Tu n'en sais rien du tout.Vent du Nord a écrit :il ne serait pas à Sion s'il n'avait pas marqué ce but
non il a été engagé avant le verdict final, le club a démenti l'info du matin je pense pour ne pas foutre la m**** dans l'équipe avant la fin, mais par contre c'est sûr qu'il aurait eu plus de chances de faire du banc si on était monté cette saison... :---)Vent du Nord a écrit :t'as pas compris
je dis que s'il n'avait pas marqué ce but, Sion serait en SL, et donc lui ne serait pas à Sion
Dans le Sud du Brésil, il y a de nombreux villages et villes qui ont été créés par des familles allemandes. Il y a beaucoup de Brésiliens qui portent un nom allemand (Gisèle Bundchen par exemple... =; )mad max a écrit :paulo vogt...un prénom brésilien avec un nom bien allemand...
descendant d un waffen SS expatrié en amérique du sud?????
Juste un petit passage sur top11 pour me rendre compte que l'année dernière, avec ton maillon faible au but, le FC Sion avait encaissé 33 buts et que cette année, sans ton maillon faible au but, le FC Sion a encaissé ... 33 buts.bouryves a écrit :Ancay était LE maillon faible ! c'est différentLe fou du SMS a écrit :C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.Bedjuis a écrit : La défense est un problème d'équipe et non pas des trois défenseurs!!
8-[ [-o<
Ben tu vois, la différence entre Bâle, Zürich, Baulmes, etc. et Sion:Mystik a écrit : Constantin ne fait pas des transferts sur des coups de tête, mais sélectionne les joueurs qu'il estime pouvoir apporter un plus à l'équipe.
juste une question historique à ce propos...fab a écrit :J'invente rien, CC a toujours fait ça. C'est pas maintenant qu'il va changer, à savoir garder un entraîneur pendant plus de 2 ans et construire une équipe stable. Bien que pour l'instant l'intention semble y être...
Il était bien marqué par les défenseurs, donc, difficile de vraiment juger.culdo a écrit :pour ceux qui ont pu voir la finale de coupe suisse, qu'elle a été sa performance ce jour là ?
Compare pas ce qui n'est pas comparable. Si tu pense que Ançay n'était pas le maillon faible t'as du te mettre un bandeau sur les yeux toute la saison.Le fou du SMS a écrit :Juste un petit passage sur top11 pour me rendre compte que l'année dernière, avec ton maillon faible au but, le FC Sion avait encaissé 33 buts et que cette année, sans ton maillon faible au but, le FC Sion a encaissé ... 33 buts.bouryves a écrit :Ancay était LE maillon faible ! c'est différentLe fou du SMS a écrit : C'est exactement ce qui se disait ici l'année dernière au sujet de ANCAY.
8-[ [-o<
Alors je me pose une question : si Ançay était vraiment ce maillon faible, est-ce que la défense de l'année passée était vraiment une défense de fer, la meilleure de l'histoire du FC Sion ou alors est-ce que cette année, c'est Borer la star et tous les défenseurs des pives ?
Raphi a écrit :Compare pas ce qui n'est pas comparable. Si tu pense que Ançay n'était pas le maillon faible t'as du te mettre un bandeau sur les yeux toute la saison.Le fou du SMS a écrit :Juste un petit passage sur top11 pour me rendre compte que l'année dernière, avec ton maillon faible au but, le FC Sion avait encaissé 33 buts et que cette année, sans ton maillon faible au but, le FC Sion a encaissé ... 33 buts.bouryves a écrit : Ancay était LE maillon faible ! c'est différent
Alors je me pose une question : si Ançay était vraiment ce maillon faible, est-ce que la défense de l'année passée était vraiment une défense de fer, la meilleure de l'histoire du FC Sion ou alors est-ce que cette année, c'est Borer la star et tous les défenseurs des pives ?
Nan j'crois kils ont plus d'équipes là-haut 8-[ ...ou alors on devrait inventer une ligue rien que pour eux....Bedjuis a écrit :Na les bedjuisinter a écrit :Qui st-maurice?J't'avise qu'on est en 3ème ligue....Bedjuis a écrit : Tout comme isérables. En faite est ce qu'ils sont montés en 4 ème ligue ou pas.?? 8-[
http://www.afv-wfv.chBedjuis a écrit :T un ordinateur vivant. Comment tu sais tout sa?
Ouai bonMystik a écrit :http://www.afv-wfv.chBedjuis a écrit :T un ordinateur vivant. Comment tu sais tout sa?
-> club
-> Isérables
->5ème ligue