[MONSIEUR Kanté] à l aube ou au crépuscule?

Forum de discussion sur le FC Sion

MONSIEUR Kanté 25 ou 30 ans?

25 ans
28
38%
30 ans
46
62%

Nombre total de votes : 74
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

c est bien pour ca qu on se marre vent du sud et moi... :---)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Monsieur KANTE a donc égalisé à la 29ème...

nouvelle référence à son age???? [-o< 8-[ [-o<

il travaille ptêtre par indices...c est un jeu de piste qui nous est offert
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mad max a écrit :Monsieur KANTE a donc égalisé à la 29ème...

nouvelle référence à son age???? [-o< 8-[ [-o<

il travaille ptêtre par indices...c est un jeu de piste qui nous est offert
[-o< [-o< [-o<
ouais, ben pour les énigmes, on peut déjà exclure que son âge correspond à son nombre de buts marqués!!!
Modifié en dernier par vent du Sud le 09.05.2005 18:28, modifié 1 fois.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Malheureusement!!!! On peut pas tous s'appeler Liedson.
fier d'être suisse
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Pensez vous que Mamadou court le 400 m plus vite que les supporters Valaisan ?
"En ce sens que...": CC
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Pensez-vous que sackis aurait le meme discours s'il n'était pas caché derrière son écran?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

disons que ni MONSIEUR Kanté ni Sackis n'avaient le HF au cul, donc pas de comparaisons possible :^o
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

ce qui est sûr c'est que si les Ultras de Sion me poursuive je cours pas ça c'est clair..
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

sackis1 a écrit :Pensez vous que Mamadou court le 400 m plus vite que les supporters Valaisan ?
Oui, et toi?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

sackis1 a écrit :ce qui est sûr c'est que si les Ultras de Sion me poursuive je cours pas ça c'est clair..
tu veux dire quoi par là?
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

je vais pas te faire un dessin ..
lolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lolo »

je lui ai demandé a saint-maurice, il a 25 ans!!!
# 18 Germano Vailati
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

lolo a écrit :je lui ai demandé a saint-maurice, il a 25 ans!!!
A ben voila mais qui nous dit qu'il ment pas
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bedjuis a écrit :A ben voila mais qui nous dit qu'il ment pas
Peut-être qu'il ne sait même pas lui-même son vrai âge donc.... je ne pense pas que ce soit une référence absolue....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Sacré MONSIEUR Kanté...dire qu'il a trente ans, c'est un peu scier la branche sur laquelle il est assis! [-X
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en attendant les résultats du sondage semblent avoir été très fortement influencés par l info du jeune posteur lolo et peut être par l égalisation de dimacnche puisque maintenant d après les membres il aurait 25 ans... :---)

vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

bon en définitive c'est pas trop grave que MONSIEUR Kanté ait 25 ou 30 ans...Max voulait entre autre montrer les limites de certains informateurs!
Bref, pourvu qu'il marque un nombre de buts égal à son âge la saison prochaine...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

en tout cas MONSIEUR Kanté, dimanche, il semblait plus proche des 50 ans que des 10 ans
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Invité

Message par Invité »

on a fait le tour on peut vérouiller?

ou bien vous voulez encore parler de rhone fm?
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

doc2 a écrit :on a fait le tour on peut vérouiller?

ou bien vous voulez encore parler de rhone fm?
le sujet du topic est MONSIEUR Kanté, pas Rhône FM, donc pas de raisons de vérouiller
Invité

Message par Invité »

c'est juste qu'on a fait le tour du débat... non? et au niveau sujets récurants je me dis qu'on aurait pu encore parler de rhone fm vu que (étonnemment) personne n'a ouvert de topic pour parler de rhone fm après le match de dimanche
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

peut-être que je me trompe mais ce n'est pas à toi de décider si on vérouille ou non des topics...quant à Rhône FM, je m'en fous complètement mais si ça te fait plaisir, ouvre un sujet sur Rhône FM...quant aux sujets récurants comme tu le dis, en faire le tour prendrait trop de temps...polémique close
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Juste en passant, une connaissance qui a été entraîneur du Satellite FC en Côte d'Ivoire m'a affirmé que Kanté avait bel et bien 30 ans... voilà... ](*,)
www.therian-shifter.com
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mcdahate a écrit :Juste en passant, une connaissance qui a été entraîneur du Satellite FC en Côte d'Ivoire m'a affirmé que Kanté avait bel et bien 30 ans... voilà... ](*,)
bravo.

Mcdahate a mis un terme au suspense, après plusieurs mois de discussions intenses.

MONSIEUR Kanté est bel et bien au crépuscule de sa carrière... :-({|=

sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

\:D/ Non sans blague ! \:D/

A 25 ans il mettais des buts dans je ne sais plus quel championnat amateur.. alors à 30 mettre des buts en challenge league ça devient vraiment difficile pour lui.. pas grave Vogt, thurre, rega c'est parfait.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je fais encore le résumé de la conclusion en deux mots :

kanté loin!!

P.S. Martgny sport on annoncé un gros poissson en attaque !
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

sackis1 a écrit :Je fais encore le résumé de la conclusion en deux mots :

kanté loin!!

P.S. Martgny sport on annoncé un gros poissson en attaque !
Pfff mdr, tes frustrations personnelles ressortent tellement dans tes propos négatifs 8-[ Tu connais pas : temps d'adaptation ? Tu te rappelles pas Delgado la saison dernière avec Bâle ? Il faut le temps de s'habituer à vivre en suisse. Je te verrai bien essayer de bosser au Mali [-o< même comme aide porteur de bidons... Pis Thurre n'est pas tout jeune non plus au cas où :---) Allez, fais pas la gueule, mdr
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mamadou Kanté, né le 03.12.1980, Clubs : Stade Malien (2000-2003), Asfa-Yennega (2003-2004), FC Sion (2004-..)

Mamadou Kante revit. Le Malien (25 ans) anime le compartiment offensif de Sion depuis la reprise. " Je suis en famille ici maintenant alors que j’étais prêt à partir lors de la pause de Noël ", confie-t-il. L’aveu exprime le malaise du premier tour. Un orteil fracturé l’avait condamné à suivre la préparation de ses coéquipiers en béquilles au bord du terrain, l’entraîneur s’appelait Gilbert Gress quand il a réintégré le groupe. " L’équipe était en avance sur moi, l’entraîneur n’en a jamais tenu compte, il ne m’a jamais parlé. «Mamadou, chauffez-vous» ont été ses seules paroles, il m’a accordé cinq minutes en fin de match seulement, cela ne pouvait pas marcher pour moi. " La reprise printanière modifie la donne. Kante marque à chaque apparition lors des matches amicaux. " M. Gress a dit " Mamadou a changé ". C’est faux. Je n’ai jamais gardé de rancune, je suis croyant. Si quelque chose se passe dans ma vie, je l’accepte. " Le gamin de Bamako a lutté durant son enfance. Contre ses huit sœurs aînées. " Elles s’occupaient de moi, elles ne voulaient pas que je joue au foot, je rentrais sale et en sueur à la maison. Elles me répétaient: «Le foot ne rapporte rien, tu es à la charge de tout le monde. " Quatre filles Kante se marient et s’établissent à Paris. " Elles ont changé d’avis lors d’un tournoi des Black Stars en France auquel j’ai participé avec l’équipe nationale. " Son destin sportif bascule. Un entraîneur suisse, Arena, présent en Afrique, le convainc d’un transfert au Burkina Faso, à l’ASFA. " Son statut a changé, il est devenu la vedette de l’équipe, son salaire s’est multiplié par quatre ou cinq ", confie son mentor. Kante se met en évidence contre le Stade Malien où vient de débarquer Christian Zermatten. " Son retour en Suisse a précipité mon arrivée à Sion. " Le printemps lui a réservé une deuxième surprise. " Mamadou Dembele, un Malien établi à Sion, m’a dit qu’une compatriote souhaitait me rencontrer. J’ai découvert Phili Niara Fatim, une cousine par alliance que je ne connaissais pas. Elle et son mari vivent dans le Chablais. J’en ai profité pour déguster un repas africain pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas un grand cuisinier." Un voyage à Paris le comblerait, ses frangines l’y attendent. " L’obligation d’un visa m’en a privé jusqu’ici. Mais le club s’en occupe et je ne désespère pas. " L’espoir a toujours été un moteur de sa vie. Mamadou Kante a rongé son frein l’été dernier. L’attaquant sédunois piaffait d’impatience à l’idée de la rencontre Mali - Sénégal comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde et de la coupe d’Afrique des nations. Un derby de feu dont un orteil fracturé a privé Kante. " J’ai peu joué durant le premier tour ", explique le Sédunois. " Les gens et l’équipe nationale m’ont un peu oublié. Je souhaite revenir. " Personnellement, je veux jouer pour le Mali. " Le Sédunois parle régulièrement avec Diarra, le milieu de terrain de Lyon. " Je l’ai appelé après leur élimination contre le PSV mercredi, je lui ai dit que j’étais très fier de lui et que ce n’était pas la fin du monde. "
fier d'être suisse
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Ahhhh Bedjuis thumbup

Je constate avec O:) que tu t'améliores singulièrement et à vitesse prodigieuse en orthographe et en syntaxe ... :---) [-(

(sinon ... me semble un peu du réchauffé ... un goût de déjà lu ... ce qui ne diminue en rien ton mérite Bedj --->> qu'on soit d'accord :---) [-( )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Je peux vous dire qu'avec la chaleur qu'il fait au Mali, on peut facilement prendre 5 ans comme ca, en 5 minutes, et je sais de quoi je parle...bisous petit Bedj, ciao Max
Répondre