REGLEMENT DE COMPTE
- tiers-monde
- Membre expert
Anthoine je t'aime pas, parce que tu n'as pas l'air de comprendre qu'on est pas obligé d'avoir du fric pour jouer au foot, et que pas tout le monde n'a envie d'entrer dans cette (nouvelle) mode de société. On veut pas forcément avancer comme tu le dis!Anthoine a écrit :Wallis je t'aime pas, parce que tu vis encore au moyen âge, et que la société avance, et que, si un jour tu te reveilles, ça va faire mal.
Sinon je supporte le club de mon coeur, depuis toujours, et avant le Fc Sion.
Enfin, on est sur un forum, et ça tu ne l'as pas encore saisi. Moi quand tu dis oui, je vais forcément dire non, histoire de te casser les couilles.
Et pour finir, le foot - fric - buisness, je m'en bat un peu les couilles, les règles, c'est pas moi qui les fait, je ne suis qu'un triste spectateur.
Paie toi une mousse, et prend toi pas trop la tête sur le foot-fric, on ne gagnera jamais.
Au fait, sur les billets en plus que tu avais pour la finale, tu les as vendu le même prix, ou tu as fais un bénéfice ? Si tu les as vendu le meme prix, respecte, tu as des convictions.
Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup

Jojo je t'aime bien, surtout pour ton tube "Leave"Jojo a écrit :Anthoine je t'aime pas, parce que tu n'as pas l'air de comprendre qu'on est pas obligé d'avoir du fric pour jouer au foot, et que pas tout le monde n'a envie d'entrer dans cette (nouvelle) mode de société. On veut pas forcément avancer comme tu le dis!
Matthieu-1: je t'aime pas! Un peu comme beaucoup

Tu sais je suis pour la liberté de pensée, chaqu'un se fait son opinion, et heuresement qu'on est pas tous du meme avis.
Je ne prône pas le foot-buisness, je dis juste qu'on peut rien faire contre pour le moment

ouai arrêteinter a écrit :Annie arrête de poster ici
voila je me suis amusé à faire un petit truc avec l'équipe féminine du lausanne sport.
en premier vous avez l'équipe au complet
et la deuxième photo j'ai fait le trie et j'ai tracé le visage des filles vaginalementnoncubultables
http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... ine4nq.jpg
http://www.image-dream.com/image.php?im ... 4e70b7.jpg
je paie une bière à celui qui trouve la quelle post sur ce forum

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
- doglover964
- Coma éthylique
Effectivement, la 2eme n'existe plus... Mais j'imagine que tu as du faire beaucoup de croix !!! D'ailleur, il restait une photo ?Bedj 2 a écrit :ouai arrêteinter a écrit :Annie arrête de poster ici
voila je me suis amusé à faire un petit truc avec l'équipe féminine du lausanne sport.
et la deuxième photo j'ai fait le trie et j'ai tracé le visage des filles vaginalementnoncubultables
- tiers-monde
- Membre expert
En tout cas pas annie...mouarfffffffffffffffffffhola a écrit :Effectivement, la 2eme n'existe plus... Mais j'imagine que tu as du faire beaucoup de croix !!! D'ailleur, il restait une photo ?Bedj 2 a écrit :ouai arrêteinter a écrit :Annie arrête de poster ici
Sion Fans 1909
- supp_séd
- Coma éthylique
J'y étais l'ami, j'y étais...hola a écrit :supp_séd a écrit :je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles...![]()
et tu me sort des trucs pareil : -"J'en ai vu 19'600 à une époque que tu n'as semble-t-il pas connu... "
![]()

Je ne peux rien faire pour toi si tu n'as jamais eu connaissance de ce chiffre, faut pas m'en vouloir comme ça...
Au fait, puis-je connaître les raisons qui te poussent à me provoquer à chacune de mes interventions?
Y a des gens comme ça qui ont du mal à accepter leurs erreurs, mais je constate que ça doit terriblement te ronger...
Je vois que tu cherches constamment l'embrouille, ça doit t'amuser, mais moi vois-tu, ça commence à me fatiguer... Sans rancune!

J'ai jamais nier que le record du nombre de spectateur a Tourbillon est de 20 et qq milles (contre St-Gall je crois..) Mais appemment tu as une sacré peinne a comprendre que se chiffre n'est absolument plus d'actualité !!supp_séd a écrit :J'y étais l'ami, j'y étais...hola a écrit :supp_séd a écrit :je ne suis pas certain d'être bien plus âgé qu'elles...![]()
et tu me sort des trucs pareil : -"J'en ai vu 19'600 à une époque que tu n'as semble-t-il pas connu... "
![]()
Je ne peux rien faire pour toi si tu n'as jamais eu connaissance de ce chiffre, faut pas m'en vouloir comme ça...
Au fait, puis-je connaître les raisons qui te poussent à me provoquer à chacune de mes interventions?
Y a des gens comme ça qui ont du mal à accepter leurs erreurs, mais je constate que ça doit terriblement te ronger...
Je vois que tu cherches constamment l'embrouille, ça doit t'amuser, mais moi vois-tu, ça commence à me fatiguer... Sans rancune!
Sinon, pk lors du match de coupe contre Servette, C.C. a dis la capacité du stade est de 12'800 mais on serra plus nombreux...??
Tu sais, dans l'acien Wankorf ils ont aussi mis plus de 50'000 mais au moment de sa démolition, j'aurai bien voulu t'y voir mettre 50'000 personnes !....
Et apres c'est moi qui peinne a reconaitre mes erreurs !....
Une proportion de 50% environs.supp_séd a écrit :Je confirme la 2ème hypothèse (c'est ce que veut la rumeur, en tous les cas)
C'est ce qu'un ancien entraîneur de foot (qui me donne des cours au CFP) a avancé comme chiffre.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
merci arpentu...de nous avoir rappelé aux bons souvenirs de ce topique...
come on
vu qu'on a carte blanche, dans ce topic de non droit, allons y...
viens lâcher ton venin caliméro, qu'on dépollue les autres topiques...
par exemple ca
come on
par exemple ca
ca mérite l'internement franchement...bouryves a écrit :c'est mad qui l'a dit !fab a écrit :Où est-ce que tu as vu que c'est une raison financière qui fait que Sion ne conserve pas Bareiro?olichou a écrit : On cherche des joueurs (que l'on n'arrive pas à payer : Bareiro)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mesdames et Messieurs,
Bienvenue au Madison Square Garden où ce déroulera cette après-midi le combat tant attendu entre les deux gladiateurs idoles de toute une génération.
A ma gauche: Bouryves, également dit "Le caliméro".
A ma droite: Mad Max, surnommé "le méprisant".
Le combat est ouvert, bon match messieurs, que la fête soit belle!!!
Bienvenue au Madison Square Garden où ce déroulera cette après-midi le combat tant attendu entre les deux gladiateurs idoles de toute une génération.
A ma gauche: Bouryves, également dit "Le caliméro".
A ma droite: Mad Max, surnommé "le méprisant".
Le combat est ouvert, bon match messieurs, que la fête soit belle!!!
- MacGowan
- Membre éprouvé
Mad, une question qui m'empêche de dormir depuis mon inscription en 2005 sur 4ever.mad max a écrit :merci arpentu...de nous avoir rappelé aux bons souvenirs de ce topique...
come on
par exemple ca
ca mérite l'internement franchement...bouryves a écrit :c'est mad qui l'a dit !fab a écrit : Où est-ce que tu as vu que c'est une raison financière qui fait que Sion ne conserve pas Bareiro?
Connais-tu Bouryves ? car si oui, allez boire l'apéro et parlez-vous. Si non, allez boire l'apéro et parlez-vous quand même. (laissez le FASS à la maison ce jour-là

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
qu'est-ce que connaître...?MacGowan a écrit :Mad, une question qui m'empêche de dormir depuis mon inscription en 2005 sur 4ever.
Connais-tu Bouryves ? car si oui, allez boire l'apéro et parlez-vous. Si non, allez boire l'apéro et parlez-vous quand même. (laissez le FASS à la maison ce jour-là)
disons que je sais qui est bouryves, qu'il m'est arrivé de lui serrer la main, d'échanger deux phrases avec lui.
c'est marrant, parce que quand je le croise aux alentours du stade ou dans la rue, je le trouve sympathique, souvent souriant, bien loin de la personnalité qu'il laisse transparaître à beaucoup sur le forum.
en effet, je ne sais pas pour quel motif moi-même, mais souvent lorsque je lis ses messages, sa manière de s'adresser à d'autre qui ont exprimé un avis différent du sien de manière frontale, directe et incisive...j'arrive pas à me contenir et j'ai juste envie de lui faire sentir l'effet que ca fait de se faire agresser.
le problème réside aussi et peut-être dans le fait que personnellement je prends tout ce qui se dit et s'échange sur ce forum au second degré, avec du recul...puisque ma vie ne dépend pas de mon statut ici...ni du fait que mad max soit le roi des cons ou le roi des informateurs.
l entre saison est propice au flood et aux prises de têtes...tant mieux...vu que j'ai un peu de temps à tuer cette aprèm...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur