ATTENTATS A LONDRES

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

toko a écrit :Et bien moi je vais y aller 2 fois en 2 mois prochainement et pour rien au monde je ne changerais mon billet.
Beaucoup plus de chance d'avoir un accident de voiture ici qu'être victime d'un attentat là-bas.
Moi en tous cas j'aurais aucune crainte. Tu a autant de chances d'être pris dans un attentat que de gagner à l'Euro millions donc voila....
fier d'être suisse
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

je me disais ça avant les premiers attentats, mais là je crois que je change d'avis!
et pour arriver dans une ville où il risque d'y avoir des alertes toutes les heures, bof bof les vacances. Même si je sais qu'il y a peu de risques, je me sentirai pas très rassurée...
:-$
ManUtd

Message par ManUtd »

steph a écrit :j'espère de tout coeur pour les flics que c'était bien un terroriste en action! car sinon ils sont dans la m**** :-$

c'est vrai que si je devais partir là bas en vacances, j'échangerai mon billet!
Ben, ils se sont trompés, c'est vraiment triste cette erreur, mais bon, voilà, ceux qui ont tirer s'en morderont tjrs les doigts! icon_sadangel2
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Bon, si lorsque la police lui demande s'arrêter, le type se casse en courant, c'est un peu louche quand même.

Un terrible choix pour les flics : tirer sur un innocent, ou ne pas tirer et peut-être qu'il va se faire exploser et tuer 150 personnes droit derrière...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Mais si t'as des espèces de robocops sur-balaises et sur-armés qui te le demande de leur voix agressive en te pointant avec une arme... j'sais pas si je m'arrête ou me casse pour essayer de ne pas ramasser !

Pis bon, les shokers électrique là... ceux avec les électrodes... t'as qd même une jolie portée... Ou un bon coup de flashball dans la tête !
www.therian-shifter.com
ManUtd

Message par ManUtd »

mijack a écrit :Bon, si lorsque la police lui demande s'arrêter, le type se casse en courant, c'est un peu louche quand même.

Un terrible choix pour les flics : tirer sur un innocent, ou ne pas tirer et peut-être qu'il va se faire exploser et tuer 150 personnes droit derrière...
S'il aurait tuer un terroriste, ce serait des héros, là malheureusement, c'est un innocent. Je pense que le(s) flic(s) qui l'ont descendu ne l'ont pas fait par plaisir!! Je suis d'accord avec toi mais certains ne l'ont pas compris (dans mes connaissances)
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ouais, ben pour avoir tiré sur un brésilien, faudrait les mettre au milieu d'une favella à Rio ! Histoire d'inverser les rôles pour les fusillades arbitraires mouhahahah bouhahahaha 8-[ [-o<
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

mijack a écrit :Bon, si lorsque la police lui demande s'arrêter, le type se casse en courant, c'est un peu louche quand même.

Exactement !!!

de plus le job de flic n'est pas facile et les conditions actuelles n'arrangent rien... Et si dans ces conditions, en plus un gars se casse en courant dans le métro et viens d'une maison surveillé par la brigande anti terroriste...

C'est un dommage collatéral
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Oui, c'est leur taf ! Mais ils ont laissé passé 2 séries d'attentats sans réagir et là sans raison valable, ils deviennent complètement paranoïaques et tuent un gars qui n'avait rien à voir ! Bienôt ils vont flinguer un marchand itinérant qui propose des pistolets à eau aux enfants mdr !
www.therian-shifter.com
ManUtd

Message par ManUtd »

Mcdahate a écrit :Oui, c'est leur taf ! Mais ils ont laissé passé 2 séries d'attentats sans réagir et là sans raison valable, ils deviennent complètement paranoïaques et tuent un gars qui n'avait rien à voir ! Bienôt ils vont flinguer un marchand itinérant qui propose des pistolets à eau aux enfants mdr !
je trouve que c'est un peu facile de dire cela. Des attentats comme cela sont imprévisibles! Maintenant, les flics sont sous préssion! faudrait voir dans quelle circonstance il a été tué!!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Dans quelles circonstances ? Il n'était pas armé et s'est fait descendre !!! Je pense pas qu'il y'aie besoin de trouver des excuses au mecs qui l'ont flingué ! C'est juste abusé et ça va faire monter la parano au lieu de calmer la population !
www.therian-shifter.com
ManUtd

Message par ManUtd »

Mcdahate a écrit :Dans quelles circonstances ? Il n'était pas armé et s'est fait descendre !!! Je pense pas qu'il y'aie besoin de trouver des excuses au mecs qui l'ont flingué ! C'est juste abusé et ça va faire monter la parano au lieu de calmer la population !
Regarder le message de mijack pour les circonstances!!
Mais ils ne peuvent pas savoir, et s'il ne l'aurait pas tuer et que le mec avait une bombe et qu'il l'aurait fait peter!! t'aurait dis quoi, pourquoi ils l'ont pas descendu!! non??
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Au States hier ou aujourdhui ils sont tellement paranos qu'un chauffeur de Bus de la Ville de NY a appelé les flics parce que 4 jeunes qui avaient chacun un sac pour faire de la randonnée sont montés dans le bus.

Les flics sont arrivés, on fait évacuer tous les gars présents dans le bus, les ont plaqués TOUS contre le bus pour faire la fouille......et évidemment n'ont rien trouvé.

ils sont sur les dents les gars là bas.....

Source (parce que c'est important parait-il [-X ) : Je sais plus, le 12.45 ou Euronews, j'ai oublié [-(
ManUtd

Message par ManUtd »

cimbombom a écrit :Au States hier ou aujourdhui ils sont tellement paranos qu'un chauffeur de Bus de la Ville de NY a appelé les flics parce que 4 jeunes qui avaient chacun un sac pour faire de la randonnée sont montés dans le bus.

Les flics sont arrivés, on fait évacuer tous les gars présents dans le bus, les ont plaqués TOUS contre le bus pour faire la fouille......et évidemment n'ont rien trouvé.

ils sont sur les dents les gars là bas.....

Source (parce que c'est important parait-il [-X ) : Je sais plus, le 12.45 ou Euronews, j'ai oublié [-(
C'est clair qu'il faut pas tomber dans l'extrême!! Certains il pete les plombs pour pas grand chose, t'as des fils qui sortent d'un sac, t'es dans la m****!!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Pffff, à ce rythme là on peut flinguer tous les écoliers avec un sac à dos foncé qui doivent courrir pour choper la rame et ne pas arriver en retard à l'école ! On peut aussi descendre tous les voleurs à l'étalage, à la tire, les gars qui graffent les rames de métro... qui ont le réflexe de se tirer devant le prédateur !

Ces attentats me dégoutent aussi :-({|= mais la manière dont on a détruit la vie de la famille ce type qui a été descendu pour rien est tout autant minable ! :mad:
www.therian-shifter.com
ManUtd

Message par ManUtd »

Mcdahate a écrit :Pffff, à ce rythme là on peut flinguer tous les écoliers avec un sac à dos foncé qui doivent courrir pour choper la rame et ne pas arriver en retard à l'école ! On peut aussi descendre tous les voleurs à l'étalage, à la tire, les gars qui graffent les rames de métro... qui ont le réflexe de se tirer devant le prédateur !

Ces attentats me dégoutent aussi :-({|= mais la manière dont on a détruit la vie de la famille ce type qui a été descendu pour rien est tout autant minable ! :mad:
je trouve pas normal qu'il l'ai descendu et je suis triste pour sa famille, faut espèrer que les flics ne fassent plus cette erreur, mais faut aussi espérer que les terroristes ne profitent pas de cette situation !!!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Bon, ça ces salauds risquent bien de le retourner à leur avantage ! C'est quasi certain =D> .
Mais y'a un truc qui me passe pas trop... Ca te sonne pas un peu bizarre le responsable des flics :"Arrêtez vous !"
"Bon il s'arrête pas les gars"
"Première sommation, dans la tête" 8-[
www.therian-shifter.com
Frédéric

Message par Frédéric »

Il s'est enfuit car il n'avait pas de papier donc de toute façon c'est un illégal...
ManUtd

Message par ManUtd »

Mcdahate a écrit :Bon, ça ces salauds risquent bien de le retourner à leur avantage ! C'est quasi certain =D> .
Mais y'a un truc qui me passe pas trop... Ca te sonne pas un peu bizarre le responsable des flics :"Arrêtez vous !"
"Bon il s'arrête pas les gars"
"Première sommation, dans la tête" 8-[
oui, c'est bizarre, mais le problème, pour moi, c'est que s'ils font un tir de sommation et que le gas à une bombe, il va la faire sauter avant que le flic aille le temps de lui tirer dessus réellement!!
ManUtd

Message par ManUtd »

knight of freedom a écrit :Il s'est enfuit car il n'avait pas de papier donc de toute façon c'est un illégal...
c'est un illégal, mais il méritait pas la mort pour celà!
Frédéric

Message par Frédéric »

Ben bien sûr que non :-s

J'ai pas dit un truc pareil...

C'était juste pour signaler que c'était pas un ange qui s'est fait tuer par de méchants flics et pour expliquer le fait qu'il s'est enfuit...
ManUtd

Message par ManUtd »

knight of freedom a écrit :Ben bien sûr que non :-s

J'ai pas dit un truc pareil...

C'était juste pour signaler que c'était pas un ange qui s'est fait tuer par de méchants flics et pour expliquer le fait qu'il s'est enfuit...
ouai, maintenant je comprend mieux :---) xcuse
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

ils se sont trompés et c'est franchement horrible! je les plains mais en même temps je crois qu'un flic doit avoir du sang froid et ne pas paniquer.

ils lui ont tiré 5 balles dans la tête!!! :mad: pour tuer qqn il en faut moins je crois!

ils l'avaient presque immobilisé, ils le tenaient mais comme il gigotait, ils l'ont flingué. Ben je trouve pas ça normal. Et s'il avait une bombe et qu'il l'avait déclenchée, y aurait pas eu 150 morts puisqu'il était que entouré des flics...
ManUtd

Message par ManUtd »

steph a écrit :

ils se sont trompés et c'est franchement horrible! je les plains mais en même temps je crois qu'un flic doit avoir du sang froid et ne pas paniquer.

ils lui ont tiré 5 balles dans la tête!!! :mad: pour tuer qqn il en faut moins je crois!

ils l'avaient presque immobilisé, ils le tenaient mais comme il gigotait, ils l'ont flingué. Ben je trouve pas ça normal. Et s'il avait une bombe et qu'il l'avait déclenchée, y aurait pas eu 150 morts puisqu'il était que entouré des flics...
C'est des hommes, pas des machines, même s'ils sont entrainer pour cela, ils peuvent des erreurs et celle-ci est horrible!! Je reviens, s'il a une bombe, qu'il gigote, et qu'il l'a déclanche, il tue ceux qu'ils sont autours!! et jusqu'à nouvel avis, les filcs ne veulent pas mourir!!
Frédéric

Message par Frédéric »

Si un type gigotte, il peut encore se faire exploser...
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

:doh: tooth ouais alors le man qui fait une crise d'épillepsie aussi lol :doh:
www.therian-shifter.com
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

ils veulent peut-être pas mourir mais n'empêche qu'il y aurait pas eu 150 morts et que donc, à mon avis, ils ont pas utilisé les moyens adéquats!

maintenant je suis tout à fait d'accord que ce sont des humains et qu'ils peuvent faire des erreurs mais celle-là elle est énorme!!! J'imagine bien que c'est pas un boulot facile et je les respecte tout à fait, mais ils auraient dû prévoir que ce genre de situations pouvaient arriver dans le contexte. m**** quoi, "on ne tue pas des moineaux avec des boulets de canon!".
ManUtd

Message par ManUtd »

steph a écrit :ils veulent peut-être pas mourir mais n'empêche qu'il y aurait pas eu 150 morts et que donc, à mon avis, ils ont pas utilisé les moyens adéquats!

maintenant je suis tout à fait d'accord que ce sont des humains et qu'ils peuvent faire des erreurs mais celle-là elle est énorme!!! J'imagine bien que c'est pas un boulot facile et je les respecte tout à fait, mais ils auraient dû prévoir que ce genre de situations pouvaient arriver dans le contexte. m**** quoi, "on ne tue pas des moineaux avec des boulets de canon!".
je respect ton opinon, mais je trouve que c'est un peu facile de critiquer après qu'une chose ce soit passé!! mais je suis d'accord avec toi, qu'ils n'ont peut-être pas employer le bon moyen, s'ils le maitrisaient, qu'ils étaitent près de lui, il existe pas des trucs électriques qui paralysent quelqu'un??
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

oui je crois bien que ça existe... et de toute façon il existe bcp d'autres trucs que 5 balles dans la tête...

je critique après, c'est vrai que c'est facile car on ne sait pas comment on réagirait dans la même situation... mais j'espère que ma réaction aurait été autre...
Frédéric

Message par Frédéric »

si une bombe est faite artisanalement c'est peut être pas le bon plan de l'electrocuter le type...

150 .- morts peut être pas mais les flics présents et les civils c'est déja trop! Pour sauver une vie je vois pas où est le prob de dessouder un terroriste...

juste rajouter que à mon avis ils ont réagit comme il fallait... Ils ne pouvaient pas attendre qu'il se fassent sauter pour définir si oui ou non c'était un terroriste...
Modifié en dernier par Frédéric le 26.07.2005 14:52, modifié 1 fois.
Répondre