannière..
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Après niveau spectacle et tactique, tout reposait sur la qualité de dégagement de nos défenseurs!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Après niveau spectacle et tactique, tout reposait sur la qualité de dégagement de nos défenseurs!
Ouais je pensais aussi à lui. Mais perso le fait d'avoir abandonné lâchement l'équipe avant les barrages, au moment où on avait le plus besoin de lui, me reste toujours en travers de la gorge...
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Ouais je pensais aussi à lui. Mais perso le fait d'avoir abandonné lâchement l'équipe avant les barrages, au moment où on avait le plus besoin de lui, me reste toujours en travers de la gorge...
Ce gars est un arnaqueur ( au niveau foot je veux dire) alors non merci
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Gabri: << ... Il faut s’interroger aussi sur la construction du groupe. Tout le monde sait que nous avons besoin d’un défenseur central d’expérience, mais la première recrue est un attaquant.
>>
Gabri: << ... Il faut s’interroger aussi sur la construction du groupe. Tout le monde sait que nous avons besoin d’un défenseur central d’expérience, mais la première recrue est un attaquant.
>>
La remarque est pertinente.
Elle met le doigt sur le du système CC acquérir un joueur complémentaire pour la construction du groupe / ou amasser bcp de joueurs "en action" de tous profils pour la revente
c'est effectivement n'importe quoi. vraiment n'importe quoi.
On remarque aussi dans le nf que Gabri dit un truc du style "au moins on a une identité de jeu". A la bonne heure. On a pas de point, mais on est capable de faire la passe à 10 à 50m du goal adverse. Champions suisse du Toro.
Bah la vie est belle .... Zeidler et les loosers de la 14ème ne sont plus là
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)