Il y a un certain quota de lumière qui entre en jeu ou on devra le jouer avec une lampe frontale? §-)bouryves a écrit :problème d'éclairage dans le stade de w'thur. Le direct est impossible
Jamais entendu ça, mais bref....

Tout à fait d'accord, il n'y aura pas de direct, mais par contre un résumé sera diffusé... Quelle est la différence, question lumière, entre un direct et un différé?!?!?!supp_séd a écrit :Il y a un certain quota de lumière qui entre en jeu ou on devra le jouer avec une lampe frontale? §-)bouryves a écrit :problème d'éclairage dans le stade de w'thur. Le direct est impossible
sans doute le prix des droits TV :doglover964 a écrit :Quelle est la différence, question lumière, entre un direct et un différé?!?!?!
OUi.supp_séd a écrit :Il y a un certain quota de lumière qui entre en jeu ou on devra le jouer avec une lampe frontale? §-)
Heu, Pinto et Bühler seront là, non ???supp_séd a écrit :Message déplacé:
Attention à ne pas sousestimer Winthy!!! C'est un gros morceau aux apparences de petit calibre, d'où mes craintes fondées!
Bengodo-Renfer est à n'en pas douter la meilleure paire d'attaque de Challenge League! La plus complémemntaire et la plus efficace: à eux deux, ils totalisent la somme non négligeable de 24 buts en 18 matchs!!! L'équipe est extrêmement jeune, entourée de 2, 3 leaders (la méthode à la mode) et elle n'a rien à perdre, mais tout à gagner... La pression est valaisanne (pas celle de nos verres, non). Une chose est sûre, cette équipe ne ménagera pas ses efforts!
Remember le 4-4 du 1er tour....
On a le meilleur défenseur de ChL () certes, mais sans Pinto (?), sans Obradovic et sans Bühler, la tâche s'annonce encore plus difficile!
ouais mais le télétop matin doit être imprimé mercredi, si c'est pas avant, donc aucune annonce n'avait été faite. Pour être à jour, tsr.ch -> programme tvValaisan a écrit :Le match n'est pas en direct ?!
Pourtant si on regarde le télétop de cette semaine, Winti - Sion c'est en direct à 20h10 sur tsr... suivi d'un résumé de YB - Zurich
Oula .....hoppsion a écrit :aie aie aie!!! Deja Obradovic, puis Geson suspendu et maintenant que Pinto devra probablement renoncer a match mercredi. Il a quand meme manqué a lucerne, quant a gelson il est vraiment en tres bonne forme. Ca va vraiment etre tres dur ce match.
Sion: João Pinto souffre d’une cheville
Manuel João Pinto devra très probablement renoncer à la demi-finale de la Swisscom Cup, ce mercredi (20h15), à Winterthour. Suspendu ce dimanche à Lucerne, le défenseur central portugais souffre d’une cheville depuis une semaine et ne peut pas s’entraîner avec le groupe sédunois. Goran Obradovic devra poursuivre sa convalescence durant deux semaines environ. Gelson Fernandes sera suspendu suite à deux avertissement dans la compétition. Au contraire, Manuel Bühler reprend les entraînements ce lundi.
Source : Top 11
Faudra se mefier car Winti est peut être 14ème au classement mais ils ont planté 41 buts pour le moment dont 4 à Sion en championnat .... très bonne attaque à prendre au sérieux.Toshy a écrit :yep, Pinto n'aurait pas été de trop contre une des meilleures attaques de Chl... :-/
en première mi temps, surtout début, le terrain était assez bon, surtout par rapport à celui k on a à sion...jeje-fcsion a écrit :C'est quand même dur de se faire une idée du niveau de la défense sans Pinto avec le terrain qu'on a eut dimanche. Normalement mercredi on devrai avoir un bon terrain ... a Sion d'en profiter.fab a écrit :Et avec notre défense qui n'a pas montré toutes les garanties ce w-e...
Sur Rhone FM aussi ! Personellement je prends RSR !!!! Désolé Pierre-Alain.....Mystik a écrit :Le match de Sion passe à la radio (rsr) en direct dans le cadre de Sport première![]()
Ca nosu évitera de passer notre soirée sur le TXT ou livescore.com pour ceux qui devront rester en valais
personnellement je partage tout à fait cet avis.Zitto a écrit :Il y a quelques temps, je disais que j'étais prêt à donner une défaite en finale de coupe cette année contre une promotion en SL.
En fait, non, je ne suis plus d'accord. Je vais peut-être foutre la m****, mais je pense qu'il serait préférable que Sion perde en 1/2 finale et se concentre totalement sur son championnat qui sera des plus durs jusqu'à la promotion.
Voilà mon résumé : défaite demain et promotion en mai !